mercredi, mai 10, 2006

TACOS 1

19 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Mouahaha, la super loose. Un tacos à Paname qui connaît pas le chemin... Rock n' roll attitude SLO.

Cool anecdote et cools dessins.

Mais toujours ce problème d'affichage, c'est relou pour lire les bulles.

7:08 PM  
Anonymous Anonyme said...

hum....

1:16 AM  
Blogger S.L.Othello said...

>mat: bah oué je sais pas trop c'est quoi ce bordel... j'arrive pas à afficher mes images en plus gros. Pourtant, à la base, elles sont bien grosses et tout et tout.

mmmh je vais mener l'enquête pour gérer un affichage comme chez Cha, avec des images surprises...

9:42 AM  
Anonymous Anonyme said...

Pas de bol sur ce coup-là effectivement :)

Mais quand on y réfléchit : est-ce que, à 4h du matin, déchiré comme un drap de pauvre, tu aurais été capable d'utiliser un vélo de toute façon ?

Et les chauffeurs de taxis ont de vrais pouvoirs, ils sont capables de klaxonner derrière toi un millième de seconde après que le feu soit passé au vert.

10:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

trop drole ! est ce que ça s'est vraiment passé ainsi ? si oui,je trouve ça fou !! en tout cas, joli dessin et histoire toujours aussi sympathique ( finalement, je m'y habitue à tes histoires imbibées d'alcool...)! re-bravooo !!

12:34 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bravo Othello, voilà là on est dans l'humour! Comme quoi même Sir Othello du Lac peut faire des blagues sans F**k, ou du vomi!!

En tout cas c'est toujours aussi sympa à regarder, et toujours aussi drôle!

1:24 PM  
Anonymous Anonyme said...

Euh bon je vais passer pour un boulet mais au moin 'aiderai surement quelque blaireau comme moi avant : J'ai découvert qu'en restant avec la souris sur l'image un petit icone aparait et si on clique dessus sa revient taille normal


Ayé je suis passé pour un con

5:56 PM  
Blogger S.L.Othello said...

bon, c'est pas encore ça, mais j'avance mes investigations...

ça va rester en enôrme cette nuit, et demain promis c'est tout propre^^

6:21 PM  
Anonymous Anonyme said...

Sympa, ce post!

Par contre, l'idée de mettre une image en grand en faisant apparaître le texte par dessus, c'est peut-être une idée à garder...

A condition de virer la marge noire à côté (ou au moins centrer l'image)...

7:58 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ah, encore un truc: la prochaine fois qu'un taxi t'arnaque de la sorte, refuse de le payer si cher: c'est quand même pas ta faute s'il connaît pas son boulot de connaître les rues de Paris...

8:07 PM  
Anonymous Anonyme said...

Hééé mais c'est pas mal là. Quand tu dis que tu mènes des investigations pour que ce soit plus facile à lire tu fais pas semblant toi...

Cool, merci ^^

9:00 PM  
Blogger Eric said...

Youhou, plus besoin de la loupe pour lire les bubulle \o/

12:52 AM  
Blogger Pauline (ZeGraoute) said...

rallala n'importequoi ti slo... si tu veux de l'aide skype moi aujourd'hui.(cours tte la journee...) et sinon bon Ouikande.

7:24 AM  
Blogger S.L.Othello said...

ouéééééééé victoiiiiiiiire!

Ah lala! la nullité a cet avantage qu'elle offre des victoires simpes^^

11:33 AM  
Anonymous Anonyme said...

franchement ce que tu fais c'est trop beau! c'est une copine qui ma conseillé de venir voir tes ouevres et franchement je trouve que par rapport a toi j'ai deux mainns gauches! mais je pense que les tiennes doivent etre tres douces, car seules des mains expertes peuvent carresser aussi bien ce delicieux papier qui est tien. sache que un jour peut etre lorsque je serais devenu une femme j'oserai peut etre te demander de te rencontrer et nous irons tous les deux chez toi en taxi et ce coup la ce n'est pas lui qui te baisera mais toi qui pourra faire ce que tu veux... si seulement ce genre de groupie pouvait exister!!! la t'aurais la vrai roak ain roall attitude!! youd

12:04 PM  
Blogger S.L.Othello said...

>youd: euh, alors... d'abord ta gueule, et ensuite... ben ta gueule encore?

12:39 PM  
Blogger Pauline (ZeGraoute) said...

ouiiiiiiiii Slo le casseurrrrr yeahhhhhh je m'ennnnuiiiiiiieeeee

12:48 PM  
Anonymous Anonyme said...

putain de merde mais kesske tu es devnue! toi avec qui j ai torturé des chats, des petites vieilles et des tatas tétraplégiks, ces victimes qui ne pouvaient jamais nous echapper nous craignait comme la peste!! merde alors kesske vous lui avait fait vous, lecteurs enthousiastes et ébahies, des ces oeuvres minimalistes et fleurs bleuistes! vous avez gagné une fiotte ephémere et j ai perdu un ami...j'ai perdu un compagnon de boisson superieur a ce que le meilleur d'entre vous ne sera jamais. j ai perdu un homme au foie de fer pour une femme au coeur tagada! je ne comprendrais jamais ce retournement de situation! je t'ai perdu toi, bourreau d'enfant et de faibles pour un homme sumpathyk et sociable, bref tu n'es plus celui que j'ai connu!!! et des fois je me dit que c'est pas plus mal parce que sinon on ne serait plus la pour en parler... bordel de merde!! ton collègue de boisse et ton futur compagnons de chambre en service de cancerologie.

p.s: on pourra enfin finir time splitter 2

2:51 PM  
Blogger S.L.Othello said...

ouééé! alors je prends la manette 2 alors!

11:06 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home