dimanche, août 05, 2007

DEDICACE IVRE

Avant ma prochaine note - qui devrait arriver en courant de semaine prochaine - voici un scan de la dédicace faite à Lille pour Schifeul-le-metalleux-qui-boit-que-du-coca (ah ah ah). Bon j'étais bien saoul à la fin, et donc bah... j'ai mis du lavis à la bière un peu partout!



Sinon, on est de retour à Lille avec l'Horrible Lunerousse dès ce wikend (du vendredi soir au dimanche). Donc bah, si vous avez d'autres lieux interessants à nous conseiller, on est curieux! (enfin si on se perd pas trop...).

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

cool... le lendemain matin tu as pu essayer le lavis "vomis" ?

1:14 AM  
Anonymous Anonyme said...

Eh tu sais quoi? j't'emmerde connard, tu ferais mieux de me lecher les pieds pour me remercier de l'honneur que je te fais.

1:26 AM  
Anonymous Anonyme said...

Mais oui ma pupute, c'est un tel honneur de devoir supporter les effluves matinales de tes pieds endoloris par le poids de ta carapace d'escargot, que je me tate à t'échanger dans mes bagages avec mon stock de linge sale :)

3:46 AM  
Anonymous Anonyme said...

Wowww! elle déchire l'ambiance du dessin!!

1:20 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home