lundi, novembre 13, 2006

PREMIERE CLASSE (pute!)

24 Comments:

Anonymous Anonyme said...

PREUM's mon amour de ponk

elle es vraimen ideuse la vioc

...... torai pu prendre un peu dsa bave t'aurais fait dla potion magique ^^


Jte sucerai la bite aussi
en premiere :D

je sais jsui classe mon bisounours damour

:)

1:57 PM  
Anonymous Anonyme said...

Rho
je te pratiquerai une masturbation bucale


c mieu?

2:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

héhé, bien joué...

Pour ma part, la fois où j'ai eu la même réduc bizarre, j'étais tombé à côté d'un mec de 40 balais qui lisait "Choc", surtout les articles de filles à poil, le tout en faisant des aller-retour vers le wagon-bar pour se faire des whisky-coca... il a du en picoler 6 ou 7 et me souffler la mort à la gueule pendant les pauses... Et le pire, c'est qu'il m'en a proposé...... du coca!!!

Même pas pu boire pour oublier. Pute!

2:13 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je t'engage a te renseigner sur les première place dans l'aéronautique =x

Tu verra, y'a de quoi faire @_@

4:02 PM  
Anonymous Anonyme said...

Super mort de rire, situation déja vécue et là j'arrête pas de rire !!

C'est lourd le litre de chanel N°5 sur une vieille grosse laide de bourge, hein !?

En plus je suis ultra sensible au parfum, je tombe dans les pommes si ya trop de parfum, du coup -->couloir !

Meme dans la fosse, au 3eme rang de slayer je préfère l'odeur ... dur ...

5:18 PM  
Anonymous Anonyme said...

au moins tu tombe pas à coté de trois clochards qui se rendent a montpellier et qui sortent juste de prison que meme les controleurs ils osent pas les virer et qui piquent les porteclefs des muets !!!!!!!!! non serieux je prefere un parfum abondant que des puces et plus de porte feuille.......

5:34 PM  
Anonymous Anonyme said...

AHAHAHAHAH Ah cette note tombe trop bien!!
Quand je vais revenir de Paris en decembre, je serais en premiere aussi, (et ça me coutera aussi moins cher que la seconde, bizarre en effet, mais j'ai quand même mal au cul. SNCF, pute! parceque a priori, il parait donc que je suis plus vieille que toi... ARGH)

Comme ça sera mon depucellage de premiere en tgv, et bien, je suis bien contente d'être mise en garde.

Alors, je sais ce que je vais faire.
Je vais pas me laver du ouikende, je vais m'arranger pour me vomir dessus (et si j'y arrive pas, je compte sur toi pour y aller de ta "contribution"), et là, je serais parée pour affronter la premiere et ses vieux qui puent le riche (ou le contraire) ^^
La classe, non?? :D

6:26 PM  
Anonymous Anonyme said...

a eux de nous faire preferer le train ...

6:29 PM  
Blogger Aline said...

Beh nan, carrement pas, je prends de temps a autre le train en 1re (oue, c'est moins cher ^^ vu que je suis toujours (souvent on va dire) ramasse pour acheter mon ticket et qu'il n'y a plus de place en 2nde a -50%). Et y a que des pas vieux (autrement appeles jeunes) qui comme moi sont fauches et avec une carte 12-25% et qui ont acheter leur billet a la bourre...

6:54 PM  
Blogger S.L.Othello said...

Bon, j'ai passé un pacte récent avec Super-Glandeman: je fais des posts plus nombreux, mais en me faisant moins chier -donc plus d'effets de volumes pour l'instant. Si ça vous parait chiant, dite le moi - les ombrage seront fait un jour ou l'autre pour un eventuelle version papier...mais chuuut! c'est encore trop tôt pour en parler.
Hop quelques réponses!

> Lucie: euh...que de poésie mon petit lapin! Je... bref... fais chaud ici, on se revoit quand déjà? (je sais pas si "masturbation buccale" est vraiment plus classe... Mias peu importent les mots! c'est l'effet qui compte au final éhéhé)
> yan: Ah oué, pas de bol quand m^me! Il ya vraiment des spécimens fort étrange en première classe!
> Rha ça fait très longtemps que j'ai pas pris l'avion, tiens. En plus ils servent plus rien à boire, d'après ce que j'ai compris... Bien que je préfère le train, grrrrrrr... : les Hotesses^^ (oh oui montrez moi la sortie de secours en cas de crash en altitude, chiennes!)
> bat: oué pareil je suis vachement sensible du pif - rien à voir avec une queqlcquonque substance poudreuse, hein - et c'est vrai que des fois, dans l'ascenceur, les vieilles croutes que je croisent me donnent bien la gerbe...
> misterbasile: moui c'est s^pur que la bonne vieille odeur de crasse rance n'a rien à envier au Channel 5 surabondant. La différence étant que le clochard n'a pas forcémment choisi de puer, et n'a pas non plus dépensé une fortune pour ce doux relent... "qui piquent les porteclefs des muets": bizarres ça. Des aveugles encore, ça se comprendrait, mais des muets?
> Lunerousse: oh oui c'est avec uen joie non surfaite que je m'empresserai de te recouvrir de ma bile squameuse^^ Je te souhaite de rencontrer touplein de vieux débris puants qui lisent Choc en se sifflant des ouisky - d'ici là je recrute des vieilles bourgeoises, on verra des combats de boue avec!
> paka: c'est l'un des slogans les plus fourbes qui soient. D'ailleurs, je l'imagine bien accollé à une image du 11 septembre", juste pour rire^^
> aline: mmmmh je pense que ta sphère de réalité est moins glauque que la mienne alors. Moi je tombe toujours que sur des vioques. Ou alors des jeunes, mais très très jeunes, ceux qui font moins d'un mètre de haut et qui ont pour occupation principale de baver, pleurer et chier dans leur couche.

