mardi, juin 12, 2007

SEXY ZOMBI

Et hop, un p'tit zombi et des bikinis, juste pour le fun!

15 Comments:

Anonymous Anonyme said...

O_o y'en a une j'aimerais bien savoir ce qu'elle suce ......

6:52 PM  
Anonymous Anonyme said...

Un bout de viande, à n'en pas douter... C'est du grand n'importe quoi ce coup-ci! ^^

7:15 PM  
Anonymous Anonyme said...

Il a pas de bol, ses endroits de décomposition favorisent pas les partouzes.

7:24 PM  
Blogger Pauline (ZeGraoute) said...

tiens jme mangerai bien un steak...

sympa les couleurs.

8:03 PM  
Anonymous Anonyme said...

La lumière est très belle. Le cadavre aussi. Miam.

8:21 PM  
Blogger Cess said...

copieur de zombis!

11:44 PM  
Anonymous Anonyme said...

on l'arrête plus SLO en ce moment

11:40 AM  
Anonymous Anonyme said...

C'est un cadavre exquis.





(Mais qu'est-ce que j'ai moi, aujourd'hui ?!?!)

12:09 PM  
Anonymous Anonyme said...

yaaa...vraiment la classe ce Zombi.
dis, tu sais que tu serais le bienvenu pour jouer aux morts vivants avec nous sur le zombi-blog
http://zombieblog.canalblog.com
ta visite nous ferait très plaisir...y a aussi un zombi forum...

2:42 PM  
Anonymous Anonyme said...

Joli ma poule :) y a tout plein de texture j'adore x)

6:47 PM  
Anonymous Anonyme said...

j' aimerai avoir la chaire de "poule" comme ça ;)

12:43 AM  
Anonymous Anonyme said...

bonjour c encor matthieu le tatoueur jvoulai juste savoir koment tu fezai pour fair des mini bd si tu passai par un truk sur le pc paske jgalére avec mes putain dcase et comme je vais avoir du temp a passé sur mon pc jorai aimé tposé quelque question....nan plein de question et ca me fai chié d'ecrir si yorai moyen ktu menvoi ton numero ke jtapel juste une ...nan plein dfoi pour avoir plein d'infos tu peu me réecrir a lovsk8@hotmail.com merci d'avance ps:el me fon tro trippé t bd ...mai jpense tu doi ten douté good journé !

7:02 PM  
Anonymous Anonyme said...

Matthieu, commence par apprendre à taper sur ton clavier avant de vouloir te mettre à photoshop, on est pas sur un skyblog là, m'enfin moi j'dis ça... :p

10:07 PM  
Anonymous Anonyme said...

oh dézolé dézolé jé jamai apris a écrir osssi seulman a déssiné ...c'est ainsi!

3:08 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ouah, beaucoup de talent dans la réalisation de ce zombi.

Le collectif UNDEAD recrute tout dessineux fans de zombi. Viens donc nous faire un petit coucou sur le zombiblog.fr. Tu trouveras un lien vers le forum sur la page d'accueil.

Bonne continuation !

6:55 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home