lundi, février 12, 2007

ANGOUMHELL 2007 (FINAL)





Bon ben voilà, ça aura pris du temps de faire ce putain de post. Une semaine de festivla, dix jours pour m'en remettre, deux semaines pour le résumer...

Sinon, un grand merci à tous ceux quiétaient sur le stand et que jen'ai pas pu faire apparaitre en "guest star": Krust (gare aux chevillles! AH AH AH! bon et cette vidéo c'est pour quand?), Fred et céline qui nous ont logés, toute l'équipe du Mars Attack qui ont supportés nos délires tous les soirs, Mimi traillette et son copain rok'n rol, et pis tous les autres dont j'ai oublié le nom!

Sinon, d'autres en ont parlé, de ce festival:

http://blog.chabd.com/

http://pticafard.canalblog.com/

http://grmb.free.fr/

http://nours.over-blog.org/

Voilà voilà! Prochain post - surement moins long! - dès lundi!

Bonne bourre à tous, et vive le rök 'n rôl!

63 Comments:

Blogger Pauline (ZeGraoute) said...

et la suite dans 6 mois

5:45 PM  
Anonymous Anonyme said...

muhahaha, ok, je comprend maintenant le coté semaine de malade...

5:49 PM  
Anonymous Anonyme said...

Mwarf, le coup de tête pour l'introduction est trop bien senti XD

5:57 PM  
Blogger S.L.Othello said...

Salut à tou! bon, encore désolé pour ce retard, je dois être le dernier à publier mon "rapport" sur angoulême. Il faut dire qu'après huit jours de chaos, il m'a fallu dix jours pour m'en remettre (entre redevenir sobre, réapprendre à boire de l'eau à un autre moment que le brossage de dent, et reprendre l'habitude de la vie solitaire...).

Pour la suite, ça arrive très vite, et il y aura à peu près quatres partie de taille équivalente. à suivre, donc^^

Bon je préviens, c'est pas toujours très structuré, hein - et j'avoue que j'ai hate de finir pour passer à autre chose - un certain duel, notemment :-)


> ze graoute: pffff c'est mesquin! ET BIEN NON! LA SUITE DEMAIN! tadaaaam!
> sawerik: éhéhéh et encore tu n'as pas tout vu ( moi non plus d'ailleurs, 'me rappelle vraiment pas de tout).

6:01 PM  
Blogger Pauline (ZeGraoute) said...

moué septik

6:58 PM  
Anonymous Anonyme said...

Mouahahahaha... :D J'adore le lien entre la note de Cha au sujet de la fresque, et la façon dont tu la dépeins... :D Elle a l'air tyrannique dans ton compte rendu... huhuhu...

(Mais elle est chouper la fresque! :3)

Vivement la suite! :3 (<-- ceci est un chat avec ses babines, je précise parce qu'on me pose souvent la question et que ça a pas l'air si explicite que ça... -__-')

7:14 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ah ! géniale l'intro du strip (efficace aussi la méthode contre les mots de téte !)
Super aussi la fresque (méme si c'est trop propre :p)
Donc oui, vivement demain !

7:51 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ahahahah ! Putain les tronches ahahah ! Encore, encore !!

9:02 PM  
Anonymous Anonyme said...

Yessss enfin :) vivement la suite héhé

9:31 PM  
Anonymous Anonyme said...

Moi je trouve que ça manque de jaun... euh de rouge.

11:28 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ah par contre, t'as loupé la frange de Taga, sans vouloir t'offenser.
Et pis dans mes souvenirs, Cha a des plus gros nibards.
Et la prochaine fois, pour la lobotomie, appelle moi, j'ai le diplome et la scie rouillée offerte avec.

Bon, ok, j'me caaaasse!

(au fait, je sais plus si je t'ai montré mon blogue plein de monstres bien degueu? je met le lien sur mon pseudo au cas ou)

11:35 PM  
Anonymous Anonyme said...

Héhéhé, c'est excellent de voir la création de la même fresque sous plusieurs angles différents, en fonction des blogs des auteurs.

Magnifique !
continue comme ca, SLO, ca déboite :)

11:53 AM  
Anonymous Anonyme said...

je n'aurais qu'une seule chose a dire
sale con!
si tu passe par nantes

et que tu tien a ta paire de couille

passse pas par nantes..