Ah oui j'oubliai: j'adore le train - pour de vrai en plus.

1:04 PM  
Anonymous Anonyme said...

la bave d'escargot est parait-il bonne contre le rides. (vous avez vu des escargots avec des rides ?). Alors la bave de vieux peut etre que c'est bon pour les cheveux.
Toujours verifier la premiere classe avec la carte jeune, c'est souvent moins cher ^^. Maintenant que j'ai plus cette carte magique, je passe mon temps sur le site de la sncf pour etre PREMS! parce que c'est vrai que ca fait un choc...
J'aime bien le style de colloration rapidos que t'as la.

3:28 PM  
Anonymous Anonyme said...

excellent !!!

7:51 PM  
Anonymous Anonyme said...

QU'EST-CE QUE T'AS CONTRE LES SECRéTAIRES???????!!!!!!!

*future assistante de direction*

-__-' De toute façon mon patron est une femme... Ce qui n'empêche rien, me direz vous... Soit... *part en courant*

Et puis... Moua j'y ai encore droit pendant 4 ans heuuuuuu, à la Carte 12/25!!! ;P nananananèèèèèreuuuuh!!!

*re-part en courant*

8:15 PM  
Blogger Aurore Tribal said...

hehe j'avais essayé d'espionné de loin la première classe un jour, ca m'a pas vraiment fait rêvé hihi
en plus c'est certain que la population, telle que tu la décris ne donne pas plus envie !..

sinon t'a oublié les petites serviettes sur les appuie-têtes, paske les vieux riches ils aiment pas les pellicules, ou echanger leurs poux.

9:59 PM  
Anonymous Anonyme said...

Et otite, c'est un "o" pas "au".

COmment ça je chipotte?
Ah mais t'arriveras à rien sans des rudiments d'orthographes hein, espèce de sale petit prolétaire. Non mais. ^^

J'ai voyagé une fois en première aussi... Moi j'avais un chiard insupportable en face de moi, parce que les riches ils payent pour qu'on éduque mal leurs enfants à leur place.
Saleté. ^^

Biz
Nihi

12:14 AM  
Anonymous Anonyme said...

La petite pensée du soir vite fait en passant après une soirée un peu arrosé :

" Les riches c'est que des vieux cons ou des jeunes branleurs "

12:47 AM  
Anonymous Anonyme said...

SLO > il me semble que ca a été fait deja =D mais l'idée est bonne krkr

8:15 AM  
Anonymous Anonyme said...

moi pour venir te voir
(ça fait mal a lanus.. pa te ovir mai le prix du billet premiere )

Mais j'avais pas la vioc
javai les vieu pdg degueu ki mataimes jambe et mon decolté....

9:34 AM  
Anonymous Anonyme said...

j'ai tro ri en lisant cette BD !!!!
TU super enervan !!! Tu dessine tellement bien que ça me decourage.
Pffffff... un jour je dessinerai comme toi ! (fé chier)

5:49 PM  
Blogger VeZouL is you God said...

ben mes ailleux (ca s ecrit comme ca ?) ...
ca a bien changé par ici depuis cet été... surtout au nuveau des commentaires en fait, les dessins sont toujours aussi bien je trouve, et l humour me plait toujours....

mais a quoi est dû cette montagne de commentaires ?? genre avant c etait 12 grand max. la on est dans des 20aines voire 44 !! c est la folie !!

bon, allez, a plus, j vais aller boire a ta grande carriere pour feter ca..
see ya

VeZouL (Bagamava...)

12:40 AM  
Anonymous Anonyme said...

aïeux, ou ayeux, je crois bien. pour aïeux c'est sûr. :3

*toujours là pour vot'service*

2:58 AM  
Anonymous Anonyme said...

1 jour!!!!!!!!! UN PUTAIN DE JOUR mon amour de ponk et tu sera avec mmoiiiiiii

j'espere que tora pa de vioc a coté cte fois , sinon arrivé ici tu va plu pouvoir me touché

9:24 AM  
Blogger Remi said...

Je fais un effort conscient pour arreter de me plaindre des vieux car il y en a de plus en plus...
corrolaire: il dois y avoir des vieux qui prennent le train au retour d'un weekend bien arrose ou ils se sont laches un peu !?...
Si ca se trouve ta vieille, elle etait bourree apres un weekend cochon dans le sud ;)
Apres tout, c'est le genre de truc que ton perso "slo du 3ieme age" de cet ete ferait, non? Imagine: Slo, Cha, Chester et Co dans le train de retour d'une fresque, dans 30 ans, quand il n'y aura plus de voitures...

1:35 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ah! J'ai vu un de tes fanarts (de maliki) et j'ai pas perdu trop de temps à te trouver! Je sens bien continuer au maximum cette p'tite visite ^3^ ! -->

4:32 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home