jeudi, septembre 21, 2006

DU SANG SUR LES MURS...

15 Comments:

Anonymous Anonyme said...

My God! En quel honneur?

2:54 PM  
Anonymous Anonyme said...

"du sans sur les murs" c'est le refrain de "Colt 45" chanté par Eric Débris sur l'album de "Metal Boys" (album déviant de Metal Urbain) 1978(il me semble)

3:11 PM  
Blogger S.L.Othello said...

Journée de merde. Reveil de merde (avec Sarko dans la radio arghhh). Boulot de merde. Vie de merde. Blog de merde. Dessins de merde. BD de merde. Santé de merde. Avenir de merde. Capitale de merde. Planète de merde. Lémuriens de merde. Merde de merde.

La liste est longue.

(Post de merde.)

3:12 PM  
Anonymous Anonyme said...

Faut avouer que se réveiller avec Sarko c’est pas ce qu’il y a de mieux pour passer une bonne journée :D
Bah ! T’inquiètes en Belgique on est pas mieux lotis avec les Flamands (belges du nord) qui nous prépare le IVème Reich… c’est plutôt mal barré !

3:27 PM  
Anonymous Anonyme said...

Inspiration, expiration... et révolution ! >[

3:32 PM  
Blogger Unknown said...

moi j'aime beaucoup tes dessins, et tu es un des rares bloggeurs qui arrive à me faire éclater de rire derrière mon écran :x

je met jamais de coms, mais là c'était une bonne occasion XD

3:38 PM  
Anonymous Anonyme said...

Hey tu ressemble à Lobo comme ça :) (personnage de comics)

5:18 PM  
Anonymous Anonyme said...

Post de merde?

Arrete, t'es beau comme ça.

6:37 PM  
Anonymous Anonyme said...

Tu devrais prendre le strip qui tourne "Les 2 mn de violences" :p
En attendant, des griffes à chaque main et tu ferais un wolverine acceptable !
"Monde de merde." (© George Abitbol)

11:55 PM  
Anonymous Anonyme said...

T'aurais pas joué dans "Vampires" de Carpenter ?

9:36 AM  
Blogger Chlouk said...

mais zaussi une bien jolie phrase d'une bien belle chanson du non moins magnifique groupe la mano negra...

3:08 PM  
Blogger Pauline (ZeGraoute) said...

si tu savais comme j'en ai mare aussi .... enchaîné les merdes...

MAIS ALLEZ ON VA LUTTEZ MON TI SLO, DISONS NON A LA MERDE

3:29 PM  
Anonymous Anonyme said...

ouep la mano...

ça sent la déclaration déguisé ça:

"pas assez toi"

;op

8:56 PM  
Anonymous Anonyme said...

"comme envie de sang sur les murs" c'est la Mano Negra ça non ?
Le dessin est chouette. Mais les lémuriens c'est vachement sympa comme bestiole, tu es dur.

2:06 PM  
Anonymous Anonyme said...

comme envie d'accident d'voiture, comme envie d'expliquer comme ca ton indifference ne me toucheuh pas, je peux tres bien me passer de toi...

Mais en vrai moi j'peux pas m'passer de tes strips! Merci Maliki et Cha!!

4:18 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home