:D

3:32 PM  
Anonymous Anonyme said...

merci jai oublier dmettre mon nom

3:33 PM  
Anonymous Anonyme said...

Math et dessins, matez des seins... Ptin il aura fallut que je le vois écrit en toutes lettres pour capter!

6:48 PM  
Anonymous Anonyme said...

ok, j'ai l'explication du stand quasi-vide le samedi matin...
enfin bon, j'ai pu voir la fresque !
à quant le prochain salon de "speedball" ?
a plus et vive le joyeux bordel, pi maths et dessin aussi!

7:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Putain j'suis carrément tro dégoûté! J't'ai pas vu à Angoulême! Je t'aurais demandé une dédicasse (en plus, Cha elle fait pas de nez...)

9:50 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ouin!

Moi je t'avais même pas trouvé plus moche, et j'ai pas eu le droit à une dédicasse! (faut dire que j'en ai pas demandé... mais on veut pas déranger les stars ^^)

12:55 AM  
Blogger Pauline (ZeGraoute) said...

ON S'EN FOUUUUU LALALALALERE :p

ATTENTION LA MOUETTTTE

11:30 AM  
Anonymous Anonyme said...

superbe planche !
j'aime beaucoup ton style.
vivement la suite...

12:38 PM  
Anonymous Anonyme said...

Pfff connard, va.

:D

12:45 PM  
Anonymous Anonyme said...

la tente vallait le cout

2:09 PM  
Anonymous Anonyme said...

pas mal le casque de scaphandrier adapté à la crête de Julaille...

Bcp de plaisir à lire tes posts !

2:27 PM  
Anonymous Anonyme said...

C'est trop propre o__o... laissez donc peindre Slo a coup de cervo !

2:32 PM  
Blogger Pauline (ZeGraoute) said...

ca manque de vieux !

2:39 PM  
Anonymous Anonyme said...

j'adore ton style de planche

bon et sinon j'ai un faible pour les deux passages entassés dans les voitures...

9:15 PM  
Blogger S.L.Othello said...

Yop! Merci à tous pour vos compliments ou vos insultes, ça fait toujours plaisir.

Suite et fin du compte rendu ce soir! tadaaaaam!

10:13 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ah parceque c'est pas fini? je me disais, tu oubliais un tas de trucs. Mais chui pas sure que ca devrait etre etalé au grand jour hehehe

12:46 PM  
Anonymous Anonyme said...

en bd le plan de face est interdit!!!mdr
Mais chez toi sa donne bien je trouve sur tes planches!!!^^
Super blog mec,et t'as riena envier a cha..ton niveau est beaucoups..plus MACHO!!!!! ;)

5:09 PM  
Anonymous Anonyme said...

Oh Putain! C'est la glouareuh ! La bande du pas-blogue sur le blog de Monsieur Slo ! Fichtre!...(Ok! je sors!);p

5:26 PM  
Anonymous Anonyme said...

Moi je proteste! j'ai pas de barbe! enfin, sauf quand j'ai la flemme de me raser ^^

sinon, dommage de pas avoir pû assister à toute la folie du week end depuis le jeudi à angoulème... ptet une autre fois :p

8:45 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ah ben ca fait du bien un bon gros report bien dessiné avec de l'action et de la biaire.

Chapeau le slo.

12:55 AM  
Blogger Pauline (ZeGraoute) said...

et les ptits vieux?

10:05 AM  
Anonymous Anonyme said...

Vraiment trop bon :) félicitation héhé j'aime vraiment ta façon de mettre en scène tes histoires ^^

vivement la prochaiine !

12:27 PM  
Anonymous Anonyme said...

énormissime O__O Sa valait vraiment le coup d'attendre si longtemps ton compte rendu ^__^ !!!

jai vu ke le lien vers mon miserable compte rendu marchait point, donc si sa interesse toujours des gens => http://nours.over-blog.org/ ^^

2:09 PM  
Anonymous Anonyme said...

Génial le passage sur Nékomix ! C'est vrai que ce sont des fous furieux cette association ils font rien à la légère...mais tu aurais pas du les comparer à soleil, ça peut être pris pour une insulte (enfin moi j'aime pas ce que fait soleil)

8:05 PM  
Anonymous Anonyme said...

