lundi, février 05, 2007

VAMPIRE SUCKS!

Bon... Le compte rendu d'angoulême prend plus de temps que prévu, tout comme la récupération de cette longue et très punk'n roll semaine de décadence. Plein de rencontres, d'excès, de peinture sur les godasses, sur la tête, dans les cheveux et sur le torse, plein de demoiselles étranges, excentriques, rassurantes, destabilisantes, aux cheveux rouges - ou noirs; pleins de choses bien d'autres encore mieux, bref, comme dirait LaLuneRousse: merci, le festival.

Alors pour vous faire patienter un peu, ben voilà une petite illustration vite faite pour une affiche Vampire.

21 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Preum's !

Bon retour parmi les vivants !

Moi.

3:21 PM  
Anonymous Anonyme said...

hey hey! bon tant pis pour le compte rendu, mais une bien jolie vampire en compensation :p

5:17 PM  
Anonymous Anonyme said...

Moi, je trouve que tu t'en tires à trop bon compte.
Heureusement que j'ai un faible pour les vampires. Hmmf.

7:30 PM  
Blogger S.L.Othello said...

Hey, attention hein, ça veut pas dire que le compte rendu ne sera pas fait du tout!

ça mettra plus de temps que prévu c'est tout!

Genre... pour jeudi, c'est faisable! Allez hop, je vous dis jeudi. Sinon vous pourrez m'imposer un gage - selon mon choix evidemment...

7:41 PM  
Anonymous Anonyme said...

Chouette! Un petit dessin pour patienté... j'ai hate de voir la suite ^^

9:54 PM  
Blogger Pauline (ZeGraoute) said...

NON NON NON et NON ! ON S'EN FOU QUE TU NE DORME PLUS LA NUIT, QUI TU N'AI PLUS DE VIE ! ON VEUT UN COMPTE RENDU ! ON VEUT UN COMPTE RENDU ! ON VEUT UN COMPTE RENDU ! ON VEUT UN COMPTE RENDU ! ON VEUT UN COMPTE RENDU ! ON VEUT UN COMPTE RENDU ! ON VEUT UN COMPTE RENDU ! SINON TU VA TE FAIRE LAPIDER !

sinon cool la vampirette, joli traitement et couleur. Elle a l'air sacrément perverse (ca m'etonne pas !)


PS: non en fait laisse tombé le compte rendu, t'as pas le temps! t'as un sénar à imaginer ! :D


a plouch

10:14 AM  
Anonymous Anonyme said...

aha j'espere qu'il yaura des gros dossiers sur Chester

Sinan ta BD dans Speedball chtue tout !

8:45 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ah purée, c'est ça que j'ai oublié d'acheter à Angoulême >_< Le Speedball !! Sa m'a fait plaiz' de te voir la bas Slo ^^, j'ai jamais trouvé le Mars Attack d'ailleurs o_o... Enfin bref, j'fais aussi (pour pas être original) un résumé de mon aventure a Angoulême ^^ tu fais une tite apparition guest star dedans lol ^^

7:37 PM  
Anonymous Anonyme said...

Oué speedball c'est d'la balle!

Et ce compte rendu, il arrive??

*schlak schlak*

11:22 PM  
Anonymous Anonyme said...

Oué speedball c'est d'la balle!

Et ce compte rendu, il arrive??

*schlak schlak*

11:22 PM  
Anonymous Anonyme said...

pour ceux que sa interesserait ^^
http://img266.imageshack.us/img266/6549/beebeenodaibokendm0.jpg

1:24 AM  
Anonymous Anonyme said...

beebee, oui c'etait tres interressant. Slo n'invite donc pas que les filles aux soirées du mars attack. M'en fout, moi je savais ou c'etait mais j'y ai même pas été nyerk nyerk

1:34 AM  
Blogger S.L.Othello said...

HELLoooow les gens!

