samedi, octobre 07, 2006

AMOUR? (beurk!)

61 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tout simplement génial O__O !!!!

12:33 PM  
Anonymous Anonyme said...

Oua Génial cet article !

Bravo Slooo

12:59 PM  
Anonymous Anonyme said...

OUAH !! j'aime!!
...
enfin, euh, j'admire...

1:03 PM  
Anonymous Anonyme said...

Excellent. Entre l'amour et la perversion, il n'y a qu'un pas.

1:12 PM  
Anonymous Anonyme said...

Géniale ta planche ... Vraiment géniale

1:45 PM  
Anonymous Anonyme said...

je viesn sur ce blog depuis un petit moment...j'adorais déjà mais alors là...je ne peux que rester sur le cul...MAGNIFIQUE!!!!

BRAVOOOOO

1:47 PM  
Blogger Robin said...

énorme.

1:55 PM  
Blogger LNdeX said...

tellement perspicace, j'aime beaucoup :)

2:42 PM  
Anonymous Anonyme said...

bravo

4:36 PM  
Anonymous Anonyme said...

oserai-je dire que j'aime?...
non, car dire que j'établis le même constat serait plus approprié.
Gloâre à toâ.

4:56 PM  
Anonymous Anonyme said...

j'aime la technologie !

5:12 PM  
Anonymous Anonyme said...

ah ouais j'avoue, autant j'aimais le style des autres planches, autant la c'est wow...

6:01 PM  
Anonymous Anonyme said...

c'est trooop vrai tout ça...u_u
mais ya aussi des gens qui aiment comme il faut! O_O

6:17 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ouaip !
Bien vu en tout cas ;)
(et belle planche).

7:12 PM  
Anonymous Anonyme said...

Evidemment vu sous cet angle, ça fait peur.
Mais attention, il y a des questions où il ne vaut mieux pas hésitez, quitte à y réfléchir sérieusement après :p

7:17 PM  
Anonymous Anonyme said...

Moi je t'aime Slo...

7:51 PM  
Anonymous Anonyme said...

juste pour dire que c'est très beau, bien fait mais déprimant alala... et drôle certains endroits j'avoue ^^ enfin, jtrouve que c'est très réussi au final ! bravo =)

9:46 PM  
Anonymous Anonyme said...

Alorslà j'aipas tout compris. Quel lien entre le cassage de la société lambda, "de base" et une nana demandant si tu l'aime ? Quelqu'un m'explique ? J'ai loupé un connecteur logique ?

4:04 AM  
Anonymous Anonyme said...

Il ne faut jamais hésiter sur une question de ce genre. C'est comme "Est ce que tu me trouves trop grosse ?". Tu dois répondre du tac au tac sinon, t'es cuit.
:)

12:29 PM  
Anonymous Anonyme said...

Wow pareil pour moi, j'en reste ébahis là O.O

2:40 PM  
Anonymous Anonyme said...

A y réfléchir, on aurait pu faire pire avec la case "il aime son chien"... ^^

3:45 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ta meilleure note.

6:45 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bn, c'est justement en lui disant "je t'aime" que ce mot va reprendre sa vraie place.. t'attends quoi ? (super bon strip meme s'il m'énerve)

6:49 PM  
Anonymous Anonyme said...

super planche! Ceci dit, on ne voit pas assez le kit-tuning dans la case "il aime conduire"

7:22 PM  
Anonymous Anonyme said...

Super geniallissime meganesque historique !

7:32 PM  
Blogger Manu DELENTE said...

très bon, ça. si ce n'est la case 1 et cette grossière erreur d'anatomie(faut bien être honnête mon bon SLO, avec la bouteille qui passe derrière le perso alors qu'il la tiens à bout de bras et le mouvement du coup de poing qui n'est pas assez réaliste.gasp!)en même temps comme c'est une planche qui fait réfléchir et non pô un récit de beuverie habituelle, je dis bravoo !je sais aussi que je m'expose au courroux de tes fans, alors je ne reste pas trop longtemps sinon je vais y laisser des plumes.^^

7:38 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ouais moi je dis comme Manu, que c'est vachement bien, et mieux que jamais. Surtout qu'au niveau graphique j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de travail. Vachement bien foutu (sauf Sarko ha ha) bref enfin non c'est bien.

