lundi, septembre 25, 2006

SUPER GLANDEMAN 1

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Mais non Slo, mais non, ça nous arrive tous ^^ Faut juste savoir se ressaisir en évitant le coup de pied dans le cul, c'est tout :p

PS : J'adore la taille des gants par rapport au bras XD

3:42 PM  
Anonymous Anonyme said...

...et tu claques une planche pour dire que tu veux rien faire. Il y a quelque chose qui ne va pas. C'est vraiment pas... bien.

3:59 PM  
Blogger Manu DELENTE said...

connais pas ce super héros et avec tout le taf que g en ce moment, je crois ne jamais le rencontrer.d'ailleurs je trouve qu'il ressemble un peu à plageman de bouzard.aah,"plageman"!

5:49 PM  
Anonymous Anonyme said...

LOL !
Est-ce-que c'est ça devenir adulte ? :P

12:40 AM  
Anonymous Anonyme said...

haha j'attends la suite avec impatience!

J'adore le corps du héros... et qu'il ait l'air de courir venu du fin fond de l'univers. Voir même de courir, ce qui pour super-glande-man doit représenter un sacré effort!
Enfin, il a du glander au lieu de monter sa glande-mobile en kit...

10:34 AM  
Anonymous Anonyme said...

OMG, tu as fait la vaisselle ?! Tu touches le fond effectivement, il était temps que Super-Glande-Man te ramène à la raison et à l'ordre naturel des choses.

Ecoutes bien les conseils de ce sage grand maître de la flemiantise

10:59 PM  
Blogger Pauline (ZeGraoute) said...

LE TROP SEX SUPER GLANDE MAN !



SLO: coucou,
pour le site je verrai ca demain pour le moment c'est pas tiptop loin de la... sinon : http://lilalune.blogspot.com/
balle dans ton camp

11:42 PM  
Anonymous Anonyme said...

On parie combien que Super-Glande-Maaan! S'arrètera en moité de chemin pour rien foutre plutôt que d'aider Slo.

12:13 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home