mardi, octobre 17, 2006

LE DRAME 2

39 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Grandiose, comme d'habitude.

Benoit-P

2:31 PM  
Anonymous Anonyme said...

Mince, j'espère que c'est une botte secrète de Yvan et pas un fait réel :|
Pour le strip, rien à redire, il va falloir inventer des BD de 80cm de haut pour éditer ça (tu pourras faire concurence à Maliki)

2:37 PM  
Anonymous Anonyme said...

dis c'est pas vrai hein ?

enfin si ça l'est je transmet à toute ta smala du courage et de l'amour...(oh bah oui ce que je dis est cucul...et alors ?)


(est ce que c'est impoli si je dis que finalement c'est une planche bien sympa ?)

2:43 PM  
Anonymous Anonyme said...

ça craint si c'est vrai :/
Bon courage

3:18 PM  
Anonymous Anonyme said...

Eh beh, super strip pour sale nouvelle si tout ca tient de la réalité...
Tu as toute la sympathie et la compréhension du motard que je suis :/

4:16 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'espere tout autant que c'est une botte secrette de ce sale fils de fumier de sa mere la chienne de yvan
(oui les pti zoiseau il son partis )parce que.. c'est triste euh

viens la je te consolerai avec une mini freskounette et une biere

(et un chti côlin)

ps: bon si c'est pas une botte secrete ..euh bah ... a nantes y a pô grand chose des bon bar mais nul part ou freské ...sur mes murs non? dacord..)

7:02 PM  
Anonymous Anonyme said...

Courage.... en souhaitant que ça ne soit qu'un évènement fictif de ta planche...

:-/

10:31 PM  
Blogger Robin said...

Ouep. Courage.

11:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je ne fait que redire ce qui a deja été dis mais j'espere que c'est fictif,et si c'est pas le cas ben Good luck,au fait c'est une super planche.

1:54 AM  
Anonymous Anonyme said...

Gloups, ça fait comme une boule dans la gorge ton strip...

12:33 PM  
Anonymous Anonyme said...

ben si c'est vrai Slo,tout mon soutien de motard et d'humain!!!En esperant fortement que ce ne soit qu'un sale coup de Yvan le b*****...

9:23 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'espère que c'est fictif mais quand on connaît la définition du mot "blog", c'est inquiétant comme planche quand même :-/

Sinon, j'adore tes dessins. Continue! (Et le personnage d'Yvan le drame est top)

12:24 AM  
Blogger (A)LX !! said...

waaaaaaaaa! si c'est vrai courage a toi l'ami!

7:52 PM  
Anonymous Anonyme said...

'tain les boules pour toi j'espere que c'est des conneries tout ça yep courage

9:09 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bon quoiqu'il en soit, que ca soit vrai ou pas, de toute façon, que tu fasses pas ta BD n'y changera pas grand chose.
Je preconise donc que tu la fasse, comme ça, Yvan, il l'a dans l'fion.

Par contre, pour superglandman, je crois que c'est desesperé. Desolée...

9:54 PM  
Blogger S.L.Othello said...

éh bien...

Malheureusement, tout est vrai. Je ne sais pas vraiment si j'ai eut raison de vous raconter tout ça, peut-être aurais-je du continuer à faire le pitre?

Toujours est-il que c'est le seul moyen pour moi d'extérioriser un peu mes doutes, mes peines, mes névroses... et mes espoirs (?).
Je ne le fais aucunement pour que l'on m'appitoie. Mais merci tout de même pour votre soutien, je le transmettrai à la personne concernée :-)

Je ne sais pas vraiment de quoi parlerons les autres strips mis en ligne, ceux qui sont actuellement en cours de réalisation sont assez déprimant... Mais peut être cela vous permettra-t-il de suivre ma sortie de la torpeur dans lequel je me trouve depuis trois semaines, pour que revive ensuite la fureur, la folie et la douce décadence qui me caractérise?

A bientôt, donc. Merci.

2:37 PM  
Anonymous Anonyme said...

Oh merde, gars... On ne se connait pas, je ne sais pas si tu as une famille soudée et tout donc je ne rentrerai pas dans les conseils à 3 balles mais je te fais un gros hug par internet. Accroche-toi.

