vendredi, septembre 22, 2006

FEIGNASSE!

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Donc, lundi, on aura droit à un post où SLO va nous conter ses exploits alcooliques...

J'espère que tout le monde est rassuré...

9:23 PM  
Anonymous Anonyme said...

Parceque c'est pas le programme habituel?

Hmm sinon, je viens de m'apercevoir, avec une bonne longueur de retard... de ta réponse à un de mes derniers commentaires, ce qui donne ceci, je cite:

"Pour les insultes, tu peux essayer, mais franchement tu ne m’arriveras jamais à la cheville, grosse poulpasse vénérienne vérolée (lol bien sûr) ! qui dit mieux ?"

Moi je dis que Lô est également tres fort dans le genre.
Sinon, je pourrais fort bien te répliquer dans le meme ton, petite croute de fistule putrefié a la sauce de verge glaireuse, mais je n'aurais qu'une chose à te répondre, vil petit bourgeois nécrosé, je ne tomberais pas dans le panneau de l'insulte facile.

Bon, je vais aller boire un coup, moi... Bon rien foutage à toi.

12:43 AM  
Anonymous Anonyme said...

Amis larves et autres loutres, défendons notre droit au rienfoutisme !
De plus en plus nombreuses sont les victimes de notre société survitaminé, aux accords de stress sur fond d'anxiété.
Sachons dire NON à l'action et profitons de notre précieux temps : grass' mat' jusqu'à 16h et livraison de pizza seront nos maitres mots, qu'on se le dise !!

"Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui." (© Mignon Mclaughlin)

10:37 AM  
Anonymous Anonyme said...

de tout coeur avec la communauté des glandeurs !!
vivons en toute glanditude comme sait si bien le faire OSL ...
pas grasse mat a 16h, non, mais pas si loin... pour trouver au reveil une incitation a se recoucher :p magnifique !!

2:09 PM  
Anonymous Anonyme said...

t'as une euf toi maintenant!! elle est bien bonne celle la!!

5:09 PM  
Anonymous Anonyme said...

Nan mais t'as raison d'en profiter aussi, c'est bon le cocooning... ;)
(Stt avec la copine, sieste crapuleuse et compagnie ;) ;P ).

11:34 PM  
Anonymous Anonyme said...

j'aurais du venir ici au début du week end pour prendre exemple sur ton emplois du temps...arf...raté ^^'

8:04 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home