vendredi, avril 21, 2006

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

hum hum ARRETE on dirait moi pour changer....
Qui est l'idiote qui commence a tafé a 11H (j'ai dit 11h... moué ca mache aussi avec 12H, 1H 2H 3H ...etc) pour finir à pas d'heure.... (oué oué c'est moi)

le café c'est mal

9:16 AM  
Anonymous Anonyme said...

ouais, c ça !! fais, genre " je regarde arte et tout et tout ! j'suis trop branché, mecs !" mon cul! tu dois regarder de la merde de temps en temps, comme tout le monde ! lol ! ^^
par contre, le coté "taf en retard" est très réaliste, flanagan!! ^_^

11:36 AM  
Anonymous Anonyme said...

re-salut, flanagan ! juste pour dire que, graphiquement, j'aime beaucoup ! (fallait le dire, quand même !)

11:39 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ouéééé ! Ca c'est du vrai blog avec du vécu et tout !!! On s'y croirait !

Par contre, tu te dessines un peu gros. Il y a tromperie sur la marchandise, on te croit bien portant et tout, voire limite rondouillard, bref un bon parti, et en fait non, bernique, le café, la cigarette, les nuits de veille, et le regardage excessif de chaînes culturelles franco-allemandes te dévorent de l'intérieur et éliminent les graisses.

Bref, remboursez !

A part ça bravo.

6:22 PM  
Anonymous Anonyme said...

Au fait ! Je veux les illustr' du site des Lutins !!! ouéééé ! Courage ! Plus que 250 tasses de café et 1,5 kg de tabac !!!

Au fait, le site a déménagé : www.lutins.net !

7:55 PM  
Anonymous Anonyme said...

Info pratique: Lost recommence en juin, d'ARTE tu vas passer direct sur la une cet été...j'le sens, ché pas pourquoi mais j'le sens...
Y'a pas à dire, tout est contre nous hein? Comment voulez-vous bien faire les choses, prendre des bonnes résolutions, quand le démon du PAF vous tend ses bras????

Niaiseries mises de côté, continue ce blog qui promet!!! Les dessins sont mââgnifiques comme d'habitude!

8:25 PM  
Blogger Paka² said...

mdr, non mais voila, c'est le retour des morts vivants, obligé :)

et encore heureux que c'était pas une soirée thématique sur les films de zombies :D





putain c'est une bonne idée ca... *nb : proposer a arte une soirée thematique sur les zombies...*

2:28 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home