10:04 PM  
Anonymous Anonyme said...

Comment un homme qui mange du vomi peut-être faire ensuite une si belle note...
Sur le cul mon vieux Othello, tout simplement génial !

11:30 PM  
Blogger Pauline (ZeGraoute) said...

tu vois quand tu veux ^^

J'espère que tu n'as pas oublié notre chansonnette graphique ^^

A tres bientot

11:36 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ben merde alors, c'te claque au reveil Oo

Chapeau bas

9:17 AM  
Blogger Maryon said...

Est-ce que ca vaut le coup que je répete ce que 30 commentaires disent ? Nan...
Alors, en attendant je vais dire que tu m'dégoutes de dessiner :P

9:24 AM  
Anonymous Anonyme said...

si vrai...

2:41 PM  
Anonymous Anonyme said...

Waow

waow

waow

Les sentiments humains sont si bien retranscrits

je comprend pourquoi je m'attarde souvent ici

merci

^_^

5:41 PM  
Anonymous Anonyme said...

C'est Über bon

6:11 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'aime pô ............ j'adore ^^

6:55 PM  
Blogger Ben said...

Excelent !

7:34 PM  
Anonymous Anonyme said...

Excellent, ça y est je suis fan. Hop direct dans mes favoris.

8:22 PM  
Anonymous Anonyme said...

je suis jalouse
:'(

9:17 PM  
Anonymous Anonyme said...

ps: pa ke de toi avec la joli damoiselle
de tou



mai surtou de la demoiselle:p

9:18 PM  
Anonymous Anonyme said...

C'est superbe.
Tant le dessin que le thème.
Bonne continuation.

9:36 PM  
Anonymous Anonyme said...

Tellement vrai, tellement triste...
Honnêtement, ça fait vraiment se demander pourquoi des gens vivent en faisant de tellles choses, pour de tels idéaux?
Quel traumatisme, quel pente les fit plonger dans le gouffre d'un comportement à la fois si humain et inhumain?
(Un peu de philosophie à trois francs six sous, mais bon...)
Ah, et pour finir, quelle tendre image du Slothello à la large carrure, tenant maladroitement les mains d'une jeune fille aux bras blancs!

10:38 PM  
Blogger S.L.Othello said...

Ouah! Je... je ne m'attendais pas à autant de réactions...

Merci à tous, donc, pour ce petit soutien . Il semblerait que, finalement, je soie plus humain que prévu...

Une petite précision pour finir: cette planche sera publiée dans le fanzine "la Lokomotiv'"5, dont je m'occupe notemment de la mise en page.

Voilà. [sans voix]

3:13 PM  
Anonymous Anonyme said...

moi j'aime les pizzas... c'est pas si grave quand même einh ?

5:52 PM  
Blogger S.L.Othello said...

et bien ça dépend...

trois-fromage ou végétarienne?

6:19 PM  
Anonymous Anonyme said...

(les deux! :P - pour la pizza... comment ça, c'pas moi qui était concernée?... -__-')

Erf, ze t'aime toua! (même si j'te connais pas et qu'j'suis sûre qu'en vrai, tu m'f'rais peur)

En tout bien tout honneur, s'entend. Ghuhuhu.

Wi donc alors, dure question, n'est-ce pas?... J'ai posé la même à mon chéri pendant 2 ans et demi, et il m'a finalement répondu que non, il n'est pas amoureux de moi. Mais il m'aime. Dur à comprendre du premier coup, pour une nana bercée par Blanche-Neige et autres billevesées, n'est-ce pas?...

