mardi, avril 25, 2006

RETROUVAILLES

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

suis tombée là suite à l'intérim chez Maliki... j'adore ! J'adore ton humour ! Le strip de chez Maliki m'a fait pleurer de rire !!!

allez hop, abonnée maintenant !

3:07 PM  
Anonymous Anonyme said...

ça sent le vecu !!!
Remarque beaucoup de personne doivent s'identifier :p

Quoi que je suis plus du genre à passer direct de la 2ème case à la dernière ;)

7:38 PM  
Anonymous Anonyme said...

dis-moi, jeune flanagan, t'aurais pas repiqué le principe narratif de la fresque qu'on avait faites au saint sauv'?...hein?...bref ! c'est efficace et qui plus est interessant point de vue "graphique",alors hein...

10:06 PM  
Blogger Abdul El Razad said...

P'tain, pourquoi je fais que m'identifier à des mecs qui degueulent Vert fluo?

1:38 AM  
Anonymous Anonyme said...

Hey mec ça trippe ton blog : viens sur le mien : kaptaink.skyblog.com ;) arf!

1:53 AM  
Blogger Pauline (ZeGraoute) said...

Burk tu bois des trucs a bulles... (moi je dirai un dessin coquille ca)

7:25 AM  
Blogger S.L.Othello said...

>the graoute: et oui miss, c'est vrai je l'avoue. Je bois de la bière et c'est ma joie!

Bon ce dessin, en effet, est fait à l'arrache, sur le retour en train, avec la gueule de travers...

Dur, l'impératif du blogger...

10:51 AM  
Anonymous Anonyme said...

j aime bien celui-la.

9:48 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home