lundi, juillet 23, 2007

GANGSTA' PINUP

Et hop, la pin-up du Lundi, version Gangster des années 30. Je mettrai un peu plus de volume si j'ai le temps.



Sinon merci à tous ceux et celles que j'ai croisé dans la boue de Briouze, c'était vraiment parfait - et m^me meiux encore hu hu hu!

Des pitis dessins pour vous raconter ça d'ici pas longtemps - je ferai une note globale sur l'ensemble de mes vacances.

Sinon, de mardi à jeudi, comme prévu, je serai avec Lunerousse à Lille! Donc si vous avez des lieux de débauche à nous conseiller, je suis preneur.

18 Comments:

Anonymous Anonyme said...

HAHAHAHA Premier com, je me sens comme toi Slo quand tu voies un mur blanc avant de passer à l'attaque. Bon pour la pin-up c'est clair que ça ne serait pas désagréable de se faire agresser par elle. Après j'irai me plaindre à une pin-up fliquette (espérons que ce soit la prochaine xD)...
J'ai qu'une chose à dire : pourvu que la prochaine Pin up ne soit pas une Pin Up Schtroumpf enfin c'est toi qui voit vivement la semaine prochaine.

6:42 PM  
Anonymous Anonyme said...

Lieu de débauche à conseillé,vu que je suis un peu beaucoup streight edge sur les bord (oué je sais,j'ai honte) Je suis pas le mieu placé pour en parlé,mais de nom je peux de cité La chimère,L'amul solo,le carré des halls et le golden wave,mais a mon avis d'autre personne mieu renseigner pourrons t'éclairé d'avantage,par contre je s'rais bien interessé par un mickey si y a moy,me suis permit de te rentré sur aimésshaine pour voir ça,mais je sais pas si t'es la masse connecter donc a la limite j't'enverrai ptet a mail a moin que t'es autre chose a faire ke des key-mi et j'peux allez me faire voir :n:

7:31 PM  
Anonymous Anonyme said...

schifeul > comment ça serait trop bien si tu pouvais aligner deux mots sans faire de fautes et éviter le langage sms, on se rendrais compte que tu as plus de 15 ans.

slo> je ne suis pas persuadé que des nanas s'habillaient comme ça dans les années 30 mais elle est bien sexy et c'est bien tout ce qu'on demande à une pin-up. en tous cas ça change un peu (retouche photo tout ça tout ça.)

8:25 PM  
Anonymous Anonyme said...

Salut mon lapin, bah jvais faire mon connard et te dire que oui ta pinup elle est très belle mais que t'as quand même bien chié les proportions de la poitrine... Je sais po y a comme un truc qui clochouille dans la silhouette, et oui, on peut pas toujours étre parfait ! Mais bon je dis ça, mais moi, j'dessine po du tout en même temps... Allez rentre chez toi réviser ton anatomie !

9:57 PM  
Anonymous Anonyme said...

Oui bon certes, y a un léger défaut de côtelettes sous le sein droit, le coffrage en devient trop large et le bassin pour équilibrer serait bien un peu plus prononcé mais elle est belle!
Sérieux...j'en deviendrais lesbienne peut être bien.

10:44 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ah oui, certes en effet.

Bon j'me descends une 'tite bière et pis hop je vous corrige tout ça - du moins j'essaye.

> schifeul: oki bah j'te contacte dès qu'on est posé quelques part avec l'abominable egèrie blog SM aux cheveux rouges.
> en passant: ah oué, c vrai que tout n'est pas vraiment d'époque. Le fusil l'est par contre: thompson modèle 1929 certifié conforme.
> bonkerboy: oui m'sieur, bien ms'sieur, j'my met m'sieur. Et pis à mon illustr' aussi m'sieur (nan serieux ça avance un peu là).
> lijah: rhooo non malheureuse, je ne voudrai pas te voir devenir lesbienne juste pour un dessin: ton copain m'en voudrait surement à mort! Deviens bi' si tu veux :) ent out cas merci.

11:16 PM  
Anonymous Anonyme said...

Eh je croyais qu'on spoilait pas que je viendais, pac'que du coup ça nique ma super bd de la mort qui tue.

11:22 PM  
Anonymous Anonyme said...

ah ouéééé c vrai!
...

bon euh donc euh, en fait je viens tout seul, voilà.

seul et solitaire tadaaam!

voila voila.

(bon j'te dois une bière du coup, là, non?)

11:34 PM  
Anonymous Anonyme said...

ha bah tu vois que tu sais faire des pin-up qui baigne pas dans une marre de tripes et de sang lol ! tres sympathique d'ailleurs ^^ La pin-up du lundi sa devient une tradition comme le ptit ricard dans un verre a ballon.

11:47 PM  
Anonymous Anonyme said...

Hop j'ai fait une 'tite retouche au niveau de l'épaule, de la hanceh et du nichon. C'est mieux comme ça?

> beebeefoke: hu hu hu merci bien! je vois qu'on a des references innomables en commun (on va pas se disputer pour payer l'addition!).

4:15 AM  
Anonymous Anonyme said...

je vois pas le souci d'anatomie perso.... mais je ne suis qu'un petit scarabée aussi ^^'

n'aimerais bien en faire des comme ca *bave*

Juste pour me dégoûter, tu fais la line en combien de temps ?

8:59 AM  
Anonymous Anonyme said...

rohhh elle déchire .. puis le gun est super bien fait !!!!

2:36 PM  
Anonymous Anonyme said...

Slo, c'est pas juste pour UN dessin, c'est juste pour TON dessin XD...et maintenant elle est nickelle, faut plus rien toucher ^^

6:30 PM  
Anonymous Anonyme said...

yo ma poule

alors ces lieux de débauche lillois, bien remis?

2:02 PM  
Anonymous Anonyme said...

> Polo: éhéhéh on voit plus les erreurs, pasque je les ai corrigés (je suis à votre service finalement^^).
> etasseureuh: Merci à toi! Pour le gun (le mythique fusil Thompson modèle 1929, avec son fameux chargeur en camembert), c'est à force d'avoir maté tout un tas de films de gangsters - et pis bon, un dessineux, ça sait se documenter!
>lijah: oki je touche plus rien miss!
> chn1: pfiouuu je sais pas pour Lunerousse, mais moi j'ai un peu de mal à m'en remettre. En tout cas merci pour tout mec, la prochaine fois c'est moi qui paye la tournée! On revient d'ici pas très longtemps normalement! (et on motivera Mali' ce coup ci, ce sera surement un wikend).

5:23 PM  
Anonymous Anonyme said...

y'a un truc qui me chiffonne dans le lacement, elle vole en fait, elle a les pieds qui touchent pas et les genous à hauteur du muret... l'histoire es perspectives à deux points de fuite :D elle cevrait avoir la tete à hauteur de la barriere à pei pres, ou meme des fenetres du tram

6:07 PM  
Anonymous Anonyme said...

Et comme ça c'est mieux, mister Chn1?

Bon ok, ça serait mieux avec une ombre portée et un bout de trottoir mais bon... là j'ai des tonnes de trucs à faire alors hein... prout, quoi^^

5:40 PM  
Blogger Pumpkin et Shrimp said...

ça ira, mais qu'on vous y reprenne plus, circulez ;D

8:16 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home