lundi, juillet 09, 2007

LA PIN UP DU LUNDI

Bon, vu que j'ai pas mal de truc à faire ces temps-ci, et que ça ne me donne pas vraiment le temps pour des mises à jours régulières, bah j'ai décidé que le lundi serait la journée de la pin-up.

C'est une bonne manière de commencer la semaine, et pis moi ça va me motiver à dessiner plein de zoulies demoiselles. Hésitez pas à me proposer des thèmes d'ailleurs, bandes de pervers que vous êtes!

Bon, cette première pin up est un peu spécilae, je vous l'accorde. Les prochaines seront un peu plus sexy!

12 Comments:

Anonymous Anonyme said...

suggestion: une neko girl? pas très original mais toujours plaisant :p

sinon, non, je ne commenterais pas là pin up du jour.... ;)

12:25 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ben quoi? elle est tres sexy, cette pin up là. Tss

12:27 PM  
Anonymous Anonyme said...

Mouai pas mal!

Sinon si tu veux un thème mettant toujours les "girls" en évidence, j'en ai un à te proposer : le bondage (Shibari)! Y a sûrement moyen de bien s'amuser avec ça! ;)

Allez, see you!

Ps: si tu sais répondre à mon mail un de ces quatre, ce serait sympa! ;)

1:08 PM  
Anonymous Anonyme said...

Y a plein de bons thèmes dans la série des ILSA
"Ilsa, la louve des SS"
"Ilsa, la tigresse du goulag"
"Ilsa, la gardienne du harem"
...
Sinon un petite série Pin-up-Alien c'est pas mal ça aussi ;-)

1:24 PM  
Anonymous Anonyme said...

HAHAHA exellent !
moi je propose des thèmes : pute borgne et fellation, ou bien obésité et cochon pendu \o/

3:56 PM  
Anonymous Anonyme said...

ouais pin up alien ça peut etre bien... et pourquoi pas une steam pin up ?

et sinon toujours aussi bien (même si on retombe dans le flashy je trouve :p)

4:09 PM  
Anonymous Anonyme said...

hummmm comme dit un brin plus haut une steam pin-up et tant qu'a faire on peu carement plonger dans le cyberpunk hein (au fait faut qu'on voie le boss pour notre projet hein)

6:50 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bien crade celui-là!
Notamment l'os du coude apparant de la pin-up et le crade déformé du monsieur content (avec les yeux sortis tant qu'à faire...)! Enfin tous ces détails, c'est bien, ça file presque la gerbe. A éviter bourré, je pense :D

11:09 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je rejoins Lune Rousse... elle est bien celle-là, non ? ^^

Ca s'appelle comment ? Un encéphalolingus ? =D

8:13 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ouarg, dur dur la pin-up du jour juste après le petit-déj...

Ceci dit, comme il parait que les hommes ne pensent qu'au sexe, ça me semble plutôt logique de lui sucer le cerveau...(enfin logique dans le contexte).

10:34 AM  
Anonymous Anonyme said...

Et ben bonne chance si elle essaye de gouloter mon cerveau, puisque j'en ai pas du tout... Sinon pourquoi, bon sang, pourquoi il n'y a pas de bêbêttes qui rampent ?

5:29 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bon, merci pour toutes ces alléchantes propositions! La pin-up choisie sera... réponse dès lundi ahahah!

Hop, quelques réponses avant d'aller boire des bières près d'Anger:

>Sawerik: une neko-girl, en effet voilà qui est original... mais toujours efficace!
>Lunerousse: oué mais toi, tu es une dangereuse Déviante qui devrait être enfermée de toute urgence!
>Fée Rouge Sang: ah oué, les cordes qui compressent les formes luisantes des fesses et des seins... mmmrrrrr... bonne idée...
(sinon j'ai répondu à ton mail, au fait)
>Lô: ah ouééé les Ilsa, faudrait que j'en voit,depuis le temps que Melvin P4 m'en parle avec des etoiles dans les yeux... L'idée de l'alien peut être sympatique, ils n'ont jamais été assez loin dans le rapport freudien dans les films...
>Noodlesgirl: ahahah! trop fort tes thèmes. Ya aussi "femme tronc et scatophilie". Poésiiiie...
>Gobelin: oué le flashy revient, je sais, j'ai une poussée de disco, là, c'est très irritant.
>Arioch: c'est noté, on se capte vendredi soir au BD et on en recause!
>Yan: ah mais le gore, c'est aussi de la documentation, faut savoir de quoi est fait l'interieur! Là je suis assez content de mes deux yeux qui pendouillent, ça fait partie de la poésie intrasèque du gore...
>Tanamy: hu hu hu, c'est bien vu en effet... ça ou le porte-feuille :-)
>Scaramax: pitain, maintenat que tu m'le dis, oué c'est carrement vrai: ça manque de trucs gluants et rampants qui grouillent sousla peau. Je vais étudeir la question pour les prochains, merci!

1:04 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home