Bon j'avais annoncé jeudi pour le prochain post - le compte rendu d'angoumhell - mais ça s'avère difficile, d'autant que j'ai touplein de skouatteurs qui passent chez moi ces temps -ci - et donc c'est pas facile de bosser, entre les tentations de la chair et celles de l'apéro.

Bon je viens de scanner les divers croquis, yena pour 23 pages... ya plus qu'à vous mettre ça en page. Bon je met tout ça en ligne Lund!

Sinon, quelques réponses:
> City: hello, vous^^ bon désolé, c'est vrai que j'ai totalement zappé de te faire une petite gribouille!
> ze Graoute: mais euuuuh, c'est quoi ce lobbying?! Pour la vampirette, evidemment qu'elle est perverse, elle sort de mon esprit!
Bon à samedi pour ce petit scénar' (tu verras que je peux être tout azussi tordu sur d'autres supports!)
> noodlesgirl: arf, tu verras bien. Il a fallu que je réassemble mes neuronnes pour retrouver des souvenirs, donc c'est assez flou^^
Sinon merci pour Speedball :-) Moi ma préféré, c'est celle de Melvin ^^
> beebee fuck: yeah, j'avais m^me pas fait le rapprochement quand je t'ai vu avec tes pages visibles sur le stand soleil (alors que sur le moment, j'me suis dit: pitain il doit trainer dans l'coin le champion^^).
Pour le mars attack, c'est dommage, tu as raté uine soirée... shamanique:-)
Bien sympa ta bédé en tout cas! ça mérite une petite colo sympa tout ça!
> Lunerousse: ah oué c vrai que tu l'as acheté aussi le Speedball. Pour le compte rendu, je pourrai très bien m'inspirer d'une grosse feignasse, et me contenter de scanner les différentes dédicaces du festival (héhéhé). Mais bon...
Par contre pour la soirée au Mars Attack, je t'en veux à mort de pas être venue! J'avais tout prévu pour te vomir dessus (et tu m'aurais fouettée en m^me temps hu hu hu).
Bref. "à charge de revanche", espèce de vile ténia!

3:48 PM  
Blogger Pauline (ZeGraoute) said...

J'EN AI MARE ! IL ARRETE PAS D'EFFACER MES MESSAGE AVANT QU'ILS SOIENT POSTES CE BLOGGER DE M**** oups je m'emporte. Résumé du message précedent que tu n'a pas vu : Je te phone pour organizouillé tout ca dans la journee et je sais que tu peux etre tordu, mais osera tu?

7:25 AM  
Anonymous Anonyme said...

beebee>
ok lourdo powaa mais:
"Si je voulais y arrivER".. sur le lien a la fin ^^' Desole ca me choque moi ca ^^ Pis j'aime bien qu'on me dise a moi mes fautes aussi ^^. Peut etre pour ca que tes BD sont pas "PRO" ;-) huhuhu [pique]
Joli strip j'aime bien la premiere case (les autres aussi mais bon)

bon vivement lundi alors ^^

10:17 AM  
Anonymous Anonyme said...

ça manque de jaune...

4:57 PM  
Anonymous Anonyme said...

TAAAA GUEUUUUUUULE!!!

12:06 AM  
Blogger Pauline (ZeGraoute) said...

ATTENTION LA MOUETTE

11:51 AM  
Anonymous Anonyme said...

Au fait, je voudrais pas balancer, mais en lien sur ma derniere note, un dessin original du Slo... huhuhu Ayeuuuuh
(sur qu'il me tue en rentrant)

5:12 PM  
Anonymous Anonyme said...

Hum, bon bah je me décide à poster mon premier com sur ton blog, qui à une putain de sacré gueule quand meme O_O. (peut être plus le contenu que le fond "classic black" hein >_<)

7:25 PM  
Blogger Daedril said...

... Sympa les buges d'imageshack... Remarque j'm'en fiche, ca fait trois jours que j'ai decouvert le site et j'y retourne 12 fois par jour...

10:36 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home