lundi, juillet 30, 2007

STEAM PIN UP (COLOR!)

HELLow à tous!

Hop, la semaine commence, vous faites la gueule parce qu'il pleut ou - comme moi - il faut retourner au taff.

Heureusement, je pense à vous, et voici donc la pin up du Lundi!

Celle ci est d'ailleurs dédiée à l'ami Arioch, qui vient de fêter son anniversaire.




OUaaah ça faisait des mois que j'avais pas ressorti mes pinceaux et mes couleurs! 'me demande bien ce qui se passe ces temps ci dans ma tête, mais ya plein de trucs tout bizarres et c'est m^me pas de la drogue - c'est mieux!

A fond de motivation!

Et mort au Travail!

13 Comments:

Anonymous Anonyme said...

O_o ouhaaaaaaaaaouuuuu merci pour la dedicasse elle est magnifique

12:57 AM  
Anonymous Anonyme said...

Oui bon, super.
Très appétissante.
Un mec steamy pour les filles (et certains gars aussi) ?
Biz

1:30 AM  
Anonymous Anonyme said...

zia, un mec alangui c'est pas vraiment glorieux comme pose ;D

slo je t'ai piqué lea primeur du compte rendu de Lille, avec tes photos en plus, mais j'ai mis que les soft... je te laisse mettre les compromettantes que tu as sur louna,... et elles celles sur toi, MOUAHAHAHAHA

2:15 AM  
Anonymous Anonyme said...

J'ai hâte de voir la version couleur... pour comprendre le petit détail anatomique au niveau des pectoraux en particulier le gauche...

Sinon, comme tout ce que je vois ici, c'est génial...

7:54 AM  
Anonymous Anonyme said...

Joyeux naniversaire Arioch....

Pour la pinup, j'ai bien quelques pitites pensées obscènes (enfin pitites... on se comprend que 9/10 de l'esprit est de pitite proportion xD). Allez vivement la version couleur et la prochaine pinup. Bonne continuation Slo :).

12:46 PM  
Anonymous Anonyme said...

*love*

5:16 PM  
Anonymous Anonyme said...

Matez moi cette bande de pervers...en fait cette pinup n'est qu'un prétexte, le vrai dessin c'est le décor, si chiadé si méticuleux...hein slo, c bien ça...? (nan, mé c'est que pour une fois t'as fait un vrai décor, alors j'essaie dans toute mon humblitude de le faire remarquer aux gros dégueulasses qui viennent tous les lundis voir ta nouvelle tentatrice créature...)

10:00 PM  
Blogger Selkys said...

Très chouette pinup!

Un petit truc me chiffone : la cuisse droite, je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il manque un truc...


Mais à part ça, elle est superbe. Il y a un air d'héroïne de Bajram dans le visage, aussi, elle me fait beaucoup penser à l'une des persos principaux d'Universal War One (Kate, la blonde)

12:22 AM  
Anonymous Anonyme said...

il lui manquerait pas un sein par hasard? genre le sein gauche? non?
c'est normal?

12:37 AM  
Anonymous Anonyme said...

foutredieu, messire, vous etes un artiste! et e dois dire que de visu votre dextérité épata mes doigts gourds de confusion...

1:21 AM  
Anonymous Anonyme said...

oputainoputainoputainoputain enfin je rejoint certains sur le sein gaiche j'avais plus l'impression d'une cicatrice sur le N&B mais la c'est vrais que la position fait etrange ...

sinon oputainoputainoputainoputain ad lib

2:02 PM  
Anonymous Anonyme said...

wha superbes les couleurs, j'aime beaucoup les tons ^^
ça aurait été peut être bien de mettre un chouilla la pin-up en valeur pour qu'elle se fonde moins dans le décor (qui est par ailleurs gravement bien chiadé).

2:39 PM  
Anonymous Anonyme said...

Tu as une mise en couleur au pinceau qui est vraiment trés belle.
Après selon les gens, les goûts diffèrent, mais tes dessins qui m'impressionnent le plus sont souvent ceux au pinceau.

8:32 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home