mercredi, décembre 06, 2006

RÖK'n RÔL PINUP

Bon pour vous faire patienter avant le prochain post, voici en exclu ma toute première illustration conçue pour être produite en sérigraphie (trois couleurs).

Elle figurera dans un recueil édité par Antoine le Bunkerboy, dans lequel on ne trouvera que des pointures plein de talent à en crever mémé: Cha, Tanxxx, J-Maïe, Cromwell, Beltran, Bouzard, et moi-même (à se demander ce que je fous là!).
Le tout est contenu dans un portfolio qui tâche et qui fait "wiiiiizzzzz".

Ca sera disponible très bientôt, pour une somme très honnête, c'est du A3 et c'est tiré à seulement 300 exemplaire, donc pour ceussent que ça intéresse, allez vous renseigner par là: contact@bunker-komix.com ou sur le site de bunker komix (voir Liens).

En tout cas, j'ai trouvé ça vraiment interessant à faire, (se limiter à trois couleurs, du sang et des nichons et tout ça...), et il n'est pas impossible que je m'y mette plus souvent.


la couverture du portfolio: ouaaaaah c'est bô!

23 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Joli hachis parmentier lol O__O

2:05 PM  
Anonymous Anonyme said...

Sympa, sympa. Par contre j'ai un problème avec ta comptabilisation des couleurs : en général, soit on dit que le blanc et le noir ne sont pas des couleurs, auxquelles cas il n'y a que 2 couleurs ; soit l'inverse, et il y aurait 4 couleurs.

Je suis troublé.

2:29 PM  
Blogger S.L.Othello said...

Oui, bon c'est vrai soyons précis: il s'agit de trois couches: une couche "peau", une couche "rouge", puis une couche "noire".

Auquel tu peux ajouter une quatrième couche de bave si tu veux:-)

3:06 PM  
Blogger Veroni_k said...

C'est délicieusement gore...

4:38 PM  
Anonymous Anonyme said...

cheri pose ce couteau de boucher!!!

6:47 PM  
Anonymous Anonyme said...

Le travail est tout simplement bluffant, surtout pour du vectoriel ! On a une chance de le voir sur un T-Shirt ?

7:53 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je reprendrais bien de l'andouillette.

8:16 PM  
Blogger Pauline (ZeGraoute) said...

il y a pas de pommes avec le boudin?

9:09 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ha, ça tue !
J'aime beaucoup la guitare.

Et d'accord avec Maxi pour le T-Shirt.

10:09 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ces couleurs dechirent (je sais, je suis pas tout a fait objective en disant ça)

Sinon, c'est quand que tu fais une mise a jour que je puisse verifier si le fil RSS fonctionne??

3:06 PM  
Blogger VeZouL is you God said...

Du Rock'n'Roll, 2 filles a poil, et des entrailles qui recouvrent le sol, je retouve tout les elements qui me font penser a SLO..

encore merci

4:41 PM  
Anonymous Anonyme said...

Et ben... Chapeau pour l'encrage ! C'est vraiment de la belle job bien lisible et tout !

3:42 AM  
Anonymous Anonyme said...

ha ben ça alors, je pensé pas que ce genre de truk était possible en vectoriel, enfin...humainement possible!
bravo, super illus, bien gordo sur les bords.

6:34 PM  
Blogger Manu DELENTE said...

euh, juste pour demander si tu sais le prix de vente de ce futur objet.putain, quand même, toi à coté de mon dieu vivant "bouzard", la grooooosse classe mondiale.voilou
. et pis aussi juste pour dire que je suis de retour sur le net, alice s'est décidé à rentrer à la maison ( non mais !)

6:46 PM  
Blogger Paka² said...

mmmm les serigraphes vont se regaler a caler les ecrans sur ca... ^^' les pauvres =D

9:18 PM  
Anonymous Anonyme said...

gg c'est bien joli ces 3 couleurs ! on croirait qu'il y en a plus.

9:56 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bizou a mon bisounours JADORE le dire parce que tout le monde sait que t'es pa punk et que t'es un gro bizounours :D

11:02 AM  
Anonymous Anonyme said...

Et sur T-Shirt ? je la veuuuuuux sur un T-Shirt !

7:03 PM  
Anonymous Anonyme said...

youhou je suis lucie et je repette toujours la meme chose bisou bisou bisou bisou........buerk

8:31 PM  
Anonymous Anonyme said...

BIZOU§ BIZOU§ BIZOU§ BIZOU§ BIZOU§ MON PETIT SANCHO MERCI POUR CE WEEK END INOUBLIABLE!!! AU FAIT TU A OUBLIE TON PULL CHEZ MOI! RAPELLE MOI!!

XXX

POPPY

10:46 AM  
Anonymous Anonyme said...

Moi je suis un vieux con qui découvre de plus en plus de truc sur vos blog... Eh bien je dois dire "Putain! que de talents.
Bon je comprends stictement pas grand chose à vos vectoriels et tout ce language de gribouilleux sur ordi, et j'aimerais aussi qu'on m'explique comment ça fonctionne un RSS (parceque je perds un temps fou au boulot à scruter tous vos blogs, et mon patron il est pas d'accord). Mais en tout cas continuez. Vous etes vraiment balaize!!!
Eh entre nous Slayer c'était plutot ma génération ça (une dizaine d'année de plus), comme Métalica et toute la trempe? Non? ENfin je sais plus moi , maintenant j'écoute Natasha St pier............ J'déconne
Allez.. I'll be back

11:49 AM  
Anonymous Anonyme said...

hey fai gaffe collegue a slo ;.. ou jte bute :D
cpa gentil de se faire passé pr des grognasse:D

6:38 PM  
Blogger théo said...

putin !!! super biennn !!!!

11:57 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home