lundi, août 13, 2007

FANTASY PINUP (COLOR!)

... parce que dans une autre vie, j'aurai pu faire auteur de BD chez Soleil... :D

Et hop! la version couleur!( c'est parti pour faire mon sac pour le Pukkelpop festival !).



Bon j'ai fait ça sur un papier de merde, et j'ai aps vraimetn pensé aux lumières... 'fin bon j'aime bien quand même un peu...


Sinon j'en profite pour vous informer que le blog recent de Lunerousse est tout cassé. Jusqu'à sa réparation, les mises à jour de cette raclure délurée à la pourpritude chevelue se feront ici.

Sinon bah Lille, c'était une fois de plus bien Rok'n rol. J'vous donne pas de détail pasque j'ai la flemme, mais j'en profite pour saluer Maliki, Bounty, Milydy, CHN1, Phiip, Mawi, Schifeul, et enfin Jonn, qui nous a accueilli avec une hospitalité toute normande ^^.

34 Comments:

Anonymous Anonyme said...

comme toujours ca cartonne grave ce que tu pond O_o .... vivement une version couleur

11:20 PM  
Anonymous Anonyme said...

Plein de rouge, la version couleur, n'oublie pas mes lavages de cer... mes conseils.

Bon les fesses, ça s'ameliore sinon. Faire les cuisses un peu plus en proportion avec la taille du fessier peut etre...

Sinon, merci pour le lien. A priori, j'ai vu ce qui allait pas et ça devrait etre retabli dans les 24 heures.

12:14 AM  
Anonymous Anonyme said...

J'adore...

Tu sais que pour Soleil tu peux encore tenter le coup, avec un trait comme ca ^_^

7:12 AM  
Anonymous Anonyme said...

Classe!
Et à titre indicatif le blog de mawy c'est http://20six.fr/versafutile...

10:21 AM  
Blogger S.L.Othello said...

Ouki je met ça en lien de ce pas!

La version couleur arrive avant ce soir!

10:28 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ha merci, ça fait quelque temps que son blog m'intriguait mais hélas il yavait ce prob de lien. Merci, en plus c'est sympa ce quelle fait.

Sinon jviens de découvrir ton blog Slo etj'aime bien ton style de dessin par rapport à l'humour noir, les traits et l'ambiance plus détendu sur certains strips. Bref c'est franchement pas mal !

10:44 AM  
Anonymous Anonyme said...

vive les héroines de sf sans culotte !!! lol il a l'air un poil vicelard le dragoon o_O

2:45 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ah oué, pour etre orange, ça l'est, en effet...

2:53 PM  
Anonymous Anonyme said...

Juste pour savoir comme ca, de maniere pas du tout interessée,( non non je ne eux presque pas de beaux dessins...), vous serez là toi et Lune Rousse au festiblog? :)

4:02 PM  
Blogger S.L.Othello said...

Oué normalement on y sera! On fera une annonce "officielle" sur nos blogs respectifs - du moins si celui de Lunerousse est réparé d'ici là hu hu hu!
Même qu'on devrait avoir quelques pitits trucs en commun à refourger d'ici là :-)

4:35 PM  
Anonymous Anonyme said...

Quand elle te conseille (ordonne) sur tes dessins, tu devrais lui répondre:

Oui Maitresse!!!

Enfin moi j'dis rien... j'aimais mieux avant la castration.... le côté gros matou dompté ça claque pas des masses...

Biz

6:08 PM  
Anonymous Anonyme said...

Tiens, c'est marrant, c'etait pas vraiment l'idée que je me faisais des "gros matous dompté" (enfin, le "matou dompté" est encore bien vif, si on se base sur les traces que ça laisse). Et pis... "Avant castration"?? Ouhbenputain, qu'est ce que ça devait etre avant alors, en effet...

Ah ah trop laulmdr

3:01 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bof l'Heroïc fantasy comme toujours, l'overdose guette (même quand il s'agit de pin heup). Une chance que y'a l'antidote nommé Berserk sinon c'est le pêtage de plomb. Mais à propos de pêtages de plombs, Slo, c'est vrai que t'as fait une tête louche quand Maliki a passé sa chanson de Normand Lamour ?.... Enfin hs à part, comme toujours Slo, bonne continuation et vivement la prochaine pin-up (enfin tant que c'est pas de l'heroïc fantasy :P)

9:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Cette semaine c'est héroic fantasy, avant on a eut le droit au gangster, au steam punk, au tentacule (???). Je suis curieux de voir ce que tu nous réserve pour la semaine prochaine !

