mardi, avril 18, 2006
















LES AFFICHES VAMPIRE

Il y a quelques mois, j'ai été invité à réaliser l'affiche d'un tournoi pour le jeu de cartes "Vampire". Vu que les organisateurs étaient particulièrement content, et bien du coup j'ai continué sur ma lancée...


En voici quelques unes!
Vous remarquerez que j'essaye de varier les styles, l'imagerie associée au mythe du Vampire étant généralement parasitée par tout un tas de stéréotypes.
Bon, pour celle là, à droite, j'avoue que je ne sais pas encore ce qu'ils en penseront. Les vampires sont-ils groovy parfois?

3 Comments:

Blogger Abdul El Razad said...

Jouez Giovanni! :)

1:56 AM  
Anonymous Anonyme said...

Wahou, tu dessines trop bien !!! celui en bas à drote est vraiment super !!!
bonne continuation !!

7:22 PM  
Anonymous Anonyme said...

Perso, je viens de decouvrir ton blog par le biai de celui de maliki (que j'aime enormement) et je dois dire que ca change enormement, mais je trouve que tes creations sont franchement super bien rendues.

En plus je trouve que l'affiche ou le vampire est un homme, me fait un peu penser a Helsing ... si je me trompe pas ... Ciao, je vais finir ton blog dans la nuit je pense, dommage pour demain, mais c'est vraiment trop beau, j'adore !

9:17 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home