vendredi, novembre 24, 2006

QUAND NINON DIT NON


Pour vous faire patienter un peu avant le prochain post -je suis en retaâaard: trop de taff à faire en même temps T_T - voici ma dernière commande d'affiche.

C'est pour une pièce de théâtre pour enfants, co-écrite et jouée par une bonne amie de Toulouse. La première aura lieu début décembre, je vous donnerai plus d'infos là dessus dès que je les aurais.

Au niveau graphique, c'est du 'toshop, traité d'un emanière nouvelle pour moi - tout comme le thème enfantin, dont je n'ai pas l'habitude.

J'en profite pour vous vous appeller à ne pas hésiter à me contacter en cas de beosin d'affiche, surtout si c'est bien destroy :-)
Bon wikend: le prochain post lundi, c'est promis (bouh, vilain Glandeman!).

13 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ET MON FANART, FAIGNASSE! Tiens prends ça! *SCHLAK SCHLAK* T'as qu'a faire comme si c'était une affiche! Tiens pour la route, reprend en un coup pour SuperGlandeMan *SCHLAk* et si t'es encore pas assez motivé, mon doigt Zombie là où tu/je penses (et après je te le fais lecher.)

10:13 PM  
Anonymous Anonyme said...

oui lundi sans faute!!! tu nous fais trop patienter!
bon courage
++

10:55 PM  
Blogger Pauline (ZeGraoute) said...

tien d'ailleurs en parlant de post.... oh non moi je dis plus rien mais je pense tres tres fort ^^
Bon weekend et essaye de te bouger les fesses pour demain aprem.

graouwette

1:08 AM  
Anonymous Anonyme said...

Splendide. Rien à ajouter. Tout simplement splendide.
Bravo.
Je suis ému devant tant de beauté.
Je me pisse dessus.
J'en appelle au génie.

Lôko.

2:33 PM  
Anonymous Anonyme said...

NOOOONNNN du rose !!!!
Un thème enfantin !!!!

Vade Retro Bisounours ;)

Trève de plaisanterie, je vais faire de la pub pour ton amie, je connais du monde dans la ville rose !!!

Sinon pour ton appel aux affiches c'est noté, Je vais devoir contacté sous peu pas mal de dessinateurs pour illustrer un projet ... et je suis sur que tu trouverais de quoi faire des trucs bien destroy :p

4:51 PM  
Anonymous Anonyme said...

Franchement terrible l'art !
Juste une question par pure curiosité...la bière c pour le dessin ou le dessinateur?

5:21 PM  
Anonymous Anonyme said...

Salut SLO

Déjà, je trouve ce que tu fais vachement bien, même si je ne laisse pas de coms d'habitude quand je passe ici.

En fait, j'ai un projet de déco qui m'a été proposé et j'ai un petit souci ...

Alors voilà, j'ai été contacté par un bar de nuit, suite à mes gribouillages sur leurs sous-bocks, pour leur faire des panneaux de déco pour leur salle de concert : 1 panneau 1.50x1.80m, 1 fresque 7.50x1.80m et 2 panneaux de plafond (de format pas fixé mais devant s'approcher de 1.50x1.80m)

Le matériel m'est fourni pour la réalisation, mais le tarif de la prestation n'est pas fixé (à moi de le donner).

En gros, ma question est un peu double ... Je voulais savoir combien je pouvais demander pour ce genre de travaux et comment gérer l'aspect facturation (je n'ai jamais réellement fait de trucs payés jusqu'ici).

J'ai pensé qu'avec tes activités avec des fresqueurs tu avais peut-être des renseignements là-dessus.

Je te remercie d'avance pour la réponse que tu me donneras (même si tu ne peux pas m'aider ...).
Mon mail pour que tu puisses me répondre : choops135 @ hotmail.fr (sans les espaces)

a+

4:23 PM  
Anonymous Anonyme said...

lundi impeccable. Je prefere mater pendant le boulot plutot que de perdre mon temps sur internet le week-end ^^

7:02 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ca change presque radicalement de style, ça fait vachement Cha (d'où le "presque" ^^), les yeux...C'est tout "propre" aussi, et j'adore, c'est très bien foutu.Et c'est bien plus raisonnable que les innombrables immitations de Juan des Chicous.XB

8:05 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'aime bien ce style. Comme quoi quand on est bon, on est bon pour tout.

11:39 AM  
Blogger S.L.Othello said...

BOn ben euh... en fait j'ai oublié mon disque dur externe, là où était stocké le nouveau post, donc... bah ce sera pour demain, quoi... *esquive les tomates pourries et autres objets contondants qu'on lui envoie à la gueule*

Bon. quelques réponses, ça je peux faire car*SPLURT!*... oh, une chaussette en latex. ah non, c'est pas une chaussette...

> Lunerousse: bah j'allai le faire ce fan art, j'ai vraiment commencé et tout, et pis j'me suis dit que vu qu'on se croise ce wikend, bah jte le filerai direct en vrai dans la vraie vie*SPROTCH!*... c'est quoi ça? un tampon?! beuaaargh! ah non, c'est une souris morte.
> the Graoute: oui je sais je m'y met dès que *BLINGH!* aïe un fer à chewal!
> Loko: merki mec, c'est gentil ça mec, vraiment ça me *SPLAFF!* c'est quoi ça? ah ouééé la Lokomotiv#6, c'est vrai! oki je t'envoie ma page bientôt pas de soucis mec ça arrive
> Nick: ah bah oué pas de soucis, je suis dispo pour faire du destro*PLORF!* éééh m^me pas mal d'abord! c'est quoi ce truc rose? aaaaaaargh!!! une peluche de bisounours!!! au secours!
> Washa: ya pas de bière sur ce dessin, mais il m'arrive d'en utiliser pour diluer les encres et pour me bourrer la gu...*BLING!* aïe! oh? ouéééé une Kro! merci!
> Choops: pas de soucis pour les infos je t'envoie ça. Alors pour commencer il faut * TuDÛm!* c'est quoi ça encore? ah oki c'est ton mail. c'est bon je l'ai reçu!
> Ridehard: je...* Prouf!* ouch, un clavier dans ma face.
> petit robin des branchettes: merci je suis *CROUCH!* argh, ça fait mal: un compliment!
> C4l1m3r0: merci bien! à noter que la phrase marche aussi avec con*SPLURT!* pouaaaah! la deuxième chaussette en latex! ça fait la paire!

*SBRING! SBROUF! GRUNk! GROUIIII! BLAM! CRAkk! BRUM!*
................................................. aïe... à demain...

5:19 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ha oui, c'est vrai, et comme le dit un collègue, entre bon et con y'a qu'une lettre de difference, faut s'méfier.
Hu :D

11:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Merci spot pour ton affiche! Elle a beaucoup plus, les ptits en sont gaga!
je te tiens au courant on va peut être les vendre!donc peut être moyen d'avoir de l'argent!
j'espère que tu va venir nous voir jouer!
le 26 DECEMBre si ca te tente!!
promesse tenue! on fait la mega fiesta!

nouk

1:54 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home