mardi, mai 09, 2006

INUTILE 1


Voici un dessin étrange issu de mon "Cimetière des Inutiles".

Il s'agit de dessins faits à l'arrache, pour tester des couleurs avant d'attaquer une vraie illustration, ou pour finir une palette de peinture (comme ici).

Vu que ce ne sont que des "tests", le thème n'est jamis réfléchi, c'est le pinceau qui guide mon bras... cela donne donc parfois des choses assez étranges, bizarres ou m^me un peu dérangeantes (j'en publierai d'autres...).

Celui-ci a été fait hier, en parrallèle d'une grosse illustration dont je ne peux pas encore vous parler...
Vu qu'il m'intrigue beaucoup, je vous laisse y trouver une éventuelle interprétation... Moi j'ai abandonné.

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Moi je sais ce que c'est l'illustration !

2:23 PM  
Blogger Pauline (ZeGraoute) said...

Désires et besoins qui empêche de voir clairement les choses. On est des animaux après tout, la seule différence c'est les remords...

12:36 AM  
Anonymous Anonyme said...

Mmmmhhh, y'a un truc qui me paraît intéressant en tout cas, c'est que le visage n'est pas écorché ;-)
Comme quoi tu n'es pas qu'un obsédé ;-)

Nouveau sur ce blog (venu de Boulet, puis Maliki, ai fait un saut sur celui de the graoute aussi :-) d'ailleurs), je trouve qu'il y en a qui dessinent drôlement bien :-).
Le seul problème c'est quand en plus c'est marrant, difficile d'expliquer pourquoi je me bidonne devant l'écran.

A+

10:34 AM  
Anonymous Anonyme said...

La vache c'est super profond les gars! Je suis pas Freud alors je vais pas pouvoir vous aider mon pauvre Othello! Mais je vais faire un effort : trouble profond de la personnalité, avec tendance à se travestir (votre côté féminin qui ressort). Ou ceci représente les zones que vous aimez chez la femme. Soit vous êtes complètement fou... ;)
Sinon toujours aussi Joli le dessin BRAVO...

Amicalement
Lippefi

3:53 PM  
Anonymous Anonyme said...

wa ! je suis toujours aussi impressionné par cette maîtrise de la lumière si particulière à SLOthello. Et dire que ce dessin est "juste" pour terminer ses palettes ! (c'est scandaleux d'avoir ainsi autant de talent...)

1:16 AM  
Anonymous Anonyme said...

je pense que vous lui enfoncez pas encore assez la langue dans le cul!! parce que vous devez etre aveugle pour pas deceler le nombre d'erreurs anatomiks qu'il y a dasns son dessin inutile ( comme il porte bien son nom!! eh amigo! ta megalomanie n'est pas pres de disparaitre avec les commentaires qu'ils te font...

3:45 PM  
Anonymous Anonyme said...

non je deonconne je trouve que c'est tres bô! qu'elle matrise dnas le trait, et c'est prpoprtion!! comme c'est magnifiques!! quel talent tu ..aïe! dessere les fesses tu me pince la langue! ton pote y...

3:48 PM  
Anonymous Anonyme said...

moi jaime bien son regard on dirait qu'elle comprend toute la tristesse du monde et qu'elle peut lire dans les pensées.. en fait c l'impulsion d'un cerveau (peu importe son état >_>) qui se rend compte qu'il commande à une main (wah magique OO)qui peut elle même tenir un pinceau et la PAF ça fait des chocapics ! bon d'accord mon commentaire est tt moisie....

12:20 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home