mercredi, janvier 10, 2007

CUVéE 2007

28 Comments:

Anonymous Anonyme said...

c'est pas mes nichon ça
C'EST A QUI!

8:52 PM  
Anonymous Anonyme said...

*flood incomming*

Ah nan ! ca va pas commencer a flooder pour des histoires de nénés !

*flood outcoming*

ben alors, vieux, on dirait que t'as le même genre de vie que moi...
Si seulement je pouvais venir à la maroquinerie... mais on n'a pas idée de faire des évènements PILE au moment des partiels non révisés !
Bon, j't'en veux pas, hein, enfin, pas beaucoup...

Par rapport au strip : sympa, j'accroche bien, il est tout à fait dans ton style (ca tombe bien...), entre délirant, crado-prout et tellement humain.
J'ai l'impression d'entendre un fragment de dialogue de naheulbeuck dans la discussion avec la conscience de ton personnage.

Voilà voilà... sinon, oublies pas de prendre des vacances... "la bretagne et la normandie, c'est bien en amoureux, y'a rien d'autre à faire !"
non, mais qui a dit ca ?? oO
huhu

second to post... yeah ! :D

ahenteo, floodeur en claquettes.

10:28 PM  
Anonymous Anonyme said...

ça promet pour 2007
Merci d'être revenu, tu me manquais!

10:43 PM  
Anonymous Anonyme said...

Et bien c'est partit sur les chapos de roues...
Mais je vois glande man cache dans le coin... ^^

9:26 AM  
Anonymous Anonyme said...

On peut envoyer quelqu'un à not'place à Blainville pour les dédicaces ?
Non, parce que Montpellier c'est un peu loin et pis je connais quelqu'un dans le coin ... Alors bah voilà.
Et c'est à quelle date ? Merci.

9:57 AM  
Anonymous Anonyme said...

Hum..; bon bah.. bonne année tout de même ;)

Et bon courage car elle démarre en trombe ! ;)

Bonne santé aussi (bière, alcool, pét, ... ) ! ;)

12:50 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bonanné Slo !

Moi j'peux meme pas viendre à la Maroqu'...pas d'sous ><

1:53 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bonne année mec, le dire sur ton blog c'est plus marrant que par SMS !
D'ailleurs pour que tout le monde puisse t'envoyer des SMS, je leur balance ton portable perso, car je suis un vrai pote. Notez bien les mecs (et aussi les filles, histoire d'en faire rager une) :

C'est 06 78 98 05 17

Bon ça fait un moment que je guettais une nouvelle apparition sur ton blog, je suis soulagé. En tout cas ça a déchaîné les commentaires en même pas une journée, pas mal.

3:16 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bonne année J+10!!!
N'importe quoi la tête de l'avant dernière case...excellent! XD

5:51 PM  
Anonymous Anonyme said...

plop,
Bon reveillon on dirais ^^ faudrais qu'on se vois un de ces quatres pour le superglandman et se jetter une binouse

7:23 PM  
Anonymous Anonyme said...

ah !!! enfin !!! je me languissais de tes fresques bloggiques et épiques !

au risque de paraître super importuniste, je tenais à te faire savoir que 2 concerts de Punkàchier auront lieux ce mois les 20 et 24 janvier (ce mois-ci disais-je), le premier à l'Omadis, le second au Zorba, et que ça me ferais bien plaisir de t'y voir.

voilà... voilà...

Ad, bassiste de PAC

7:29 PM  
Anonymous Anonyme said...

Question con, ou est-ce que c'est achetable speedball??? O__O et c'est quand le festival de blainville? chui un normand donc ça me ferait trippé une dédicasse de SLO >__< !!! et bonne année et plein de cascades pour toi ^^ !!!

8:18 PM  
Anonymous Anonyme said...

Yohouuu ! Bonne année Slo :)
Quel homme, malgré une conscience presque réduite à l'état d'atome et des activités d'un surexcité hyperactif sous perf' de caféine, il arrive à trouver le temps de nous pondre encore de ses émouvantes planches qui laissent sans voix.
Merci, merci pour ce bon démarrage 2007, ça fait du bien

9:44 PM  
Anonymous Anonyme said...

Moi j'ai souhaité "bonne année" à personne! Chui trop une rebelle! C'est chiant, et contraignant.
Bref, tu me gardes un exemplaire du zine de coté, staplé? Pour Angougou. T'y seras, hein?
Allez, veux machin verdâtre, à dans 15 jours, sans fautes!

1:06 AM  
Blogger S.L.Othello said...

