mercredi, octobre 25, 2006

VAMPIRE RUINS

Le visuel de mes dernières affiches pour un tournoi du jeu de cartes "Vampire".
Le premier est fait à partir de bouts d'images un peu cradasses trouvées sur le web - ce qui explique le rendu assez flou, la résolution de la plupart des images étant souvent médiocre.

Le second, avec ce si doux visage, utilise une photo tiré d'une pub de parfum - enfin je crois - que j'avais en photocopie vraiment très sale et pliée. Sur celui là, j'avoue que je ne me suis vraiment pas fait chier (j'ai des pages à commencer bordel!), mais au final ça devrait passer.
ça me rappelle vaguement un visuel déjà existant, mais je ne sais plus trop quoi (surement une affiche de film).

Sinon ça va vous?

17 Comments:

Anonymous Anonyme said...

> Sinon ça va vous?

Oui, très bien, chuis en vacances...

Et toi ???

7:07 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je préfère nettement le premier visuel. L'ambiance, les tons verdâtres, tout ça... Le second, les dents et la coulée de sang font trop... "dessinées"... :-/

Sur le premier, arf, la silhouette... @_@ Miam...

Bisous er courage m'sieur.

7:24 PM  
Anonymous Anonyme said...

Tu te défends sur le côté flou de la première affiche, comme si tu attendais déjà des réflexions là dessus... Pour moi, ça renforce l'atmosphère étrange et inconnue de l'ombre : comme c'est flou, tu laisses à ton spectateur le choix d'imaginer tout ce qu'il veut.

Les films d'horreur usent de ce procédé à l'extrême : on ne voit que la figure du personnage principal qui se tord en voyant la grossbêbête... alors que quand tu regardes la bestiole, elle te fait plus marrer que 10 min de Rire Et Chanson.

Bref, j'aime beaucoup cette affiche... quand ce genre me laisse souvent de marbre.

Pour la deuxieme, je demande à voir en vrai : en pixellisé, le dessin des yeux et de la dent ne passe pas, surout avec le jeu du contraste du visage.

7:41 PM  
Anonymous Anonyme said...

jsui decu tu na meme pas repondu a mes avances douteuse

*boude*

7:56 PM  
Anonymous Anonyme said...

je prefere le premier visuel aussi le deuxieme fait trop artificiel, "dessiné" comme dit un 'sieur un peu plus haut...

sinon, bah écoute ca va plutot bien mais il me semble que c'est à toi qu'on devrait poser la question...

la vie est vraiment belle tu sais, c'est seulement le monde qui est moche... (phrase fétiche de mon groupe de pote)

10:21 PM  
Blogger Pauline (ZeGraoute) said...

ba voila, je l'avais dis ^^même une gamine de 16 ans peu mieu faire lol

:D

a demain

12:30 AM  
Blogger Pauline (ZeGraoute) said...

j'allais oublier. Géniaux les changements pour la première affiche ^^

12:32 AM  
Anonymous Anonyme said...

ca va ti toi vieille tarlouze! je vois qu'on se foule toujours autant pour les affiches... tu nous demandes si ca va! a vrai dire ca va bien, je passe pas mal de soirée avec de petites celibataires qui nattendent que toi!!! youhouhouhouhou quand est ce qu'on va voir ton joli petit posterieur sauter dans tous les sens plutot qu'assi derriere ton bureau. un! quand ca??? bon je te laisse on m'apelle tchô! et pourquoi tu cedes plus aux avances qu'on te fait??? tu as changé a ce point vieux coyote??

un admirateur un cône ito!!

10:24 AM  
Anonymous Anonyme said...

helloo ca va bien et toi ?
Ton affiche me fait penser a un mélange du décor " noces funèbres" de tim Burton et a un passage du film "silent hill"... je sais pas... vous en pensez quoi les autres ?

11:23 AM  
Anonymous Anonyme said...

J'aime trés beaucoup meilleur le premier.

12:11 PM  
Anonymous Anonyme said...

Rooooo je suis fan du premier mais grave !!

Tu bosses sur des dessins de tatouages dans un style un peu vampirique/sombre ? (non non j'ai pas d'idées derrière la tête... ^^)

Sinon comment ca va, mieux un peu j'espère ?

1:48 PM  
Blogger S.L.Othello said...

Moi ça va mieux, merci. Je suis en dépression, j’ai des spasmes nerveux au dessus de l’œil droit, et j’ai des images gores de chirurgie qui hantent mais nuit. Mon état s’améliore, donc…

> cousin : vacances, vacances… c’est quoi ça déjà ?
> gulby : oui bien érotique « old school » cette silhouette…
> ahenteo : bien observé ! C’est vrai que l’étrange n’est vraiment efficace que lorsqu’il est simplement suggéré. Après, je reste quand même fan des vieilles bestioles bien kitsch, souvent plus drôle encore que Rire et Chanson. (voir notamment « Tremor », avec ses lombrics mutants géants)
> lucie : et bien euh… je suis un peu gêné là, devant tout ce monde ;-)
Cela dit mon tout récent célibat laisse ouvert toute proposition, petiteuh coquine ^^ Par contre j’aime pas le scrabble, faudra trouver d’autres occupations si on se croise pour de vrai…
*cherche le prochain train pour Nantes*
> the graoute : oué ça va hein je te pouet d’abord
> youd l’anonyme : salut vieux chacal ! on se retrouve bientôt autour d’une bière bien fraiche, ‘spèce de libraire-alcoolo !
> anonyme : ah oué, ya peut être un côté « silent hill » en effet… peut être aussi l’une des affiches de « v pour vendetta maintenant que j’y repense…
> c4l1m3r0 : putain, toujours aussi chiant à écrire ton pseudo  merci bien en tout cas
> bat : aaah les tatouages… j’en avait fait un à une demoiselle il y a un petit bout de temps – mais je n’ai jamais eut la chance d’observer le résultat final, vu qu’il était assez bien caché…

2:52 PM  
Anonymous Anonyme said...

tu mas reconnu!!! damned

4:33 PM  
Anonymous Anonyme said...

Perso, je ne suis fan ni de l'une ni de l'autre (vraiment très sombre la première et plutot "bateau" la seconde même si la dent en extra simplifi. est plutot marrante) mais elles restent bien dans l'esprit du jeu, donc le but est atteint (comme la tarte)

*non non, c'est bon, je sais où se trouve la sortie..*

6:01 PM  
Blogger S.L.Othello said...

éh éh éh

'fallait oser!

oui c'est bien par là oui. un précipice en effet.

6:09 PM  
Anonymous Anonyme said...

(je tiens juste à préciser au passage et en floodant absolument que je ne suis pas un "m'sieur"... -__-' wi je trouve la madame miam, mais j'suis une madame aussi!!! é__è (enfin, mademoiselle... -__-'))

J'pô vu Silent Hill (et ne le regarderais probablement jamais), mais ma foi, c'est vrai que ça fait un peu ambiance de film d'horreur... :)

9:38 PM  
Blogger Nagashi Kun said...

Je me suis permsi de t'emprunter l'image vampire ruins en mettant ton copyright en dessous si cela pose problme hesite aps a me contacter

11:48 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home