lundi, août 20, 2007

POSTWAR PINUP

14 Comments:

Blogger ttnt said...

en pleine période pin up on dirait...tant qu'on y est,c'est quand que t'en fais une dans l'espace avec des martiens ?
s: une squatteuse '3'

2:06 PM  
Anonymous Anonyme said...

ouiiii bonne idee ca une pin up dans l'epace avec des marssiens a tentacules qui la ... non rien /o\

3:33 PM  
Anonymous Anonyme said...

sinon je vien de tilter ... le bandana me rappel celui qui sert d'embleme a un groupe ... sera t il bleu marine a croix blaches ?

3:40 PM  
Anonymous Anonyme said...

Hé bin moi je trouve le tank plus sexy que la meuf !

4:02 PM  
Anonymous Anonyme said...

j'aime vraiment bien mais y'a un truc dérangeant entre la nana et la base du tank et la tourelle du tank ..ptêtre un truc de perspective, d'échelle ou de placement .. j'sais pas ...

4:25 PM  
Anonymous Anonyme said...

Lô< tu dit ca parceque Samz est a cote ? /o\

4:26 PM  
Anonymous Anonyme said...

Sympatoche ! Mais c'est marrant ce petit coté fétichiste que tu as, tes pinups portent des sctochs sur les tétons, ou des lunettes de soudeur, ou un bandana ou les 3... verrait-on poindre le fantasme de l'archétype de ta femme idéale... ouvrière(lunette de soudeur) rebelle (bandana) et sexy (scotch mammaire). Un genre de tankgirl/prolétaire/anarchiste inaccessible et pourtant si palpable... putain faut ke j'arrete de fumer avant de faire des comments moi...

5:20 PM  
Anonymous Anonyme said...

sinon, impression bizare que la nana est en apesenteur, et pas assise sur le char.

12:49 AM  
Anonymous Anonyme said...

lô, on les connait tes fetichismes à toi, hein ! :D

Pour l'impression d'apesenteur, j'ai l'impression que c'est parceque le trait de la fille est plus forcé que celui du char, enfin, c'est mon impression.

11:48 AM  
Anonymous Anonyme said...

Whoa, la grande période pinup. C cool !
en effect, elle à l'air un peut en apesanteur sur le char... mais c'est pas tellement gênant. Et puis, c'est cool les filles nue sous leurs blouson avec JUSTE des bas... niarf!
enfin bon, superbe.

Ps: nan mais c'est bien le fétichisme du scotche/bandana/lunette... et pi en plus elle en ont pas toute ^^

1:18 PM  
Anonymous Anonyme said...

Vouala, on a dix commentaires, là !
Strip suivant !

2:00 PM  
Blogger S.L.Othello said...

Bon j'avais aps précisé, mais cette pin up a été faite en conditions extrêmes (bourré à la Jupiler, défoncé à la weed, assis par terre dans le camping du pukkelpop sous une bache qui fuit...).
Si j'ai la motivation je vous fait une version en couleur, pasque quand même je l'aime bien aussi celle là.

Hop quelques réponses:
>ttnt: ah bah oué dans l'espace c'est jouable, j'ai déjà un croquis qui traine, le tout dans des couelurs bien kitsch!
>arioch: bah oui voilà, avec des tentacules martiens qui la... hum! Sinon nan pas de rapport direct avec un groupe en particulier... tu pensait à quoi?
>Lô: tu es decidemment fort bizarre ami belge. C'est le Gros Canon que tu trouves sexy? :p
>etasseureuh: oué je pense aussi qu'il y a un ptit problème de placement, que j'ai essayé de masquer en rajoutant des details superflus... peut être que je pourrai rattraper ça à la couleur.
>bunkerboy: moui, ça se tient en effet... mais mon idéal feminin véritable ne sera surement jamais représenté ici: je préfère la garder jsute pour moi sous la couette :)
Sinon apparemment la récolte a étée bonne ? hu hu hu
>sam: bah oué. elle a trop bu de boissons light et du coup son cul flotte dans les airs.
>lunerousse: merci d'essayer de me défendre, mais je crois bien qu'ils ton tous raison: j'ai foiré comme une merde T_T
>kam: éhéhéh merci bien. jusque là j'arrive à tenir les délais, au bout d'un an ça me fera une belle collection de zoulies demoiselles :p
>bleuargh: tiens donc... mais qui cela peut-il être... votre voix ne m'est pas inconnue très chère... le strip c'est DEMAIN! na!

3:58 PM  
Anonymous Anonyme said...

arf je pensais a Suicidal Tendencies c'est le bandana du gang dont fesais parti certains menbres du groupe sinon si t'as fait ca completement raide alors chapeau O_o

5:20 PM  
Anonymous Anonyme said...

wouah... road movie!!

1:05 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home