mardi, juillet 17, 2007

PIN-UP DU LUNDI (en retard)

Bon il se trouve que j'ai pas pu vous faire de pin-up "originale" basées sur vos propositions, comme prévu, pasque il m'est arrivé des trucs bizarres. Donc en attendant, bah voilà une petite pin up toute meugnonne faite pour l'anniversaire de Louna, vendredi soir, autour d'une bonne bière.

J'essaye de vous en faire deux pour la semaine prochaine! D'ailleurs, je serais à Lille du mardi au jeudi, donc si ya des gens qui veulent m'offir des bières, ou discuter, ou m^me avoir une 'ch'tite gribouille, bah hésitez pas! mon mail: slothello[arobaz]hotmail.com.

12 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Autant être franc, autant j'adore tes strips, autant ce genre d'illustration, j'avoue avoir du mal a accrocher ^^'... Désolé de dire _a mais bon, les commentaires étant fait pour commenter ^^...

12:20 AM  
Blogger S.L.Othello said...

oué c'est vrai que c'est pas des plus subtil. Je comtpai pas le mettre en ligne, mais là... bah j'ai rien sous la main^^ merci de ta franchise en tout cas.

12:34 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bon, ben, moi j'aime bien, quand je vois des dessins comme ça je me dis que t'es vraiment bien balèze!!
Et puis bon un art sans perversion est il vraiment un art?

12:51 AM  
Anonymous Anonyme said...

un "picon maison" t'attend dans les terres du nord ;)

1:14 AM  
Blogger Hervé said...

Ha ouais! avec Chn1, on t'attends de pied ferme! purée, faut que je contacte Chn1 aussi, tiens!

3:35 AM  
Blogger disturb said...

Gore à souhaits...
Tu as vraiment une imagination qui rends tes dessins très intéressants.

J'aime beaucoup ^^

11:15 AM  
Anonymous Anonyme said...

J'ai un pote (encore un punk ! :p) qui a depuis quelques jours comme avatar un photo-montage sur lequel il s'arrache le coeur, et maintenant je tombe là-dessus. Ca doit être la semaine du démembrement.

6:37 PM  
Anonymous Anonyme said...

Eyh les gens qui comptent inviter SLO sachez que je suis dans ses bagages, donc faudra compter avec moi!
Si si c'est meme pas une blague hin hin

8:05 PM  
Anonymous Anonyme said...

rha la la chuis crevé moi. ça va vous? 'pas trop chaud? ici près de marseille, c'est la canicule et l'eau est à *BLING!!!*...

aïeuuuh.

Bon quelques réponses:
> Joze: un singe reste-il un singe san banane?
> Xiao: argh je suis fait!
> Hervé: re-argh, je suis re-fait!
> Disturb: imagination, imagination... moué, là c'était surtout la flemme, et puis une demande de Lunerousse-la-perverse-sado-maso-aux-cheveux-rouges -qui mange-des-enfants. Moi je suis innocent.
> Hespéride: grnade promo sur les bras coupés! des prix imbatables sur les eventrements! Une eviscération achetée, une vasectomie offerte, approchez approchez!
> Lunerousse: ah nan, on avait dit qu'on le disait , sinon personne voudra de nous! rha bah voilà c'est foutu maintenant, les gens vont fuir^^

11:54 PM  
Blogger disturb said...

En voyant la canicule qu'il fait à dans les montagnes, j'imagine à Marseille ...

Si Lunerousse promet d'amener son fouet alors ça peut être négociable XD

10:23 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ta pin-up c'est pas Laurel par hasard ?
Y'as tout, la rousseur, le bébé sorti du ventre explosé.
Elle est au courant Lunerousse ...

7:54 AM  
Anonymous Anonyme said...

OUAIS MAIS NON C'EST PAS LAUREL.

Nan mais.

8:38 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home