vendredi, mai 05, 2006

GAG 1

15 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je ne suis pas sûr que tu arrives à remonter ta côte avec ce genre d'idée :p

Bon, malgré le fait que ce soit franchement dégoutant (quand on y réfléchit), je me suis tout de même bien marré, et la tête de mort est drôle à elle toute seule. J'attends maintenant de voir une vidéo qui prouve que tu maitrises réellement ce tour de haute voltige :)

Je dirais bien qu'on en veut d'autre des comme ça, mais du coup j'ai peur du résultat...

2:24 PM  
Anonymous Anonyme said...

ahahhah Sir Othello a encore frappé... dégoutant mais marrant. Comment fais-tu pour avoir de telles idées??

2:52 PM  
Anonymous Anonyme said...

The Mask, le retour !

J'avais pas vu le coup de la tête de mort avant de lire les commentaires, c'est pourtant vrai que c'est une bonne idée !

A part ça je trouve que c'est un peu petit (pas le scénario le format) moi qui suis un vieux lutin j'ai eu du mal à lire les phylactères et j'ai dû plisser mes vieux petits yeux rabougris pour les voir. Vois les choses en grand !

On veut d'autre BD comme ça, pourquoi pas alterner régulièrement entre dessins psychédéliques-dark-tristes-mélancoliques- post-apocalyptiques et bédés fun-crado-autodérisonnelles-introspectives ? Ce serait très apprécié par une partie de ton lectorat (surtout par les Lutins barbus vivant à Lutinville, d'après une étude)

3:03 PM  
Blogger LôKo, un mec stylo ;) said...

aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh bah voilà. Enfin du groove, de la vomissure rigolote, du vert flashouillant !!!! Que du bonheur !!!!! Niark !
Lôko supra-fan de toi !!!!!!!!!
Yéééééééééééééééé !!!!!!
Le salon du livre de Caen s'annonce chaud bouillant !!!!

3:09 PM  
Blogger S.L.Othello said...

>tanamy: mmmh pour la vidéo ça va être difficile, j'ai souvent des pulsions de destruction face à ce genre d'objets... et puis la peur ancêstrale de me faire piquer mon âme. du moins, ce qu'il en reste^^
>lipeffi: et bien c'est assez facile en fait, il suffit de couper quelques zones cérébrales avec une baillonette de kalachnikov rouillée et hop! les idées arrivent toutes seules.
> Pitijibé premier: désolé messire, j'ai tout essayé mais ce p****n de trucàblog veut pas afficher mon image en plus gros... mais l'enquête continue!
> Loko: ouéééé le salon du livre et son élite chiante et autosuffisante peut déjà trembler! nyark nyark nyark! toujours ok pour la tournée des bars le samedi soir?
> nick: en effet il ya un certain classisisme dans ma démarche dramatique désopilante. Mon oesophage est bio-ionique, il vaut trois milliards et en plus il fait des crêpes en moins de dix minutes.
Pour le crâne je ne sais pas pourquoi non plus plus, mais c'est une réference flatteuse^^
> toi qui lit ça: passe un bon wikend bien rok'n rol!

6:18 PM  
Anonymous Anonyme said...

je viens de découvrir ton bloge sombrébizzare il est géniale je le met direct dans mes favoris

12:16 AM  
Blogger Pauline (ZeGraoute) said...

mmm... moi j'ai envie de dire : Tu sorts ! .... mais je sent que si je dis ca les autre vont me faire sortir ... DICTATURE OPRESSION

J'AI UNE GRANDE QUESTION : t comme Spirou ta un placard avec plein du même t-s?

Ps : J'aime tes com sur mon blog.. ca meuble mdr

12:43 PM  
Anonymous Anonyme said...

marrant.

8:48 PM  
Anonymous Anonyme said...

Intéressant comme tour. Si ça te donne des idées, sache que dans un pub à Bordeaux, il y a un "verre" de 1 yard de long. Si t'arrives à le vider de sa bière en moins d'une minute, le barman te l'offre.
Je vérifierai la contenance exacte ainsi que le record (aux alentours des 30 secondes je crois) la prochaine fois que j'irai là-bas.

1:47 AM  
Blogger S.L.Othello said...

>link971: bienvenue^^
>lilalune: *rougis un peu... euh pour les Tshirts, en fait je n'aipas plusieurs fois le m^me t-shirt, je ne suis ni spirou ni batman. Par contre j'affectionne particulièrement les Tshirts avec une tête de mort dessus, et j'en ai donc tout plein dans mes placards. D'ailleurs, bientôt mes propres Tshirts de tête de mort destroy seront disponibles! (pour moi avant tout d'ailleurs).
Voilàààà. Je passe bientôt sur ton blog à toi, j'espère que ya du neuf!
>mat: mmmmh interessant ça! justement je passe à Bordeaux dans une semaine, si tu as quelques plans de bars/concerts sympathiques je suis preneur. Pour le yard de bière, j'assume pour relever le défi^^

2:42 PM  
Anonymous Anonyme said...

SLO, puisque tu relèves le défi du yard de bière, le pub où il est possible d'accomplir ce genre d'exploit s'appelle le "Frog & Rosbif." C'est une franchise, il y en a aussi à Paris peut-être que tu les connais déjà.
Pour ce qui est des plans bars j'en connais quelques-uns essentiellement des pubs d'ailleurs. Pour les concerts (et des plans bars supplémentaires), je te recommande chaudement d'aller faire un tour sur ce site : http://www.clubsetconcerts.com/ où tu trouveras certainement ton bonheur.
Si ton emploi du temps le permet, je serai ravi d'assister à ta confrontation au yard de bière voire, de m'y confronter moi-même.
Peut-être à bientôt à Bordeaux ^^

8:04 PM  
Anonymous Anonyme said...

Oups, hé hé, j'avais oublié l'adresse du pub, c'est au 23 rue ausone. Ca fait quasiment le coin entre le cours Alsace-Lorraine et les quais, tu peux pas le rater (enfin si, mais dans ce cas, ça veut dire que t'es déjà assez bourré pour pas avoir besoin de descendre un yard de bière).

8:41 PM  
Blogger Chlouk said...

mmmh...rien de tel qu'un bon verre de vin vert vomi violemment!

2:04 PM  
Anonymous Anonyme said...

Génial !!! avec ce strip on s'est marré une soirée entière !et super ton autre strip sur maliki.com !
"Dans le cul la berlue !"

1:27 PM  
Anonymous Anonyme said...

la composition de ce liquide vert m'intrigue fortement (non, non, ce n'est pas pour une production en masse) juste un usage personnel enfin plutot lui trouver une place adéquat dans les fringues de ma soeur par exemple je sais que ça lui fera plaisir^^! A première vue la texture semble gluante (peut être un greemlins passé à la moulinette...) je dirais qu'il est d'origine organique (l'hypothèse du greemlins se confirme donc !) Par ailleurs on notera que le bruit spleurtch confirme bien l'élégance des greemlins en toute circonstance (que ce soit hâché ou en version chihuahua à la pilositée surdéveloppée) ah ah! Sherlock Holmes est un novice abruti à côté de mon (sous)puissant pouvoir de déduction^^ ceci est un petit pas pour l'humanité mais un grand pas gluant de ma soeur dans ses pompes de sports préparé par mes soins et avec amours ^^!

12:43 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home