mardi, juin 19, 2007

VAMPIRISME & HOSPITALITé

Hop, une petite affiche pour le jeu de cartes Vampire. Là c'était sur le thème de l'Hospitalité (la Cinquième tradition, pour ceux qui connaissent).

Même que c'est ma joulie mimine qu'on voit là.



Et pis je rappelle que je serai jeudi soir avec Chester et JessX (du kollectif Humungus) au glaz'art, à Paris et le samedi au festival "les Bichoiseries", toujours pour fresker.

Un zouli dessin au premier (ou première hum hum) qui m'offre une bière!

AH OUI, J'OUBLIAI! PUNKàCHIER, accompagné de KING OF CONSPIRACY,GaaK & FIRST PART seront jeudi soir près du Metro Louis Blanc, sur une petite placette, pour vous abreuver de leur Musique de sauvages ethyliques! allez y c'est que du bonheur!

14 Comments:

Blogger helkarava said...

Très bon :]

7:46 PM  
Anonymous Anonyme said...

Et je crois que je vais avoir un peu de mal à te pardonner ça.

9:25 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bon, j'avoue, je suis assez ignard en terme de culture vampirique... Le thème de l'hospitalité, ça a à voir avec le mythe commun des vampires (une sorte de charte du bon petit vampire?) ou c'est une spécifité du-dit jeu?

Jolie colo sinon, pour changer :p

10:24 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ce jeux de carte, il serait apas tiré du jdr de with wolf ?

11:22 PM  
Blogger Unknown said...

Euh c'est la quelle ta main Slo ? Celle du haut ou celle du bas ?

9:11 AM  
Anonymous Anonyme said...

>HK: merci :)
>lunerousse: arf... pour hier quoi donc? ouéé si c'est hier, 'me suis fait embarqué dans un plan bières et euh... bref desolé T_T
>yan & kesharq: oué en fait c'est lié à l'univers du jeu de cartes, qui est aussi et surtout celui du Jeu de Rôle nommé Vampire: la mascarade, produit par White Wolf. Les Vampires y sont organisés en Clans qui se partagent les villes comme autant de terrains de chasse.
Ils ont plusieurs règles à ne pas enfreindre ( celle de la discretion par rapport aux humains, par exemple), nommées "traditions". La cinquième stipule qu'un Prince d'une ville se doit d'accueillir tout autre Vampire etranger, à la condition que celui-ci vienne se présenter dès son arrivée.
>khonnard: la mienne, c'est celle du haut. L'autre appartient à mon squatteur du moment, Loko, grand manouche devant l'Eternel hu hu hu

10:55 AM  
Blogger Darkminou said...

Juste pour dire que, je vous suis depuis un npetit moment sur ce blog et que.. ben je trouve ce que vous faites genial
Si j'ai laisse une com içi c'est juste parceque ben ... j'aime bien cette image... ouais encore un com constructif, en tout cas bravo et continuer comme ça
n'adore vampire et vous l'illustrez super bien
8B

6:17 PM  
Blogger Ad said...

MERCI !!!
... pour la pub. Soit tranquille, je ferais des pieds, des mains et de la bite pour que tu aies une bière fraîche si tu trouves le temps de passer au cours de la soirée (une bière... que dis-je ! MILLE BIERES !!!... picole, bois, tout ça...)

9:15 AM  
Anonymous Anonyme said...

Tiens, j'ai une question. Ca a peut être déja été demandé mais j'ai trop la flemme de verifier o_o: ESt ce que vous irez fresquer au HellFest?

3:12 PM  
Anonymous Anonyme said...

Pas besoin de m'éxpliquer l'univers de vampire mon chers Slo. Je pratique ce jdr depuis 3 ans (dont 2 et demi sur la même campagne) et c'est certainement mon préféré en ce qui concerne l'univers. par contre j'ignorai qu'il y avais un jeu de carte.

12:49 AM  
Anonymous Anonyme said...

Merci pour l'info, je vais de ce pas me renseigner un peu plus sur ce jdr!

6:24 PM  
Anonymous Anonyme said...

Hello Gars,

Dis-moi, j'aimerais te poser quelques questions... Couleurs, dessins et admirations! Si t'as une adresse mail... ;)

Je te passe mon mail: CradleofFear666_6@hotmail.com (c'est pas le nom du vieux mail qui compte, c'est ce qu'y a derrière... ===> ??? )

Thanks ! ! !

12:09 AM  
Anonymous Anonyme said...

Yan===> Pour te renseigner sur le jdr, le site le plus fournis est certainement les litannies du sang. Le défaut, c'est que c'est tellement fournis que ca en est bordellique. XD

2:40 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ouah pitain le wikend fut rude, mais j'y ai survécu! hop quleque sréponses avant la prochaine note!
> darkminou: allons, on peut se tutoyer hein. merci en tout cas!
> beebee fuck: rha la la nan on a pas freské au Hellfest. Et c'est tant mieux, vu le temps abominable qu'il ya eut là bas.
> kesharq: éhéhé, sympatique univers que celui du Loup Blanc en effet! Sinon oui il y aun jeu de carte, que je ne connaissai pas non plus jusqu'à ce qu'on me demande de faire quelques affiches des tournois de la région Caennaise - lesquelles feront l'objet d'un tirage limité sous forme d'un zouli portfolio numéroté-signé vers septembre.
> Rouge Sang: pas de soucis, je t'envoie un ch'tit mail de ce pas. (pitain faudrait p'têtre que je pense à mettre mon adresse à un endroit bien visible un jour...).

5:42 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home