mercredi, janvier 17, 2007

FLOUTCH!


28 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'ai découvert ton blog depuis peu de temps, et je le trouve vraiment excellent! Enfin les vraies valeurs de la vie! Sexe, alcool, rock! lol
En tout cas, moi ça me fait triper, et tes dessins sont super ;)
Bonne continuation!

PS : Passeras-tu un jour à Dijon?

10:23 PM  
Anonymous Anonyme said...

on se croirait presque devant une fresque de salle de garde, mais la tienne est plus soft que ce qu'on a nous ;)

11:32 PM  
Anonymous Anonyme said...

Cool le mouvement dans le dessin!
Chapeau!

On va dire que ça rattrape le boulot de merde de Cha ^^

mouhahaaaa

4:35 AM  
Anonymous Anonyme said...

LOL pour l'ensemble des détails de la fresque. ;)

12:09 PM  
Anonymous Anonyme said...

Yan > Je t'emmerde

4:26 PM  
Anonymous Anonyme said...

:D

Ouéééé, ouééééééé!!!! Vieille Saloooooope!
TA GUEEEEEUUUUUUUUULE!!!!


P.S.:(merci pour ta vie-bande dessinée sinon :p)

7:25 PM  
Anonymous Anonyme said...

Le Post Scriptum était bien évidemment adressé à Cha...
(Et mon premier commentaire n'était pas une agression, hein, juste une boutade. Je précise, je suis pas sûr que ce soit clair :p)
Slo a laissé les commentaires pour pouvoir le féliciter et puis t'façon, il dessine trop mal pour avoir des compliments ^^

Mouhahahaha... hahaha... Meuheuheuheu...!

je suis dég'... :'(

10:08 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ho ben, et pis ça manque de tripes....

(wwéééé, Slo y m'a déssiné !! Victoire !)

(aprés t'es chien d'avoir mis la fresque en ligne !Uh uh uh !)

11:18 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ta gueule, mais ta gueule, putain !!!^^
bon, que dire : mouvement, joie, alcool, humour, qualité de trait et graphisme séduisant. bravo mon SLO !^^

12:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'adore cette fresque O__O la grande question que je me pose, c'est qu'est-ce qu'ils en font de vos fresques apres? ils les vendent sur e-bay ou alors sa finit dans un grenier? sa vodrai le coup d'en faire une putain d'expo ^^

1:55 PM  
Anonymous Anonyme said...

SLO IL VEUT S'ACHETER DES NEW ROCK
a la place de ses docs toute peinturluré
$vengence

6:52 PM  
Anonymous Anonyme said...

Casimir qui se fait enculer... j'ai du rêver de ca une nuit... Une sorte d'épisode de l'île aux enfants avec Marc Dutroux en guest star invité surprise. :D

Sinon le personnage à la réplique foudroyante et répétitive m'intrigue au plus haut point.

ZooL

11:36 AM  
Anonymous Anonyme said...

les newrock c'est des pompe stilée mais c'est po facil de marcher ac moi aussi j'aime les fresque subtile...
et celle est bien réussie ds son genre...

12:35 PM  
Blogger S.L.Othello said...

ouaaaaaaah....

'reviens du concert de Punk à chier... c'était bon pitain.... mal au crâââââââââne.... allez les voir le 24....

bon je pars pour angoulême pour sept jours de nimporteukoa... vé crever si ça s'trouve... vomissez sur ma tombe, merci.

2:16 PM  
Anonymous Anonyme said...

Les Newrock de Slo sont très bien, en plus pour le coup, il paraît plus grand.

Bon courage pour la gueule de bois et à la prochaine ;)

Ad

12:18 PM  
Anonymous Anonyme said...

cher slo,

je me permet, par le biais de present post, de vous faire part de mon éloquente critique qui tend à rendre justice à l'ensemble de votre blog et du temps que vous passez dessus :
"sa race de merde ! quand c'est que tu retires ton horrible bannière à la typo et aux couleurs incertaines ?"

dans le cas où vous vous complairiez, par défi, à ne pas le changer dans les 2 mois à venir, je serais contraint de hacker votre compte pour y apposer un tag violent représentant votre corps dénudé faisant l'amour à pokemon cactus

à bon entendeur, veuillez aggréer .......

6:59 PM  
Anonymous Anonyme said...

la maladie qui ta fai rendre la peau doré ta elle monté au cerveau pour que tu voi tou en jaune???

hehehehe commment ça je divulgue des choses dite sur l'oreiller

11:06 PM  
Anonymous Anonyme said...

Lucie, vazy, balance!! je le vois dans qques jours, je veux etre armée pour lui faire pleins de miseres!
AHhahaha

6:27 PM  
Anonymous Anonyme said...

Salouté !

Je viens de tomber sur ce blog ( un peu tardivement je l'avoue ) etbref pour faire cour ... FELICITATIOn lol
j'adore ton coup de crayon et la manière de raconter tes journées ^^

bref Enjoy the draw ... ( je sais pas si ça veut dire qqchose mais merde, j'avais envie de le sortir )

6:53 PM  
Anonymous Anonyme said...

mouhahahahahaha un gland draconique....


nothing but mdr

10:07 PM  
Anonymous Anonyme said...

TADaaammm ! \o/ Mon tout premier commentaire sur le blog de Monsieur Slo! Et oui! Je l'ai fait, j'ai enfin osé! Même pas peur et tout!
En fait, c'est City, j'espère que ta cervelle de poisson rouge n'a pas oublié la soirée passé avec Louna, Arioch et Saw (monsieur 1 kilo de barbaque).
Sinon, quand tu veux au Black Dog.

5:11 AM  
Anonymous Anonyme said...

salut mosieur slo toujours autant de talent a ce que je vois grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais non je suis bonne joueuse
mélodie

10:47 PM  
Blogger S.L.Othello said...

ouaaah !

même pas mort! du moins pas entièrement!

'pas le temps de répondre , mais prochaien note vendredi, si j'arrive à entretenir mon tout nouvel enthousiasme que j'ai acheté à angoul^me!

Et hop!

7:59 PM  
Anonymous Anonyme said...

Sinon, on peut toujours t'aider à l'entretenir, ce bel enthousiasme.
A coup de cravache. Hin hin.

11:02 PM  
Anonymous Anonyme said...

héhé ... un nouvel enthousiasme tout neuf ... donc de belles productions à venir ^^

trop hate ;)

11:30 AM  
Blogger S.L.Othello said...

> lunerousse: euh... je sais pas trop si ça va m'aider le coup de cravache pour dessiner... quoique tout depend de qui est au bout^^

Bon allez je m'y remet.

1:03 PM  
Anonymous Anonyme said...

Elle est où cette nouvelle note ?! Tu avais dit vendredi et on est samedi ... T'assures pô une cahouète!
Honte sur toi ... Bouuuuh!

1:02 AM  
Anonymous Anonyme said...

je suis follement amoureuse de ton tracé
mais surtout de ta façon de le mettre en scène
ça déménage et c'est vrai que la fresque est merdique par rapport à ton boulot !

fallait le dire et qu'on ne me réponde pas ta gueule SVP

par contre je trouve que la police casse le rythme de la planche
ça serait si beau fait à la main !

allez hop ^Ö^

2:37 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home