samedi, septembre 16, 2006

TATOO CONV' 2

21 Comments:

Blogger S.L.Othello said...

"Cette année encor' il pleuvra,
à la fête de l'Huma,
ce s'ra la faute des bourgeois!
Les bourgeois!"
(les Fatals Picards)

Bon wikend à tous, abusez de TOUT!

;-) SLO

6:42 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'adore la mention "Dolphin Killer" sur le sac en plastique. ^^

7:11 PM  
Anonymous Anonyme said...

Hé, tu t'es fait bogoss sur ce strip :) (sans doute pour contrer les moments où tu vomis, y compris par le nez)
Je ne bois pas mais quand je vois les histoires que ça te fait, je me demande si je ne devrais pas m'y mettre.

En tout cas je me demande ce qui a bien pu se passer pour que, même toi qui n'est pas secret sur tes propres renvois de nourriture, tu n'es pas le droit d'en dire plus...

9:25 PM  
Blogger Aurore Tribal said...

et la tienne de casquette ? oukse kell est ? :)

toujours aussi lol, gars ! ^^

10:16 PM  
Anonymous Anonyme said...

sale free edge :D

1:28 AM  
Anonymous Anonyme said...

je suis toujours aussi fan !

4:36 PM  
Anonymous Anonyme said...

"Removed due to high usage bandwith"

C'est le debut de la gloire ca

12:43 AM  
Blogger S.L.Othello said...

Rhaaaaa chais pô ce que c'est que ce truc!

Bon je répare ça demain (crotte, pour une fois que je postai le wikend à partir d'un cyber café...).

Pour ceux qui l'ont pas lu, sachez que ce post est totalement inepte et fort peu subtil^^

SLO, qui a échappé de peu à la mort ce wikend après un kebab très louche du dimanche soir...

3:16 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bon il faut croire que le collectif est assez puissant pour empecher Slo de dévoiler son intimité malgré ses efforts pour enfreindre la loi du silence...

Est ce qu'en attendant que tu arrange ça, on peut t'insulter, histoire d'essayer de tromper notre frustration?

Bon en tout cas, tu m'as donné envie de ressortir mes cédés des Fatals... c'est toujours ça.

3:54 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ho my god ! La 2eme gerbe est faramineuse! … Par les narines c’est atroce!

12:14 PM  
Anonymous Anonyme said...

intimité du collectif, intimité du collectif... c'est surtout que slo, à mon avis, ne se souvient pas de grand chose de ce qui s'est passé ce soir là ! uh uh uh...
(ça fait déjà un temoin en moins à éliminer !)

12:49 PM  
Anonymous Anonyme said...

A la première lecture, j'ai cru que la casquette de Cha était dans le sac plastique "Dolphin Killer", ça aurait été assez rigolo je pense :)
J'en profite alors pour relir le premier strip du wikend et je remarque la tronçonneuse dans les divers objets contendants qui te sont injustement jetés au visage, t'as vraiment le chic pour mettre le détail qui tue (dans les deux sens du terme même ce coup-ci)!

9:06 PM  
Anonymous Anonyme said...

Excellent :D. Le deuxième "Lancer de vomi" m'a carrément fait marrer. Je craque pour le coté "Chuck Jones" de tes cases, genre séquençage rapide.. enfin bref j'm (pi merde)

9:27 PM  
Blogger Maryon said...

Mouarf mouarf, excellent... C'est vrai que ca aurait été le pied que la casquette de Cha soit dans le sachet carrefour...

6:03 AM  
Blogger S.L.Othello said...

Et hop, quelques réponses rapides :

>crazy ivan : le « Dolphin killer », c’est une idée que je garde depuis une ancienne campagne de pub un peu trash que j’avais vu, où on associant des produits de consommation courante assez polluants à la mort d’animaux en voie d’extinction (par exemple un guépard tout mort et en sang qui sortait d’un lave linge). J’me dit que ça serait assez fun d’avoir ce genre d’infos sur tous les produits, genre « fumer tue » - dans le cas de l’ordinateur devant lequel vous êtes tous en train de lire, on pourrait mettre « ce produit tue des p’tites nenfants dans des mines d’extraction d’Afrique (pour les composantes électroniques)» . Ça serait-y pas fun comme ça ? non ?
>tanamy : oué on m’a dit ça oué, je me suis un poil arrangé dans ce strip, genre « bogoss barbe de trois jours qui en a vu d’autres ». Par contre, les cases où je vomis, c’est de l’ultra réaliste (z’avez vu comme chuis sexy ?! avis aux demoiselles^^).
Bien vu pour la tronçonneuse, tu as l’œil ! il y avait aussi un rat, mais là on peut pas le voir à cause du texte…
>mambba : ma casquette, elle je la met plus, il fait trop froid – cherches pas le rapport, c’est sans logique.
>cha : oué c cool que tu l’ai retrouvée, ç’eut été triste ! vivement la prochaine fresk !
>dougy : ah bon c’est ça que ça voulait dire ce putain de message ? moi qui croyais que ça voulait juste dire : « espèce de gros naze, apprend à te servir d’un ordi avant de faire ton malin sur un blog »…
>lune rousse : oué c’est un complot tout ça ! en vrai cha et melvin et chester et julie c’est tous des extraterrestres au service du gouvernement ! mais je saurai faire éclater la vérité ! ah ah !

