vendredi, décembre 15, 2006

SLO vs MERDATRON

39 Comments:

Blogger Chlouk said...

Super, me suis une fois de plus pissé dessus!

1:31 PM  
Anonymous Anonyme said...

géant ! j'adore.

1:50 PM  
Anonymous Anonyme said...

Arf ! Moi aussi j'en ai chopé une (faite gaffe ça court y paraît ! Et même vite :P )
Prompt rétablissement ! :)

Bien sympa cette planche :)

2:14 PM  
Anonymous Anonyme said...

Là, mon vieux, t'es dans la merde!
;-)

2:37 PM  
Anonymous Anonyme said...

boh, ça tiens de jour... serez remis sur pied à temps pour le concert.

4:42 PM  
Anonymous Anonyme said...

deux jours disais-je sans me relire.

4:42 PM  
Anonymous Anonyme said...

sur ton profile y'a marquer philip K. Dick est ton maitre? c'est cool j'apprecie particulierement cet auteur moi aussi surtout le livre substance mort (hé oui je suis pas assez cler por le lire en v.o)
et tes histoires sont a mourrir de rire et vachement bien dessinées

7:11 PM  
Anonymous Anonyme said...

Mais ... J'ai cru reconnaitre un visage connu ? Ne serait-ce pas un avatar ou un fils caché de M. Caca, qui s'est si méchamment moqué du Roi des Lutins (au temps où Môoosieur avait encore le temps de dessiner pour les Lutins - www.lutins.net ... Niark !

8:56 PM  
Blogger Robin said...

Tout en finesse, un tel lyrismùe me ferait presque pleurer.

Enorme cette note ^^...

9:26 PM  
Blogger Pauline (ZeGraoute) said...

ou l'ennemie du coca !

10:24 PM  
Blogger Idril said...

excellent, vraiment excellent ^^ ...

12:09 AM  
Anonymous Anonyme said...

HAHAHA xD
Ca faisait longtemps que j'avais pas autant rigolé d'un strip.

petite note : tu l'appelles comment ce nouveau personnage ? "Merdairon" ou "Merdatron" ?

Anto, king of claquette en bar à stroumpfette.

11:15 AM  
Blogger théo said...

raaaaaaaaaaaaa T toujours aussi bon !!!!!

11:59 AM  
Anonymous Anonyme said...

la seule solution, faire des noeuds au pantalon.

1:50 PM  
Anonymous Anonyme said...

C'était donc ça les traces sur mon matelas pneumatique !!!

3:09 PM  
Blogger Idril said...

oserais-je remarquer un certain gout pour les personnages de 3 metres de haut vus en contre plongée ? Merdatron serait-il le frere diabolique de superglandeman ?
la question reste ouverte

3:45 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je savais que "Du punk à chier", c'était une formule suicidaire.
Prompt rétablissement :D

7:35 PM  
Anonymous Anonyme said...

COMMENT CA DES FILLES DEVERGONDé!!!

ahh tu parlais de moi


le canard qui fai vrrrr

9:19 PM  
Anonymous Anonyme said...

Aaaah cette fidèle gastro (mwahhaha .. je sais c'est fait et refait mais ça me fait tjrs marrer)

9:24 PM  
Anonymous Anonyme said...

la gastro ca fait chier :p

9:36 PM  
Anonymous Anonyme said...

N'empeche, t'as meme pas vomi, petite fiotte.

J'aurais du te cravacher, pour la peine. Mais peut etre que Miss Lucie aurait pu s'en charger :p

Vivement fin janvier, tiens. La dernière fois, on avait de la bière sur les stands, si je me souviens bien.

1:29 AM  
Anonymous Anonyme said...

Sensationnel, du grand art, pis c'est tellement vrai :)

10:18 AM  
Anonymous Anonyme said...

Lucie a dit :
le canard qui fai vrrrr


oO me dis pas que toi aussi t'es affublée d'un délir d'un surnom à la sauce coincoin du printemps de St Lazarre...

