lundi, mai 22, 2006

En attendant la suite...






















bonjour,
Je vous raconte pas comment que je flippe de prendre les rênes de "Sombrébizarre" pour ce message. En même temps, j'ai l'autorisation de l'intéréssé alors, autant se lancer...

Comme il faut que je colle à"l'ambiance" de ce bloug, j'ai choisi parmi toute ma collec' d'illustrations, cette petite jeune femme...


En attendant la suite, je vais essayer de vous faire une page sur SLOthello pour très bientôt...

Retrouvez-moi en cliquant sur le lien : MAN' sur ce bloog.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'aime bien cette pin-up. Elle me fait penser aux "filles" de Sin City ; elle a une façon de se tenir un peu dédaigneuse qui semble vouloir dire : "Toi mon gars, si tu me veux, va falloir t'accrocher." Intéressant.

1:33 AM  
Anonymous Anonyme said...

J'aime beaucoup également :)
C'est sûr que le style est complétement différent de celui de Slo (lui traits assez brouillon mais excellente couleur, toi traits très précis mais monochrome).
Ceci dit, vu cette oeuvre et les autres de ton site, il n'y a pas à t'inquiéter pour faire l'intérim, ça plaira dans tous les cas :p
Bonne continuation.

11:55 AM  
Anonymous Anonyme said...

merci beaucoup, a vous ! j'essaierai d'être à la hauteur de SLO ! et si vous avez quelques minutes, n'hésitez pas à laisser des observations sur mon blog. je me sens un peu seul en ce moment. En gros, il y a des gens qui viennent mais ils ne laissent pas trop de messages...dommage, j'aime bien l'intéraction entre les internautes...à bientôt

12:55 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home