Youhou !!! Ca a effectivement du être dur de tout remettre en place...Mais en fin de compte j'me rappelle à peu près des mêmes choses "marquantes", voire "traumatisantes" que toi... Donc on était pas si raides :)

Si je voulais faire mon chieur, je pense qu'il manque une bonne phase au bar avec JessX en train draguer avec sa bave, et le fait qu'on ait passé la soirée à hurler "LA PORTE !!!!!" à cause de la caillence aurait pu faire un bon passage... mais bon j'dessine pas moi... alors je ferme ma gueule ! Beau boulot mon salaud !

8:30 PM  
Anonymous Anonyme said...

Slo !! à poil !!

11:01 PM  
Anonymous Anonyme said...

Slo, t'es pas si inconnue que ça :p
(lis donc ma dernière news sur http://tohpis.over-blog.net)

Perso j'adore le coup de crayon et le sénar des histoires.

Puis quand c'est tiré d'histoire vrais, c'est encore plus déléctable x)

Siphot

11:25 PM  
Anonymous Anonyme said...

S'té toi au stand avec le chapo spirou avec marqué dessus un truc genre "fuck chpakoila" ?

11:28 PM  
Anonymous Anonyme said...

Damned les images sont dead! C'est le comble.

[pub]ImageShack c'est du c4c4, si tu dois les hosters quelque part utilise [url=http://pix.nofrag.com/]pix.nofrag.com[/url] c'est rapide pratique et en plus l'image n'est enlevée que si personne ne la visionne pendant un 1 mois.[/pub]

4:48 AM  
Anonymous Anonyme said...

Aha! C'est surement dû au lien de Cha, ça t'a ramené tous ses visiteurs et ImageShack a pété! Une vraie petite nihiliste, celle-là! ^^

3:52 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ahahahah ! Ca t'apprendra à oublier de dessiner mon piercing !!! J'ai fait sauter tes images ahahaha !

11:37 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ouains ! Y'a trop de gens qui r'garde ce blog du coup, j'ai plus le droit de voir l'image :( Booohoo :(

12:24 AM  
Blogger Unknown said...

ah ouais, bonne idée !
A POIL, SLO !!!

3:52 PM  
Anonymous Anonyme said...

Et après il ose dire qu'il est pas connut :p

5:54 PM  
Blogger S.L.Othello said...

Et ben ça alors! ça surprend, autant de monde d'un coup!
Cha, espèce de vile petite peste! Non mais ça va pas, de me faire un coup pareil?! ;-)

allez, quelques réponses rapides avant le prochain post...

>Lunerousse: comme tu peux le voir, je n'ai raconté que ce qui était decemment montrable hu hu hu
>Jerem: bah tu sais, les blogs bd sont justement là pour braver les interdits du genre... et pis j'aime bien ça moi les plans de face, ça crée un lien avec le lecteur...
sinon, "macho" moi? rhooooo pas du tout, beaucoup de demoiselles savent bien que je suis avant tout un gentleman!
Zoran: éhéh merci... surtotu de la bière en fait...
>Dan: merci! la prochaine sera sans doute moins rock'n roll (vous verrez ça demain!)
>beebee fuck: je répare ça de ce pas (et hop je te mets en lien aussi, c'est pas plus cher)
>Naphtaline: C'est vrai qu'être comparé à ces frimeurs de Soleil, c'est pas très glorieux... mais... j'assume! (c'est un peu pour les titiller éhéhéh)
>City: éhéhé et ce n'est que le début!
>Sawerik: oups oué désolé, jme disai bien qu'il y avait un truc ui cloche...
>bunkerboy: éhéhé oui c vrai que les tecniques de drague de mister Jess X auraient mérité d'apparaitre... en m^me temps, il aurait quasiment fallu un post rien que pour lui, le vil animal!
"LA PORTE!!!" hu hu hu j'm'en rappelai m^me plus de celle là!
>Jen: non, je ne me dessinerai pas à poil! ou alors il faudrait vraiment un bon pretexte^^
>Siphot: ouaaah la classe! et bien bon courage pour ta dictature alors! yena quelques uns qui vont pas être facile à éradiquer hu hu hu
>Drawer: et bien c'est possible oué... mon chapeau à moi c'était marqué "spirou suce des queues" je crois bien...
>Yan: rhaaa elle ne respecte vraiment rien! que vient elle docn me faire de la pub et troubler ainsi mon paisible bleuargh tout tranquille?! Na mais partez les gens!
>Cha: ouéééé booon d'accord: mea culpa, j'ai oublié ton piercing! (et ton tatouage aussi, maintenant que j'y pense!)
>Chris CB: voilà qui est réparé! enjoy (au fait, sympa la photo sur ton blog^^ )
>Adrien: Nan, n'insitez pas, je ne me mets à poil que pour une seule personne à la fois!

