dimanche, août 05, 2007

OBSESSION

23 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Classe, très classe.
Surtout le caleçon à têtes de mort.

4:54 PM  
Anonymous Anonyme said...

La Kasteel te manque à ce point? ;D

5:07 PM  
Blogger DoubleHP said...

Très beau :)

Zus, j'ai cherché le callecon pendant 10mn, bien vu ^^

Slo, c'est le foutoire comme ca chez toi ? chez moi, c'est largement pire :P

5:22 PM  
Anonymous Anonyme said...

Eh, fais gaffe, tu es distrait, tu as confondu ton pot de peinture jaune avec le rouge.

5:37 PM  
Anonymous Anonyme said...

superbe !! j'adore !

9:27 PM  
Anonymous Anonyme said...

Héhé, tu vires émo mec ! Fais gaffe !

10:39 PM  
Anonymous Anonyme said...

Là, tu m'as scotchée.

10:54 PM  
Blogger Hervé said...

Finalement, pour un dieu, t'as une vie normale, en fait. :^)

1:33 AM  
Anonymous Anonyme said...

un bon dessin en dira toujours plus long qu'une logorrhée

10:44 AM  
Anonymous Anonyme said...

C classe...mais une question me turlute pine TU fai koi ds la vie (jparle du boulot pas de la bierre et des putes)

12:17 PM  
Anonymous Anonyme said...

Le Rouge, c'est le Bien !
A mort le Jaune !

Oué, bon, moi chui pas objective aussi. Mais avouez qu'un coeur (pour la chute du strip) en jaune, ça aurait craint, genre foie cirrhosé.
Remarque, à bien y reflechir... hé hé hé

1:28 PM  
Anonymous Anonyme said...

Hé bin SLO ? C’est Luna qui te fait cet effet? ;-D

3:38 PM  
Anonymous Anonyme said...

C'est comme ça que commencent les plus belles rumeurs blogospheriques :D

9:15 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bah dis donc slo, tu nous fais une rechute romantique ?

10:08 PM  
Blogger S.L.Othello said...

Bon c'était un strip un peu "compulsif", sans vraiment d'histoire, si ce n'est le fait de vous raconter un peu mon quotidien... et puis aussi d'exprimer un peu mon état d'esprit de ces derniers temps :-)

Hop quelques réponses avant la pin up de la semaine:

>zus: éhéhéh merci! c'est con je peux pas le faire fabriquer le caleçon (plus classe que les petits coeurs quand m^me)
>chn1: oh oui la kasteel! et la triple' karmeliet!
>doublehp: éh oué, c un peu le bordel, j'avoue. Quoique là je sais pas ce qui m'a pris, j'ai tout rangé ya quelques jours - faut que j'aille consulter, ça s'arrange pas...
>niko: ah pitain oué merde! aaaaargh, auraient ils réussi à me guérrir?!? NAAAAAAAN!!!
>anne: merci!
>karh: oh non, ce n'est qu'un moment de faiblesse passagère^^
>zia: merci! ça gratte pas trop le shaterton?
>hervé: oué: une petite vie normale minable pour un petit dieu minable :)
>etasseureuh: oué surtout que loggorhée c'est super chiant à écrire correctement
>théo: bah dans la vraie vie, celle qui est casse couille mais pour l'instant nécessaire au remplissage approximatif de mon frigo, bah je suis graphiste "print" (tout ce qui s'imprime, quoi) pour une boite qui gère un MMORPG. Je m'y emmerde de plus en plus, et je compte me barrer un de ces jours. ENfin quand j'aurai sorti un album. ou deux. ou dix. Bref, dès que je trouve un autre moyne pour vivre.
>Lunerousse: comment ça "à mort le jaune"? espèce de vile catin délurée de la galaxie mamouth! Moi j'essaye de faire plaisir, je trouve une idée à la con pour mettre un peu de rouge et toi direct tu dénigre mon Jaune?!?
Pfff tout cela va mal se finir mademoiselle, je vous préviens!
>Lô: Je ne connais ni Luna, ni Louna, ni même de Lunerousse. Nan vraiment, je ne connais aucune dessiantrice à cheveux rouges bourrée de talent et de flemme. Nan. d'ailleurs je n'ai jamais été à Lille avec la personne sus-citée. Et il n'y a aucun rapport avec ce strip, qui n'étai tlà qu'un pretexte à dessiner mon cul d'athlète.
>le_comte: oué une toute petite rechute. Mais ça va passer, vite, très vite: allez patron, tournée générale de tripes bien saignantes bourrées de foutrine pour la table 4!

3:21 AM  
Anonymous Anonyme said...

Oh putain !
Il se ramollit, chopez-le les gars, vite ! XD
Nan, sérieusement, très sympa le strip d'aujourd'hui, il me rappelle un peu le strip du 7 octobre 06, mais j'arrive pas à savoir pourquoi...

3:08 AM  
Anonymous Anonyme said...

Au risque de me faire jeter: "c'est trop choupinou !"

10:55 PM  
Anonymous Anonyme said...

rooo jlaime celui la(dessin)!!
c'est fou l'imagination =)

11:46 PM  
Anonymous Anonyme said...

Kastell, triple karmeliett, je vois qu'on a bon gout par ici.. ca fait plaisir..

Et comme disait feu Jean Lefebvre "Buvez un coup à ma santé les jeunes"
(pour moi ce sera une Charles Quint.. ou une optimo..)

3:34 PM  
Anonymous Anonyme said...

ha. la délicieuse obsession... toujours aussi fort hein. pfff...

3:58 PM  
Blogger Wendy said...

Je crois que l'on a du te le dire pas mal de fois deja au dessus, mais je trouve ça magnifique. Juste ce qu'il faut, la touche de rouge fait tout son effet, malgrès que ton trait soit superbe, le strip perdrait tout son charme. ça parraitrait presque poétique sans même une parole. Chapeau!

7:05 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ah non tu vas pas commencer à nous faire des notes cul cul hein!!

...

Mais bon dans le genre celle là est pas mal chouette...

9:31 AM  
Anonymous Anonyme said...

weldone
excellent
cependant, peut mieux faire.
Félicitation

Stella

10:24 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home