vendredi, mai 26, 2006

"Je sais bien qu'il vous manque!"

Eh bien oui, je sais qu'il vous manque votre SLO, mais comme je suis "bon pote" j'honnore la demande qu'il m'a faite, via son blog ( n'en déplaise à certains.désolé) à savoir : s'en occuper pour ne pas vous perdre, vous, ses fans, ses potes, ses enfants...

voici un petit 5-cases que j'ai réalisé un peu rapidement, je dois bien l'avouer(soyez indulgents, s'il vous plait...)

et pis, bientôt, on va profiter qu'il ne soit pas là pour mettre la vérité sur votre gouroux! niark, niark, niark! Quel machiavelisme!

3 Comments:

Blogger LôKo, un mec stylo ;) said...

Moi je l'ai déjà vu Cul nu : il possède un fessier de petite taille, légèrement poilu avec une rondeur bièreuse mais juste ce qu'il faut.
J'eu le plaisir de le matter lors du dernier festival des Planches et des Vaches à Hérouville (près de Caen). Slo était alors un peu imbibé et voulait à tous prix nous montrer son cul...
C'était embêtant car nous étions appelés à réaliser une fresque dans l'atelier pour enfant. Et devant quelques dizaines de bambins, je fus obligé de le rappeler à l'ordre pour éviter une accusation d'exhibitionnisme. Je prétextais alors à l'assistance un numéro de clown improvisé... ;)
Niark! LôKo.

3:46 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ah ah c'est vraiment réaliste ! Et comme j'adore ton stype, eh bin c'est coule.

Ouaip.

Ouaip.

Sinon ça va ?

12:04 AM  
Anonymous Anonyme said...

merci, ça fait plaisir! j'ai un peu de mal à conquérir les fans de SLO, on a pas les mêmes "univers graphiques"(ça fait trop classe commes termes, mais en fait on dessine pas pareil, voilà)et on me le fait bien ressentir.lol

11:47 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home