vendredi, mai 12, 2006

A MOI LE SUUUUD!

11 Comments:

Anonymous Anonyme said...

c'est faux t'es un menteru qui commence ses vacances en normandie!! tu parles d un voyage dans le sud...mdr!!

6:25 PM  
Anonymous Anonyme said...

Si on peut même plus compter sur ses compatriotes blogger, où va-t'on ?
Bonne vacances dans tous les cas :)

6:41 PM  
Anonymous Anonyme said...

putain ! ce que tu les mérites, ces vacances ! t'as bien raison ! et pis, pas de problème pour tenir ton blog,( n'est-ce pas jonn?)parce que, à force de faire des allers-retours Paname-normandie, c'est fatigant !! a ce week-end ! on va se faire un bon festival et vendre plein de nos belles revues, ouais !!

7:55 PM  
Anonymous Anonyme said...

bonne vacance

12:33 PM  
Anonymous Anonyme said...

on dirait le suuuuuuuuuud!!! le temps dure longteeeeeeeemps!!!

12:13 AM  
Blogger Pauline (ZeGraoute) said...

oué bon ba... j'avoue que c'est bizarre de travailler dans le calme. Mais on s'y fait ^^ Je croise les doigts de pieds (non aux habitudes ! ) pour que tu passe de très bonnes vacances.
ET DES QUE TU REVIENNNNNS PARTAGGGGE EN LAPINNNNNNNNN ET EN ROUTE POUR L'AVENTURE :)

chers lecteurs toutes mes excuses, je m'emporte. Faut bien que je mette les conneries accumulées quelque part...

alors c'est l'histoire d'un homme qui rentre dans un café ......












plouf

7:59 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bonnes vancances M.Othello!!!
Have Fun!!!

9:27 AM  
Blogger S.L.Othello said...

Gnnnnnnnnnnn!

Je veux remettre des trucs sur mon blog! il m'arrive des choses biz... argh ils reviennent, pas l'temps de finir ni d'envoyer un dess... naaaaaaan pitiééééééé pas la gnôôôôôôôleuuuh!!!

(Merci à tous, chuis à bordeaux et c'est... aaaaaaarrrrrrgh!)

2:16 AM  
Blogger S.L.Othello said...

HELLo à tous. Il est très tard et chuis à touloose desormais. La vache (meuuuuh), c'est dur.... rhaaaa je suis tout plein de maquillage sur la gueule et de vodka dans le ventre.

aaaaah les vacances on croit se reposer et puis...............

3:36 AM  
Blogger S.L.Othello said...

... et puis on arrive enfin chez ses parents, on retrouve sa chambre qu'on avait quitté depuis déjà longtemsp, et le cerveua s'éteint...

REPOS

1:38 AM  
Anonymous Anonyme said...

les vacances c'est surtout le moment où nos cerveaux ( fourbes et mesquin ) sous le pretexte fallacieux du repos nous font penser au boulot....

12:09 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home