> lucie: et pourtant si, c'était bien les tiens, une dernière fois...
> ahenteo: bon ben bon courage pour tes partiels alors! En tout cas c'était fort sympatik les concerts à la maroquinerie (mais c'est pas grave, hein, y'aura d'autres occasions^^)
> noah: éhéhé vous me manquiez aussi, va. J'espère que vous serez encore plus critique et débiles qu'en 2006! Et pis combattifs aussi, pasque va y'en avoir besoin!
> Glandeman est en effet passé durant les vacances, mais il s'est pris un méchant battle kick à la rentrée. Au moins trois semianes de convalesence à prévoir! Va ya voir de l'actu ici, moi j'vous l'dit!
> C4L1M3R0: pas de soucis pour envoyer un "emissaire" pour les dédicaces! Les dates c'est ce week end (13 et 14 janvier), j'y serai les deux jours pour dédicacer et boire des bières et discuter avec les gens et dire nimporteukoa. QU'il précise qu'il vient de ta part je devrai m'en souvenir (rhaaa qu'il est chiant à écrire ton pseudo bordel!).
> Jud: HELLooooooo miss! bonané à toizaussi! Dommage pour la maroquinerie, on se remet ça quand tu veux (et quand tes finances le permettront). Le bonzour à JM également et à bientôt autour d'un bon gros pichet!
> Pitijibé: oh oh oh qu'il est comique ce roi des lutins! Je vous prévient tout de suite: ce numéro est faux! je suis totalement irresponsable des eventuelles insultes que vous recevriez en retour. Par contre, celui de pitijibé, c'est celui là: 06 73 76 27 XX (nyark nyark nyark).
> petit robin des branchettes: merci bien! la tête bizarre est un peu inspirée par bob l'éponge je trouve. D'où ce côté "n'importe quoi"^^
> Arioch: éh ouééééééé c'est clair, je l'avais oublié le superglandeman - il doit être caché quelque part dans mon chaos... bah pas de soucis pour se retrouver autour d'une bière, au black dogg ou à l'occasion d'un concert? Sinon ça va, toujours pas froid en kilt?
> AD: yeaaaaaaaaaah!!! pitain je vais faire mon groupie et beugler vos refrains (depuis le temsp que j'attends ça !)! Je viendrai le 20, le concert suivant je serai à angoulême. Si ya la place je pourrai pitêtre m^me venir avec une grande feuille de papier et gribouiller dessus pendant le concert? A bientôt donc!
> beebee fuck: euh bah j'ai pas vraiment toutes les infos, là. Mais ce sera dispo dès la semaine prochaine! promis je vous tiens au cournat sur les lieux de ventes et tout ça.
Pour Blainville, bah c'est ce wikend, comme dit précedemment. donc pitêtre à bientôt si le coeur t'en dit, sinon on se verra pitêtre à Angoul^me, vi que je viens de voir que tu y es invité (winneeeeer!) :-)
> Tanamy: Merci à toi aussi! Tu n'as encore rien vu de mes super pouvoirs éh éh éh
> Lunerousse: ouaaaah la rebeeeeeelle! En m^me temps tu es le blog que je suis qui as posté le plus de trucs pendant les vacances, donc *respect* miss cravache!
Oué j'y serai à angoul^me - enfin... physiquement, hein, pasque pour moi les hostilités commencent dès le lundi, donc la fin de semaine va être un peu en mode Zombi. Mais ne desespère pas, nous pourrons surement vomir ensemble dan sla joie et la bonne humeur! Braaaaiiiiiiiiin!

1:47 PM  
Blogger S.L.Othello said...

ARF!

ON VIENT DE M'INDIQUER QUE LE FESTIVAL DE BLAINVILLE C'EST JUSTE LE SAMEDI APRES MIDI A PARTIR DE 14 HEURES!

voilà qui est dit.

6:34 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ouééé Slotichounet's come back !
Toujours aussi bon, et prometteur de surcroit.
Salop.




Encore ! ^^

7:46 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ah oué, tu m'avais dit pour la semaine d'avant festival!
Tu seras ou, des le lundi, exactement? J'ai zappé ça.
Si c'est possible, je surmonterais peut être ma sociophobie pour venir te voir, mais c'est pas sur. Et pis, ça sera peut etre pas possible, et pis t'auras peut etre honte de moi, et pis, tu voudras ptetre pas, et pis ptetre que tes potes y vont pas m'aimer... putain, j'vous emmerde bande de cons, si vous m'aimez pas!


Euuuuhhh....

Donc, tu seras ou?

