mercredi, juillet 18, 2007

WIKEND AVEC LA P.A.C. TEAM

Bon alors c'était le wikend dernier, vaguement près d'anger, dans une baraque perdue dans un petit village, une trentaine de personnes triées sur le volet et conviées pas Hadrien du groupe Punk à Chier. Plus d'une dizaine de gros packs de bières, tout un tas d'alcool, de la bonne humeur, de la joie, des boeufs musicaux impensables, un doigt dans l'cul (?), du rokk'n rol.

... et une fresque, avec l'assistance indispensables de Loko et Emilie. Bon il s'est passé plein de trucs, mais là j'ai une immense flemme de vous dessiner tout ça. Plus tard peut être...



Ah et sinon, le wikend prochain (du 20 au 21 juillet), avec le terrible Kollectif Humungus, on va fresquer au festival Art Sonic, en normandie. Un festival qu'il est bien, et même que ça fait quatre ans que j'y vais avec chaque année de nouvelles surprises à découvrir.

Et cette année encore ce sera assurement formidable ;-)

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ca manque de jaune Slo....

Meuh non je déconne c'est très bien comme ca.

7:34 AM  
Blogger Selkys said...

Haha ! On notera que tu différencies la bière de l'alcool !

8:18 AM  
Anonymous Anonyme said...

polo> t'inquiète, ce vert là a été fait avec BEAUCOUP de jaune :p

9:18 AM  
Anonymous Anonyme said...

ah oui en effet j'ai parlé sans réfléchir au fait que le vert nécessite du jaune ^^'

et je suppose que du jaune il y en a aussi dans la couleur chair de la femme aux tentacules ^^

8:29 AM  
Blogger junko said...

"Ah et sinon, le wikend prochain (du 20 au 21 juillet), avec le terrible Kollectif Humungus, on va fresquer au festival Art Sonic"

ah oué t'étais là ?
C'est marrant on t'a pas vu ! Uh uh uh...

9:57 PM  
Blogger Unknown said...

Yeah !
Encore merci, d'ailleurs.

Juste, mon nom s'écrit sans "H", et on a plutôt descendu 20 packs ;)

A plus bonhomme !

3:52 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home