12:24 PM  
Anonymous Anonyme said...

Avant Castration, ça donnait des créations plus libertaires, moins cantonnées par les désirs psuedo-artistiques de Madame...
Stp Slo fait lui des fesses de Rêve (j'ai bien dit de Rêve...).

9:26 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ecoute, chérie, tu prends tout ça beaucoup trop au sérieux. Si j'avais vraiment autant d'emprise sur un homme, ça me plairais beaucoup, malheureusement, c'est pas le cas.

Au pire, ses créations vraiment "cantonnées par mon desir", elles ne seront jamais montrées sur ce blog.

11:41 AM  
Anonymous Anonyme said...

Comment t'expliquer gentiment???

Par politesse je t'ai exprimée mon point de vue... mais … parce qu’il y a un MAIS… Je m'adressais uniquement au propriétaire des lieux Monseigneur Slo...

Ne sois pas amère, j’irais peut-être un jour déposer quelques mots sur le tien.

Bisous Biquette

3:57 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ah... J'adore les spéculations sur les influences et les motivations de l'auteur... C'est à se tordre de rire.

5:09 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ok, toi, quelque soit ton pseudo, j'avais cru comprendre que quand tu disais "Madame" tu t'adressais à moi ou du moins que tu parlais de moi.
Et comme j'étais pas specialement d'accord avec certaines de tes affirmations, ben voilà... J'ai pas pour habitude de laisser parler sur moi sans réagir :p

Pour les commentaires sur mon blog rassure toi, y'a suffisament de personnes qui en laissent pour que tu te sentes obligée de le faire.
De toutes façon, en ce moment ils sont tout cassés, 'foirés de Free...

12:24 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bon et sinon, j'ai mis en ligne les photos dudit URL sur mon beulogue à moua, avec comme promis... la pomme à schifeul ^^

9:59 AM  
Anonymous Anonyme said...

Oui Maitresse.....Vos désirs son des ordres....

11:18 AM  
Anonymous Anonyme said...

j'aime quand on m'appelle maitresse. mais pour citer polnareff "je suis un homme"...

12:19 PM  
Anonymous Anonyme said...

Euh ... non enfait le commentaire ne t'était pas réellement destiné... mais ... sinon j'aime ta barbe...

1:26 PM  
Anonymous Anonyme said...

Apparement tu as du mal à faire comprendre à qui tes commentaires sont destinés :p

Oh allez, je charrie. Si on continue comme ça, Slo aura tout plein de commentaires à lire en revenant, il va croire qu'il a des fans et tout, et je ne vais plus reussir à le tenir. Et oui, c'est tout un art que de les tenir en laisse, ces petits animaux.

4:54 PM  
Anonymous Anonyme said...

Slo, pourquoi La maîtresse s'entête à vouloir dialoguer avec moi... Je pense avoir été pourtant clair dans les précédents post... MADAME ARRETEZ !!! SVP…. Ici c'est le blog de Slo... (C’est du harcèlement)… ou…peut-être… MADAME à peur de la concurrence ??? oups

6:13 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je m'entete parceque ta conversation m'amuse/me plait, lectrice polymorphe, et que je vois bien que ça t'embete ^^ (je sais, tu vas me dire que non, juste pour me contredire, d'abord).
Plus serieusement, comment veux tu que je ne dialogue pas avec toi, tu fais tout pour...

Mais sinon, non ça va j'ai pas trop peur ; pourquoi avoir peur de quelque chose qui n'existe pas ?

6:40 PM  
Anonymous Anonyme said...

Moi aussi j'adore jouer... tu es un trés bon petit pion que je manipule à ma guise... c'est si simple que finalement ça en devient ennuyant...mais bon comme Slo n'est pas là... je passe le temps...(merci pour la polym)

6:48 PM  
Anonymous Anonyme said...

