jeudi, avril 20, 2006

FLORA

Voici une petite illustration rapide, d'abord faite dans un bar avec un stylo plume et de la bière, puis colorisée sous photoshop.
Pas grand chose à dire, sinon que j'aime bien les motifs floraux - qui sont revenus en force depuis quelques mois, après être resté au placard en tant qu'élement ringard appartenant au passé.
Etrange comme les codes graphiques peuvent changer tout de même. Ainsi, l'utilisation de motifs floraux a d'abord fait sa réapparition dans les milieux underground, tel que le graph' et les pochettes de rock/metal, devenant alors un élement à la fois classieux et trash. Preuve que les deux ne sont pas incompatibles...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

j'aime bien les motif floraux, jeune flanagan! merci de participer à la remise au gout du jour de ces motifs injustement snobinés par les gens !

1:23 PM  
Anonymous Anonyme said...

S.L.Othello vous avez sur moi une emprise artistique tres forte.
Faudra m'expliquer un jour pourquoi j'ai envie d'avoir chez moi la plupart de vos dessins!

Merci pour nos (mes) yeux!

;)

5:56 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home