4:26 PM  
Anonymous Anonyme said...

c'est totalement nul et deplacé ce que je vais dire



mais vien a nantes jte remonterai le moral hi nhin...
bah on va jouer au scrabble ya rien de mieu pour remonté lemoral!!!

pardon

c'etait vraimen nul
je..je....


beuheuheuheuheuheuehu

9:18 PM  
Anonymous Anonyme said...

Comme dit Somk, on reste de parfaits inconnus pour toi et il n'y a probablement pas grand chose que l'on puisse dire ou faire qui pourrait t'aider.
Cependant que tes prochains strip soient déprimants ou fous, tristes ou chaotiques, ça restera toujours toi derrière et c'est ça qu'on apprécie. Suis ton rythme, tes envies et tes humeurs, nous on sera là au moins pour en apprécier le résultat.
Big hug from me too.

"On croit toujours que ça arrive aux autres et puis...le jour où ça arrive aux autres on s'dit...pourvu qu'ça arrive qu'aux autres !" (©Palmade)

10:53 PM  
Anonymous Anonyme said...

Courage... c'est tout ce que je peux dire parce que je me sens totalement impuissante dans ce genre de situation :(

2:06 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bah les blogs, ca sert a ça. Les dessins, ça sert à ça aussi.
Donc quand on a un blog avec des dessins, autant s'en servir pour ça.
Et pis, ça permet de te voir sous plusieurs aspects, c'est pas mal non plus.
Bon ben, que le poulpe soit avec toi, en attendant.

(tiens pour ma part, j'ai un autre blog ou je dessine les monstres qui me sortent de la tete quand ça va pas; dessiner en exutoire, ça fait du bien)

3:02 AM  
Anonymous Anonyme said...

Merde.
J'avais pas commenté plus tôt car cela me semblait trop pour que ce soit vrai.merde. Bon courage.

11:57 AM  
Anonymous Anonyme said...

é__è

J'suis mal placée, certes, pour donner des conseils, mais j'peux pas m'en empêcher, alors bon: garde espoir comme tu le dis, parce que parfois, on a vu, ça arrive, des gens paralysés à vie qui arrivait, au bout d'un certain nombre d'année, à remarcher. Je sais pas, y'a pas de formule magique, c'est pas qu'y'en ai de plus courageux que d'autres ou quoi, mais l'espoir, ça permet de tenir le coup.

Et puis tant qu'y'a de la vie y'a de l'espoir, et l'espoir fait vivre.

Rah putai, j'suis pas douée pour consoler les gennns... T_T

Mais j'suis d'accord avec Lucie, faut jouer au scrabble. Ou au pictionnary.

Ou regarder une comédie romantique en bouffant de la glace.

Désolée... *va se cacher sous le canapé*

12:05 PM  
Anonymous Anonyme said...

ben bon courage painco !

12:16 PM  
Anonymous Anonyme said...

s'lut
ben ouai des "yvan l'drame" y en a de trop
bref
continue à cracher ce que tu as dans les tripes passque bordel ça fait du bien
bon courage sans appitoiement
tchô

5:53 PM  
Anonymous Anonyme said...

et sancho! c'est youd! c'est vrai qu'en ce moment y a que sur le net que je peux te pécho mais bon je sais tres bien que d ici une semaine on se fera des retrouvaille comma dans le bon vieux temps... bref! comme il etait bon ce temps ou l'insouscience nous caracterisé, sauter dans le vide sans savoir si il y avait de l'eau au fond , boire et manger n'importe quoi du moment que ce soit oppulant et orgiaque, te souviens tu de ces soirées passé a refaire le monde a coup de masse et de cutter ensanglantés cette periode me.... me quoi d'ailleurs!! c'est bon c'est pas fini tant qu'ya de la vie y a a boire (ps je suis pas sur que ce soit le dicton mais bon) sache jeune rodrigo sancho de la vega del sol que je suis,et resterais toujours ton pote meme dans les moment difficiles bien que je prefere les moment faciles mais bon n'epiloguons pas trop. deuxieme ps: si tu veux reprendre contacte en me parler de vive voix: il suffit de descendre dans le repertoire de ton portable daller jusqu a youd et dappuyer sur le petit telephone vert...
bon mec a d'tal!! ramene des olives , jai les kawet et le ricard
je men vais faire des glacons


youd

5:58 PM  
Anonymous Anonyme said...