Depuis que j'en offre à un anniversaire sur deux, c'est mon surnom dans certains milieux : "coincoin" xD

Note au passage : c'est avec ce genre de cadeaux qu'on apprend que certaines délurées de 19 ans ne connaissent pas l'existence du ... clitoris !! oO


Ahenteo, king of claquettes et apprentissage de la vie par dessins...

10:38 PM  
Anonymous Anonyme said...

c'etait mon anniv ce ouikend... et j'ai eu un beau canar qui fait vrrrr

12:19 AM  
Anonymous Anonyme said...

Mon Createur !!! je suis FAN !

11:20 AM  
Anonymous Anonyme said...

Pauvre ami breton , tu va en chier!!! et je sais de quoi je parle :D

Sinon premier commentaire pour ma part. J'adore ton blog (wouhouuuuu kikooololllll) un jour pourais je participer à une de tes fantastiques soiré !! :D j'aime aussi vomir devant les personnes à l'insu de mon plein gré XD

10:24 AM  
Anonymous Anonyme said...

je vais tuer la legende maintenant il ne vomi plus il sers les dents et il ravale tout... turlututu youhouhouh!!

10:50 AM  
Anonymous Anonyme said...

Hinhinhin il était trrrèèèès bien en plus ce concert. Niak niak niak ! Non seulement j'm'en sors bien mais en plus j'ai recu un sms d'excuse exclusif de slo en direct du trône quoi...Commenkeslapêt B-)

8:29 PM  
Anonymous Anonyme said...

La gastro est un ennemi commun. A ne pas confondre avec la biture dont les symptomes sont sensiblement presque les même.
Hu! Courage.

10:59 AM  
Blogger Ant0 said...

Bon, Slo, j'ai deux mots a te dire : le canard vrrrrroutant comme cadeau d'anniv, c'est MON idée !! xD

4:41 PM  
Anonymous Anonyme said...

c'est pas slo qui me la offert

donc

OWNEDDDDDDDDDDDDDD

9:49 PM  
Blogger Pauline (ZeGraoute) said...

noublie pas tes bonne resolution pour le jour de l'an : 1 wkd sur 2 ou 4

11:53 PM  
Anonymous Anonyme said...

(Juste par z'hasard comme ça en passant, parce que j'me disais trop que j'suis une pseudo-geekette, et que ça m'a turlupiné au moins 15 minutes, t'étais pas aux Caves St Sabin, hier soir, Slo?... ô_O

Nan mais juste par z'hasard, hein... *part en sifflotant, comme si de rien n'était*)

4:34 PM  
Anonymous Anonyme said...

... d'abord on dit "ounaide!"

Et puis c'est pas bien de dire du mal des gens qu'on connait pas !! xD

...
bon, je crois que je vais aller flooder sur d'autres sites, je suis pas chez moi, chez Slo... désolé vieux, je recommencerais pas. je reprendrais mes vieux comz comme avant ;p

ahenteo, un floodeur qui vous veut du bien

10:08 PM  
Anonymous Anonyme said...

alors on se le fait quand ce duo m'sieur =D

3:38 PM  
Anonymous Anonyme said...

bonne annee a tous

4:36 PM  
Anonymous Anonyme said...

mmmm plus trop de nouvelle de Slo ces derniers temps, la gastro a-t-elle eut raison de lui??? O__O moi qui voulait savoir si on aurait la chance de le voir au salon d'angoulême fin janvier ;p

8:56 PM  
Anonymous Anonyme said...

Avec sa gastro il a fini comme les gonsesses sur Rok'nROl PINUP ^^, il lui mnaque le bas ^^

4:27 PM  
Anonymous Anonyme said...

Merdatron??!! Bon sang je.. tu... tu es un génie.

Embrasse moi papa!

TCHEK!

4:51 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home