vendredi, octobre 13, 2006

KAWËT!



15 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Purée pourquoi tu vas si loin, j'en ai plein des cacahuètes, et du pastaga !! Ah 'tain les olives me manquent à la sortie du boulot. Tss, j'espère que tu passes au festival de l'anim à Lillelolilol à la fin du mois

Courage
Mali

7:48 PM  
Anonymous Anonyme said...

Rha non non non! Pour une fois que je ne suis pas sur Caen! Je rage!! graou graou!

Supers dessins, bonne continuation...
...

Oui, ce com est comme tant d'autres... Tant pis! Il a au moins l'avantage d'être sincère!

San

8:15 PM  
Anonymous Anonyme said...

vien a nantes jai des poire et kawet

et des calinou
youpi
plein de petit z'oiseau parotu partou
lucie la groupie

9:06 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour la chiasse...Peut-être que quelqu'un t'ammenera un bon gâteau d'anniversaire, c'est tellement mieux.

Tiens, mais c'est quoi cette tête...Yvan Le Drame!!??

Oh neeuuuooOOOOHH!!!

10:27 PM  
Anonymous Anonyme said...

Au fait, tu viendras au festival d'Angouleme, en janvier 2007? Nan parceque j'y habite et j'y serais aussi derriere un stand en dedicace, alors bon...
Et tu pourrais m'y apporter un bocal de cornichons, parceque j'aime bien ça, moi, les cornichons.

Et si je t'apporte pas de kaouettes, c'est que comme je le precise plus haut, j'habite trop loin de Caen.

10:40 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bordel et la dernière me suis bougé le cul pour te voir! Fallait le dire avant, j't'en aurais amené, moi des kawet!

M'en fous, le prochaine fois, je t'en ramène et je te ferai bouffer le paquet pas ouvert si tu veux pas me faire de dessins!

Quand tu passes à Rennes, préviens, sinon!

10:41 PM  
Anonymous Anonyme said...

wé c'est quand que tu passes à rennes crapule ?

quoique la dernière fois... euh...

oui ben en fait non c'est bien... on se croise bientôt aut'part !?

11:22 PM  
Blogger Pauline (ZeGraoute) said...

NON AUX KAWET, LES KAWET C MAL ^^

veux-tu revenir de suite faire de zolis dessins pour mes photos. Non mais oh. bon weekend mister

10:57 AM  
Anonymous Anonyme said...

C'est ça le drame ? En être réduit à demander des kaouëts ?

3:05 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ramenez lui des poults, il adore ça !


ne marchez pas sur les cornichons, laissez vous pousser les olives et mangez des kawët...

7:09 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour Slo
j'ai bafouillé une p'tite brève sur tes activités sur mon blog
http://eric.freidhe.over-blog.com/article-4176333.html
et comme je ne trouve pas de mail pour t'envoyer le lien, je le poste ici!
Amicalement
EF
eric_freidhe@yahoo.fr

3:33 PM  
Anonymous Anonyme said...

Prends une Guinness à ma santé.

4:26 PM  
Blogger S.L.Othello said...

Bon ben j’ai pas eut de cacahuettes ! Snif ! par contre, la soirée était fort arrosée, comme l’aura noté l’unique connaisseur de ce blog présent là bas –d’ailleurs euh… pour les photos si tu peux me les envoyer, j’ai totalement oublié de te filer mon contact : slothello@hotmail.com.
On a fait une fresque bien gore et… ben après je m’en rappelle plus en fait (putain de calva quantro).
Voilà voilà. Allez hop ! Quelques réponses

>Maliki : rhaaa malheureusement, je ne peux pas passer à Lille le wikend prochain – j’dois aller dans l’Sud, où il y a aussi des kaouettes et du pastaga^^ mais t’inquiètes, je finirai bien par venir squatter un de ces qautres au pays des Ch’tis !
> utilisateur anonyme : éhéhé la vie est parfois mal foutue hein ? Bah j’y repasserai bientôt à Caen… quoique vu le bordel que j’ai foutu chez ceux qui me logeaient…
> lucie : mmmmh c’est fort tentant tout ça ! Moi je veux bien passer par Nantes si tu me trouves un plan de soirée où je pourrai dédicacer et faire une gribouille. Pasque j’aime bien ça faire des gribouilles (une mini fresk, quoi). Plein de scarabés gluants à toi partout partout.
> petit robin des branchettes : meuh nan ça donne pas la chiasse les cahouettes. Le otut c’est de savoir bien doser avec une petite part de pizza. Sinon la sale gueule oué, c’est à cause de Yvan le Drame (la révélation demain !).
> Lunerousse : ouéééééééé j’y serai ! Normalement je pars en vadrouille avec toute la bande à My Way, avec un stand et tout et tout ! Pour le bocal de cornichons c’est noté, mais je veux au minimum un dessin en échange – pasque c’est chiant à trimballer un bocal de cornichons. En tout cas, prépare tes viscères d’ici là, va y avoir du vomi de tripailles !
> yan : éhéhé à la prochaine alors – je préviendrai plus tôt ce coup-ci !
> Melvin : bah Rennes ça fait loin quand m^me por un petit wikend. Cela dit, si ya moyen de gribouiller avec tout plein de gens et des bières et de la bonne humeur, là oué je passe illico. Et sans vomi ce coup-ci ! Si si je peux, il suffit juste que je pense à manger avant.
> Ze Graoute : merci miss^^ le wikend fut fort sympathique, magré un petit coup de déprime, deux verres et une paire de lunettes de cassés…
> Patatate : nan le Drame sera révélé demain – et j’aurai aimé que ce en soit qu’une histoire de kaouettes…
> Zool : éhéhéh putain les poults je m’en rappelai plus de ces horribles gateaux militaires ! qu’est ce qu’on a pu en bouffer à l’époque !
> Eric freidhe : ouah trop merci pour ce petit papier ! j’te met en lien dès que j’ai le temps (petite larme de béatitude).
> c4l1m3r0 : héhéhé, nan ce coup-ci j’ai plutôt tourné au calva et à l’Embuscade – un mélange typique de calva, de bière, de crème de cassis et de vin blanc (je crois). Cheers !

11:46 AM  
Blogger Pauline (ZeGraoute) said...

BANANEUHHHHHH :à)

7:39 PM  
Anonymous Anonyme said...

bon, on se croise à ripa fin octobre ?

1:17 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home