Tout en gardant un peu d'humour, tu signes là un strip très émouvant. C'est très courageux de ta part ;)

Bon courage à toi, à ta famille, et surtout à ton papa, même si l'on ne se connaît pas.

8:29 PM  
Blogger JORILLAZ said...

Bah comme tout le monde je viens de lire ta note...et je ne peux que te souhaiter bon courage a toi et tes proches pour surmonter cette erreur! Deja le fait que tu t'exprime la dessus par tes notes c un bon plan!!! Et n'est pas peur de continuer sur cette voie comme le dis Lune Rousse ca du bon le lachage des merdes qu'on a sur le coeur!!! Et en plus quand on est doué comme toi y'a pas de raison de se priver!!!!
Hasta Luega ombre !!!!

EL JORILLAZ

9:30 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ca fait pas longtemps que je lis ce blog, et là, j'ai eu du mal à saisir la réalité de cette note-ci.
Courage, vieux, même si d'après le peu qu'on connaît de toi via le blog, j'ose espérer que tu auras le courage de surmonter ça. Bon, oui, je sais pas quoi dire d'utile, même si j'ai déjà vécu ça.
Enfin si, une note utile: Yvan le Drame ne peut pas frapper 2 fois à la suite, c'est là son point faible. Ou alors il triche. Enfin, ça serait du zèle de tricher, et Super Glande-Man est pas fan de zèle, alors m'est avis qu'il le virerait si c'est le cas, de toute façon.

A bientôt, donc, et courage.

1:07 AM  
Anonymous Anonyme said...

aie aie j'ai bien rigole en lisant le strip, puis au fur et a mesure ma gorge s'est coincee un peu plus.. et si c'etait vrai. J'ai epluche les commentaires et voila la triste verite... Sincerment desole.
C'est la euh .. deuxieme fois que je viens sur ton site, depuis maliki en fait... J'aime bien le style, les bulles, la couleur etc..
Le dessin, le blog sont aussi la pour exorciser ses demons.

5:23 PM  
Blogger Chlouk said...

tout pareil que tout le monde la haut...courage.......

3:50 PM  
Anonymous Anonyme said...

Courage a vous tous, je suis regulierement ton blog et ca me fait de la peine :(

8:31 PM  
Anonymous Anonyme said...

Courage a vous tous, je suis regulierement ton blog et ca me fait de la peine :(

adi

8:31 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je vais pas faire celui que ça touche, parce que c'est pas vraiment le cas. En revanche, je te souhaite beaucoup de courage, comme les autres avant moi... Rien d'autre :)

1:56 PM  
Blogger Pauline (ZeGraoute) said...

ayé le "comme envie de crever ton chat" est fait par contre il faut que je change la typo. PAR ICI

11:42 PM  
Anonymous Anonyme said...

Salut Slo,

on ne se connaît absolument pas... mais tu as tout mon soutien de motard. Courage, mec !

D.

9:58 AM  
Anonymous Anonyme said...

Personnellement j'ai énormément de mal à extérioriser ma pensée sur ce genre de problème que j'ai vécu.
Parlez de ça avec moi et je deviens fou, alors sur internet...
Paradoxalement je sais que ça ferai du bien que j'en parle mais bon...
C'est donc un strip un peu déplacé, mais c'est aussi ,comme le dit si adroitement Ride, une manière d'exorciser ses demons.
Tant que c'est fait avec sinceriré.

Je souhaite évidemment bon courage à ton père.

5:46 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je trouve ton strip absolument excellent, ce genre de mix est essentiel. Ben ouais, si on peut plus rigoler des drames...

7:46 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'ai découvert ton BD_blog il y a très peu, et comme à chauqe fois, je le lis en entier... et là, c'est mon premier commentaire, parce que cette publication m'a énormément touché...

Je n'y ai pas cru durant une demie-seconde, et j'ai fait comme un autre lecteur un peu plus haut, j'ai été voir les commentaires...

Je suis vraiment désolé pour toi, ça doit être difficile, encore maintenant...

Ceci étant dit, je voulais aussi te dire que tu dessines vraiment très bien, on doit te le dire souvent, mais c'est vrai . =D

2:35 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home