samedi, mai 27, 2006

Retour vers le Sombre et le Bizarre...


Donc une illustration réalisée à trois heures du mat' par un éclat de création me traversant... Au fait, je me présente : LôKo, un mec stylo. Je suis un dessinateur surdoué et un musicien agile : guitariste précisement. Aussi je mesure 1,675 mètre pour 65Kg et j'aime le brushing américain. J'adore mes cheveux.
Bref, je vous laisse, très chère audience^^

PS : cet article est à lire à un degré de dérision certain... Hein, quand même ;)

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

hum...qu'as tu voulu dire dans cette oeuvre magistrale? puisque je le rappelle, l'original mesure pas moins de 3m sur 5 ! quel homme ! quel artiste!!mais, g toujours pas compris le message.

11:25 AM  
Blogger LôKo, un mec stylo ;) said...

Le message... Toujours vouloir tout expliquer... C'est lassant au bout d'un moment... L'art se vit, l'art ne s'explique pas !!!

Oui, bon, c'était en rapport à une nouvelle qui parlait d'un enfant qui souffre d'une scoliose... alors j'ai pondu ça sur un format très grand en effet : 3m sur 5. C'était pas évident pour l'imprimeur, mais c'est surtout les 15 pots d'encre de chine pour noicir la surface qui m'ont fait mal au fion. Niark !!!

LôKo.

3:17 PM  
Blogger LôKo, un mec stylo ;) said...

Au fait, merci MAriko. C'est gentil de complimenter, ça fait bander mon égo. Ma tête, a du coup, du mal à passer les portes ;)

3:18 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home