8:19 PM  
Anonymous Anonyme said...

Eh Slo! Quand est-ce que tu passes à Dijon? (Ok, c'est une ville de morts, de vieux et tout ça, mais bon, y'a des bars sympa et de la bière à foison!)

10:45 PM  
Anonymous Anonyme said...

ouais je suis d'accord avec Lune Rousse ! Toi aussi tu devrais te dessiner a poil des fois...

6:09 AM  
Anonymous Anonyme said...

yeah à poil slo...
et pi vu que t'es super connu, ça va tout fair péter encore une fois !
ps: si tu vas à dijon, oublie pas de fair un "ptit" détour sur toulouse...
la bière y pousse un peut partout !

12:41 PM  
Anonymous Anonyme said...

Pas mal, sans déconner vraiment pas mal...

1:39 PM  
Anonymous Anonyme said...

C'est que ça me cause un brin tout ça... Mais je ne suis pas sûre... Je crois avoir reconnu ta signature, et sur les photos, tu me rappelles quelqu'un... Pas de panique... Non, Non, je ne vais pas t'annoncer la naissance d'un de tes fils...
C'est juste lauriane (bédéa)... Si c'est toi, envoie un mail... chuppash@wanadoo.fr
(!)
Bisou. lo.
Désolée, c'est pas très intime sur la boite à commentaires, mais je suis tellement empafée que je n'arrive pas à trouver d'adresse mail sur ta page... Bon.

5:04 PM  
Blogger S.L.Othello said...

éhéhé! mais oué c'est bien moi! hop j't'envoie un mail de ce pas!

5:19 PM  
Anonymous Anonyme said...

Excellent, vraiment excellent!!

J'adore voir ces tranches de vie (ou tranches de cervelle?) des uns et des autres. Ca fait plaisir de vous voir passer d'aussi bons moments :)

Trink!

7:36 PM  
Anonymous Anonyme said...

tain imageshack sa merde ...

9:38 PM  
Anonymous Anonyme said...

wha une note dont on peut mesurer la longueur en mètres ! ca c'était du bon ! Du "gros dossier", commme on dit quand on a pas peur d'etre ridicule

2:32 AM  
Anonymous Anonyme said...

A chaque fois que je viens ici je suis sur le cul et là encore pareil plus mâchoire qui tombe sur le clavier.

12:00 AM  
Blogger qrjusz said...

Putain d'merde! Ceci est la meilleure relation d'Angoueleme que j'avais jamais vu! Des dessins impressionants...merde...

10:32 AM  
Anonymous Anonyme said...

La fin du strip est absolument remarquable, avec une invité de marque. Bravo. Le reste n'est pas trop mal.

3:52 AM  
Anonymous Anonyme said...

Excellente la narration! Mais bon, perso je trouve ça trop propre...

2:30 PM  
Anonymous Anonyme said...

Pffff! c trop bien!

8:56 AM  
Anonymous Anonyme said...

Excellent ! Sympa le coup de la disqueuse ouvreuse de cranes, mais faut arrêter de lire Gunnm ! ^o^

8:41 PM  
Anonymous Anonyme said...

'xcelent aussi... :] C'était long mais chouette donc ca va. Je crois que j'ai quelques photos de votre stand. Mais bon, je suis le plus lent des photographes et du coup j'ai toujours pas fini de dépiler les images d'Angoulême... Comme quoi, tu es pas le pire :)

En tout cas, c'était bien agréable d'être en face de vous, ca a réchauffé un peu la zone. :)

(J'ai pas osé aller te demander une dédicaces, j'aurais du ... plutôt que de balancer des freesbee sur JessX ;) )...

5:44 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home