Pour les insultes, tu peux essayer, mais franchement tu ne m’arriveras jamais à la cheville, grosse poulpasse vénérienne vérolée (lol bien sûr) ! qui dit mieux ?

« Picardia indepedenza » éh éh éh !
>lô : nan c’est pas atroce, ça pique, c’est tout. Et puis l’avantage, c’est que ça brûle les poils de nez^^
>somk : ouah ! Chuck Jones, c’est bien trop d’honneur pour mes modestes gribouilles !
>maryon la brune : mais lâchez-la cette casquette ! un vrai gentleman tel que moi ne vomis jamais, ô grand jamais, dans la casquette des demoiselles, et ce m^me quand elles ont des cheveux roses !
>bagamava : éhéhé , c’est tout ce que j’ai à déclarer sur ce mystérieux wikend ! le reste restera à tout jamis dans les méandres secrètes du collectif !

Sinon bah ce week-end dernier pas grand chose : une intoxication au kebab, un passage eclair au Monde du Jeu dans un état second, une altercation verbale avec des flics qui arrêtaient que des jolies et innocentes demoiselles, une course en chaise roulante déglinguée en pleine rue à trois heures du mat’, un ongle incarné, un cassage de portable, et pis c’est tout….

2:29 PM  
Anonymous Anonyme said...

Salut SLO!
Je viens de voir qu'on peut acheter des T-Shirts, c'est trop bien!
Ils ont la classe ne plus!..
Ah oui, et histoir d'en finir de te lecher le fion, bone planche!


Bon, choses serieuses maintenant:...
TU FOUS QUOI BORDEL, CA FAIT 23 MOIS AU MOINS QU'ON A PLUS DE NOUVELLES DE TOI CHEZ LES LUTINS!!!!!!!!!!!!!
??

A puce

4:19 PM  
Blogger S.L.Othello said...

> Norbert: Hello à toi!
Merci touça touça. Pour le Tshirt, surtout NE LES ACHETEZ PAS!
Ils sont jolis, certes, mais sachez qu'ils sont bien trop cher pour ce que c'est! Avec un simple pochoir et la peinture adéquate, chacun peut le faire chez soi.
Bon, ça tient pas vraiment au lavage, c'est sur. Fort heureusemetn, d'ici quelques petits mois, il sera surement possible pour moi de les produire directement en sérigraphie, ce qui devrait coûter, hors frais de livraison, dans les 5 eurso (plus raisonnable déjà). Donc voilà. Pourquoi cette boutique alors? Bah pour moi - et moi seul. Bah oué. Je m'arnaque tout seul , mais c'est plus honnête.

A part ça, mon retour au Royaume des Lutins est prévu pour la fin de l'année - ce sera un dernier passage, une sorte de "chant du signe"...
Bah oué, car j'ai vraiment trop de choses à faire en m^me temps, à commencer par une VRAIE bd sur lequel je travaille depuis cinq ans, et que je vais ENFIN pouvoir réaliser.
C'est triste, oui je sais. Je crois que j'ai pris gout au monde des humaisn finalement. Cependant d'autres surprises arriveront de temps à autre sur lutins.net (mais aussi dans le vrai monde: des livres, des vrais qu'on peut toucher et feuilleter et m^me bruler, devraient sortir en 2007 par le biais de mon asso'), pour peu que mon emploi du temps me le permette.

Et là j'entend déjà "comment ça pas le temps? Et toutes ces beuveries barbares qu'il nous raconte SLO, c'est pas de la perte de temps peut être?"
Auquel je réponds courtoisemetn: "allez vous faire foutre, c'est mon bol d'oxygène pour ne pas me flinguer!!!".

Voilàààààà^^ Mes respects à la peuplade de deux centimètres cinq!

5:12 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'adore =)

6:46 PM  
Anonymous Anonyme said...

Serait-ce encore un post de pochetron ? Tiens oui ...
Mais bon, les p'tits détails à trouver dans la bd sont toujours aussi sympas ...

9:01 PM  
Anonymous Anonyme said...

la bonne gerbe du matin, y'a rien de mieux pour se reveiller.

10:06 AM  
Anonymous Anonyme said...

yooo slo .. j'aime ce que tu fais ... au risque de paraitre reloux .. ça te dis pas d'aller faire un tour vite fait sur mon blog bédé .. j'ai pas de lecteurs ... c'est atroce .. je suis triste ...
http://sagou.blog4ever.com

sagou

8:48 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home