Mais finalement, j'me fais plus ou moins à sa conception.

Tout ce pavé mégalo pour dire que finalement, j'crois que j'comprend ta réaction, et qu'tu devrais quand même "mentir" un peu à ta copine en lui disant "mais oui ma chérie, voyons, je t'aime!", si elle n'est pas aussi tarte que moua. Oualà. Arf...

(T'aurais pas des rangers taille 36 à m'vendre pour pas cher?... é__è)

9:29 PM  
Anonymous Anonyme said...

Et moi je t'aime


comment ça je fait groupie
je l'aime euh
c'est tout
mdr lol ptdr

10:25 PM  
Anonymous Anonyme said...

Tout ce qu'il faut pas faire pour s'excuser d'avoir hésité...;-P

Magnifique mot d'excuse en tout cas.;-)

6:42 AM  
Blogger S.L.Othello said...

Hop! Un petit épilogue:

" et ainsi il finit - de nouveau - célibataire."

Bon, je vous fait une petite série de réponses dès que je retouve mes neurones.

10:28 AM  
Anonymous Anonyme said...

Celui-là... Je l'adore !
(Remarque les autres aussi hein !!)

Réaliste, lucide... Parfait !

10:49 AM  
Anonymous Anonyme said...

waow j'aime beaucoup comme tu dessines! En plus entre réalité et humour...joli sujet!

11:31 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ce genre de question à la con ne mérite qu'une réponse : l'action.
Ca me rappelle la question : "Est-ce que je peux t'enculer" (Rocco Sifredi dans "Romance" de C. Breillat). Dialogue idiot. On ne demande rien, on le fait au bon moment sans rien demander et on évite les bavasseries inutiles. Par ailleurs, si je peux me permettre, quand on commence à se poser ce genre de questions, c'est qu'on doute. Y aurait-il de l'eau dans le gaz ?

4:19 PM  
Anonymous Anonyme said...

Depuis pas mal de temps que je passe ici, je me décide à te laisser un petit mot.
Je craque pour cette planche, sincèrement. Fidèle à ce que tu fais d'habitude, bien décapant...

Et puis de toutes façons, ça se demande pas! :D

Biz
Nihi

7:44 PM  
Anonymous Anonyme said...

arf!

...excellent!!

:o
bravo

2:01 PM  
Anonymous Anonyme said...

Iiiihihihi !!!

Elle est super, cette planche !

Vachement astucieux, le repassage sur les logos (skyrock et Tf1) pour avoir ton ton de couleurs habituel... haha

Ouais, et pis ben euh.. tfaçon y'a déjà plein de gens qui sont passés avant moi pour te dire qu'ils aimaient ce dessin, qu'ils t'aimaient toi, ou même qu'ils aimaient la pizza, alors...

Ouais, BON,
A+ ^^

1:31 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bon je vais juste doubler ce que déja tant de monde a dit, elle est géniale cette planche !!

12:25 PM  
Anonymous Anonyme said...

Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

8:04 PM  
Anonymous Anonyme said...

super bon ....c'est ma first visit ..mais j'adore

7:04 PM  
Anonymous Anonyme said...

vindieu je...
ah bin j'aplaudis des deux mains, sincerement, clap clap...
non là vraiment t'es très fort, faut bien avouer que...bon, voila.

9:36 PM  
Anonymous Anonyme said...

Super, bien trouvé ;)

12:06 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bof... Ya de bonnes remarques sur l'amalgame que les gens font sur l'amour, mais il ne faut pas confondre "amour" et "stupidité"...

Bon, au moins, j'ai pas mis la même chose que les autres!

Signé: un gars qui trouve aussi que les gens ne savent pas (plus?) ce que c'est qu'aimer.

10:04 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je ne rajoute rien que tu ne saches déjà mais cette note est une tuerie. bravo !

9:55 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home