mercredi, octobre 11, 2006

LE DRAME 1 (feat. Super-Glandeman)

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ah mais quel suspense insoutenable !!!! qu'est ce qu'il va t'il se passer O____O !!!!!????

2:11 PM  
Anonymous Anonyme said...

Slo, pourrait-tu s'il te plait activer les RSS ?
tout est expliqué sur
http://help.blogger.com/bin/answer.py?answer=42015
pour COMMENT faire, et
http://help.blogger.com/bin/answer.py?answer=42014
pour A QUOI CA SERT.

Merci.

2:44 PM  
Blogger S.L.Othello said...

euh oué, j'vais voir ça... pas tout de suite là maintenant, mais je vais m'y mettre à un moment ou à un autre... rhaaa super-glandeman, loin de moi!!!

2:57 PM  
Anonymous Anonyme said...

Il est coriace le super-glande man ! Et son copain fait bien peur.
Mais malgré ceux-là, tu as encore réussi à nous sortir une super planche, on est gâté dis-donc :)
*Enfin tout celà c'était avant le drame bien sûr !*

3:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Et là, c'est le drame...

Ahahaha quelque chose me dit qu'on est pas pret de voir cette BD...
Sinon il est sexy le copain de superglandeman.

5:48 PM  
Anonymous Anonyme said...

Non je ne suis pa une groupie

mai jessaye de letre pour attiré ton atention
mais ça ne marche pa vraiment..
*triste*

9:30 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ouaaaaaiiiiiiiiisssss SuperGlandeman!!!
J'étais sûr que ta fin n'était pas encore venue!!! Mouhahahaaa

Par contre, je suis moyen pote avec yvan, là... non seulement il a l'air machiavélique, mais en plus, il a l'air de puer des coudes...

Bon courage quand même, hein. :]

1:59 AM  
Anonymous Anonyme said...

Waa...on était pas loin d'un hommage à Ido de Gunnm, avec le marteau!*oooo*
Excellent sinon, j'ai hâte de voir les pouvoirs de ce dramatique personnage.
Hé mais...

Yvan le drame...
Y vend le drame...

-ÔooÔ-

5:50 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bon bah euh, je poste la hein ...
En fait, euh, je voulais juste dire que j'adore ce que vous faites !!!

Votre style graphique, tout ça tout ça, ça me touche beaucoup, meme si tout le monde s'en fout ...

Donc voila, c'est super, merci pour ce bô blog ...

Foxillon, fan de ya pas longtemps

6:05 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home