samedi, juin 16, 2007

AAARGH

Hop une petite fresque de deux mètres de haut, faite à l'occasion d'un salon jeu de rôle et jeu de société le wikend dernier à Caen, avec l'asso ACCABD.

J'y étais avec Loko et Toto, mes acolytes de l'asso, mais ils étaient pas super motivés pour jouer du pinceau. Du coup bah je l'ai fait tout seul comme un grand.
Elle était à gagner par le biais d'une petite tombola (un euro le tucket), histoire de gonfler un peu les caisses de l'asso.

Je hais le gagnant: enfoirééé rends moi ma fresque pitain! : )



Ah et sinon je serai en fresque jeudi soir avec Chester et JessX (du kollectif Humungus) au glaz'art, à Paris, puis je vais aller écouter du son qui tue le lendemain au Hellfest, pour finir le samedi au festival "les Bichoiseries", où l'on fresquera avec Toto de l'asso ACCABD.

Va falloir gérer l'endurance! Hésitez pas à venir trinquer avec nous!

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je hais aussi le gagnant : enfoiréééé donne moi cette fresque !!

le perso avec la crete me fait baver tellement il est beau

11:22 AM  
Blogger Selkys said...

Buah...
Gagner cette fresque pour un euro x_x

...mpf, j'suis sure que le gagnant est cocu, sinon spas possible ._.

11:30 AM  
Anonymous Anonyme said...

Wah l'ACCABD vous êtes super bien répertoriés dans Wikipedia ! J'ai même découvert que d'autres bloggeurs (comme Maliki) y ont collaboré ainsi que de grand auteurs comme Loisel ou Taduc ! Vous êtes pétés de thunes ou quoi ?

12:05 PM  
Blogger Mr. Sandwich said...

Bordel on se connait pas, mais t'es bon quand même hin.

4:26 PM  
Anonymous Anonyme said...

Pour 1 euro?...*va se tirer une balle*
Tiens, tu pourras utiliser mon corps pour faire ton rouge sanguinolent sur ta prochaine fresque...pour un euro... c'pas juste >-<.

5:39 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je trouve la fresque trés joli.
Je dirais juste un petit bémol: Je trouve qui ya un truc bizare au niveau du triceps du punk. On a l'impression que le muscle est totalement relaché alors que tout le reste du bras est contracté. Je trouve que ca fait un peu bizare...

Sinon j'aime particuliérement le gars dans le fond ^^

2:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

o_O ah ouais quand même!

chapeau bas!

8:02 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home