11:19 PM  
Anonymous Anonyme said...

oui, évidemment, j'y ai pensé, et t'inquiètes pas que si l'occasion se présente je n'hésiterai pas à te prévenir, mais là, le bar est minuscule et dès qu'il y a 30 personnes tu sais pus où mettre les pieds. Ca risque donc d'être tendu pour fresquer... Sorry :s

Quoi qu'il en soit, c'est au 43 rue Doudeauville dans le 18ème (pour la date du 20) et ça commence vers 19-20h. Pour tout autres renseignements : contact@labelleachier.propagande.org

11:33 AM  
Anonymous Anonyme said...

j'ai oublié de signer... hum...

Ad

11:34 AM  
Anonymous Anonyme said...

bha pour la binouse au black dog y'a pas de soucis c'est quand tu veu (j'habite pas loin ^^) sinon je ferais aussi une decente a angouleme mais le week end

A++

7:20 PM  
Anonymous Anonyme said...

tu dessine bien t'es inventif drole : c'est de la balle!
j'aime bien la tete du t-shirt qui change en fonction des expressions de celui qui le porte (marran)
c'est génial quand je vois toutes les merdes qui snt publier et tous les trésors de ton blog (passque y'en a vraiment bcp) je me demande pk toi t'es po publier
faut croire que les éditeurs sont tres con
en tout cas c'est formidable se que tu fais

6:54 PM  
Anonymous Anonyme said...

petite question surement deja posee...
ca te prend combien de temps pour faire un strip ?

10:23 AM  
Blogger S.L.Othello said...

> super souris: éh oué, je suis de retour, et ça va chier dans les culottes petit bateau^^
> lunerousse: euh, ben en fait je sais plus trop, on m'a dit le nom jeudi, mais chuis tellement nul en géographie que ça s'est évaporé de ma tête en une heure. J'vais redemander...
Sinon pour ta tentative de lutte contre la sociophobie, je ne peux que t'encourager bien sûr! Il sont pas méchant les gens, jsute très bizarres parfois c'est tout!
Je te tiens au courant par voie de mail ('dois bien y avoir ton contact sur ton blog non?!). A bientôt, donc!
> Ad: 'pas de soucis! de toute façon j'aurai eut la grosse flemme en fait. Pour une fois que j'ai un wikend pepère à paris, j'vais pas m'faire chier avec des pinceaux^^ Par contre je vais bien profiter du concert tout porchtronner comme il faut - car du PAC, avant tout ça se déguste avec trois grammes!
> Arioch: oujki bah on se capte à angoulême alors! J'imagine que tu seras avec le truc Rouge et noir nommé Lunerousse!
> Hadrien: merci bien pour toutes ces complimentations! Pour les éditeurs, bah en fait faudrait que je me bouge un peu le cul, ça fait un an que je les ai pas harcelés ces enculeurs de trous de bite.
Bon après pour le terme "formidable", un peu de retenue quand m^me, ce ne sont que des gribouilles vite faites hein, ya bien plus talentueux de par la blogosphère (et c'est tant mieux!).
> Ridehard: Aloooors.... voilà une question auquel il est difficile de répondre... disons entre deux et cinq heures, selon la taille du strip. Sachant que le plus long, c'est l'intégration des dessins et du texte. Les dessins, eux, sont vite torchés le matin et le soir dans le RER ou le train, sur un petit carnet qui ne me quitte jamais.
D'où cet aspect "fait à l'arrache".

3:26 PM  
Anonymous Anonyme said...

en fait les petites bd en orange regorgent(oui je sais j'emploi des mots un peu "vieu")d'humour et les anciens projets de la catégorie ruine défaite sont quand a eux vraiment formidable (sof parfois o niveau du scénar c'est vrai...) m'enfin sont vraiment tres bien...

4:24 PM  
Anonymous Anonyme said...

3 grammes... comme tu y vas...




disons 5 !

Ad (j'ai perdu monlogin :(

11:14 PM  
Anonymous Anonyme said...

ah ca me rassure etant moi meme griboulliard a mes heures perdues ^^'. Je me disais que ca devait prendre des heures (ou tout du moins je me disais que ca ME prendrais des heures) de faire un strip comme ca ouuf je suis pas si nul et lent que ca en fin de compte... comme je suis rassure MERCI ^^,

OoO -> big hug, small hug,big hug

9:42 AM  
Anonymous Anonyme said...

Rahhhhh!!!!! je kiffe ton blog,

Ca faisait longtemps que je m'etais pas autant marre devant mon ordi.

Keep up the good work comme on dit au pays des claviers Qwerty, c'est vraiment super.

3:07 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home