Stand by... pour la joute...je pars me ressourcer dans mon bain de lait d'ânesse… je me délecte de retrouver mon harem… à Lundi…

PS : J'existe ... soit, pour l'instant sur son blog, peut être bientôt dans son cercle, et roulement de tambourine... sûrement dans quelques temps à ta place avec lui.

7:35 PM  
Anonymous Anonyme said...

@ Maîtresse Louna, la reine du fouet et des fessiers *bave un peu* : Tu as raison, de toute façon qui irai faire de la concurence quand on sait que le dernier c'était Neil Armstrong et qu'un zigoto l'a envoyé sur la lune à coup de C-4 (et non bien naïf est la personne qui croit qu'il a utilisé une fusée, c'est du gros flan). Et vivement le retour des comms sur le pô-blogue que l'on puisse enfin poster sur un fond plus attrayant.

Sinon, c'est pas un peu trop demandé de vous moderer un peu en attendant que Slo arrive pour tout lui lancer sur la figure ? Non pas que je lui en veuille ou quoi que ce soit, mais vu que c'est son site, autant lui en faire profiter lors d'un de ses passages :) .

9:34 AM  
Anonymous Anonyme said...

oh slo, la derniere fois que j'ai voulu exister dans son cercle il a pris peur... il s'est sauvé en hurlant "je ne suis pas celle que vous croyez"

c'est fou ça ces commentateurs polymorphes, ça donne l'impression d'avoir plein de lecteurs! je veux le meme (meme si ça aide pas les stats)

11:01 AM  
Anonymous Anonyme said...

Reine blanche/Cléo: si tu arrives a "prendre ma place avec lui" aussi bien que tu ne me "manipule à ta guise", ça va, j'attend de voir ça.
Je ne leverai pas le moindre petit doigt pour t'empecher d'agir et je ne chercherai meme pas à defendre "ma place". Promis, juré, craché.
Je peux même te donner un tuyau: évite les comportements a tendance psychopathe (ou psychotique, comme on veut), ça a tendance à le faire fuir.

Ours garou: Oui, pour le poblogue, j'espere bientot que ça revienne aussi, Mais mon webmaster a un peu beaucoup de taff en ce moment. Je vais mettre à jour ici en attendant: http://qbawba42.canalblog.com
Pour Slo, j'ai hate de voir sa tete quand il lira cette pleïade de commentaires.

3:27 PM  
Blogger S.L.Othello said...

ça y est je me barre moins d'une semaine et c'est déjà la bordel ici?

C'est quoi toute cette boue là par terre, hein? et pis c'est quoi ces... *Gloups*...

Ah oué OK sympa les filles. Un combat de boue en bikini, vraiment c'est sympa de m'accueillir de la sorte :D

Bon il est tard alors je vais faire court pasque voilà je suis tout crevé.

>Minou Ska: bon pour faire court, je ne suis le Gros Matou Dompté de personne. Pour la castration, doit aussi y avoir erreur de dossier. Mon inspiration je la prends où je veux, et si ces temps ci ce qui m'inspire te parait trop "bonbon acidulé", bah reviens d'ici quelques semaines, je serais peut revenu à une phase plus saine de déprime glauque.
Et pour le reste... euh, proute? (no comment ^^)
Ah et pis arrête de t'en prendre à ma dessinatrice aussi. C'est un modèle Unique. Donc pas remplaçable. Désolé, miss :-)

> Lunerousse: bon euh... on se voit bientôt, on en reparle... pour bosser bien sur ;-)

> Ours Garou: bah voilà je suis de retour, et qu'est ce que je trouve? un combat de boue en bikini. c'est vraiment nimporteukoa ce blog^^

bon bah voilà. Je vais dormir un peu tiens, histoire de récupérer de toutes ces emotions.

Fin bon ça m'a bien diverti...

1:30 AM  
Anonymous Anonyme said...

@ Slo : Et encore, je prépare le making-off, le menu DVD, les bonus et même les scènes de déchirages de vêtements et l'arrosage de bière pour la gadoue. Tout est filmé et t'en auras un gratuit, ainsi que les participantes. Ben quoi, il faut bien faire marcher le commerce :P.

Allez, Slo, la pineup, la pineup...

9:36 AM  
Anonymous Anonyme said...

A DANS QUELQUES SEMAINES...ALORS...

10:39 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home