vendredi, mai 26, 2006

BISOU - BISOUS!

Un petit dessin kro meugnon!! Gros poutoux les copains!!

17 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ah ouais... dur...
Quand tu viens sur ce blog parce que t'es dans une phase un peu Dark, tu risques la crise d'Epillepsie, tout a coup, en fait...
MWHAHAHAHAHAHAHAHA
Bien a vous.
Ska'

6:23 PM  
Anonymous Anonyme said...

Puuuutain, t'es trop fort Jonn! Jamais je n'aurais osé, dans mes rêfves les plus fous, repeindre le blog le plus dark de tout les temps!(je sais, c un peu exagéré...)en rose ! bravoooo pour le culot!

6:46 PM  
Anonymous Anonyme said...

C'est pas de l'intérim total ça !? :)
Bon cela dit je pense qu'Othello y réfléchira à deux fois maintenant avant de nous confier son site...

*Court à l'abri anti-atomique le plus proche*

7:20 PM  
Anonymous Anonyme said...

trooop marrant! bravo jonn et maliki !! vous avez mis le temps, mais vous lui avez concocté un truc d'enfer!! euh... de paradis, bien sûr!

8:03 PM  
Anonymous Anonyme said...

:D alors ça c'est une bonne blaguance traditionnelle qui marchera toujours !
GG maliki ^^

je crois qu'elle t'as mis un bo "oneshot onekill" slo !

8:11 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bravo,
il vas tirrer une de ces tetes SLO quand il vas rentrer de vacance, j'donnerais chère pour voir ca :-).
Très bon boulot.

9:54 PM  
Anonymous Anonyme said...

le couteau derriere le dos du garçon est il anodin?

11:24 PM  
Blogger Pauline (ZeGraoute) said...

^^ encore 2 /3 fleur et des ti coeur et il finit direct a l'hosto ^^


bien vu ^^

11:59 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ouais moi aussi j'ai vraiment failli défaillir devant tout ce rose et ces petites choses mignonnes, avec les coeurs en cascade !!! J'ai vérifié 3 fois que je ne m'étais pas trompé d'adresse !

Mais je ne suis pas déçu du voyage, entre les BDs de Jon et la blague vraiment drôle de Maliki...

Juste un truc, t'as pensé à ce qu'il va se passer sur ton blog quand tu partiras en vacances, Mali ? Non parce que les têtes de mort vont faire tâche dans le rose de ton site, mmmh ?

Hé hé.

Salut les aminches.

12:07 AM  
Blogger Pauline (ZeGraoute) said...

ohhhhhh oui des tete de mort et du noir sur le site de mali ^^en voila un site qu'il deviendra parfait ^^

ps: vive les lapinou !

10:19 AM  
Anonymous Anonyme said...

C'est très très bon le COOLéYOUPI style. Moi aussi au début, j'ai cru que je m'étais trompé d'adresse ; il a fallu que je vérifie les anciens posts pour être sûr que j'étais au bon endroit.

Félicitations ^^

11:12 AM  
Anonymous Anonyme said...

Euuuh, je vais changer les codes de mon site je pense :p On sait jamais il pourrait être rancunier !
Pis bon pour me faire pardonner y'a quand même un lot de consolation. J'espère qu'il pensera à cliquer sur le dessin avant de tout effacer en poussant un cri rageur /)

12:18 PM  
Anonymous Anonyme said...

merde, j'avais jamais cliqué sur ce dessin!!!! ça fout la trouille ce truc!!! c trop fort!!!

1:05 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'ai découvert ton blog par le site de Maliki, après un strip où il y avait le lien, et bah... pas décue de m'être cassé la tête à tapper l'adresse du blog, c'est bien délirant tout ca ^^ j'aime beaucoup le coup de crayon rapide qui donne un côté un peu "brouillon" mais qui rend vachement bien et bien fini (c'est complêtement paradoxal mais heuuuuuuuuuuuuuu... bref XD). Enfin j'aime bien, et puis ca va bien avec le style de dessin un peu sombre ^^ (tsss... lire le "death metal" ca me rappelle ma classe qui me sorte à chaque fois qu'un death metalleux pense qu'à la mooooooort bouh ^^)
J'ai bien ri en cliquant sur le petit dessin tout mignon XD bravo =)
Voilou je suis encore en train de tapper un roman pour rien dire, et quand je suis lancée c'est difficile de m'arrêter... *Gladii, TA GOOOOLE!!* ok ok ^^'
Bonne journée, bonne continuation, bonne bière et heu... ca doit être à peu près tout :P je suis bien contente d'avoir trouvé encore un artiste, ca me permet d'avancer dans mes dessins ^^ *Gladii, faut que tu arranges les bugs sur ton site!!!* ah ouais tiens. Bon, après ce court passage où j'me suis faite ma petite conversation toute seule...
BONNE CONTINUATION (bis!! Bis!!)

2:08 PM  
Blogger Pauline (ZeGraoute) said...

c'est rose quand meme...

4:18 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ah ben merde... j'avais pas cliqué sur le "petit dessin kro meugnon!!" Trop fort ^^
Et pour rester dans la nouvelle ambiance de COOLéYOUPI, hop :

() /)
( °-°)
( ' ' )( ' ' )

1:22 AM  
Blogger Abdul El Razad said...

Ca pique les yeux.

3:47 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home