lundi, mai 29, 2006

La Grand Mère de Slo.


No Comment.

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

test commentaire message.

4:06 AM  
Blogger Abdul El Razad said...

ouééééééééé!

11:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

et dire que c'est la mamie de slo! c marrant que personne ne soit choqué, non? moi, je trouve ça marrant et intéressant, avec le recul, de voir que plein de gens ont vus cette photo et pis...bin non, rien, pas de réaction.enfin, moi, je dis ça...

3:21 PM  
Anonymous Anonyme said...

eh psiit, en fait c la mamie de "loko, un mec stylo"! mais, chut! faut pas le dire trop fort.en tous cas, cette photo n'est pas truquée et n'est pas piquée sur le net. J'étais là, au moment de la pose.dans une petite boutique de caen, une boutique de rock et autre death-metal dark à tendance new-wave allemande avec une légère pointe Batcave!

3:24 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ha ha ha ha j'ai l'impression qu'elle pense "summer 2003 ... I will survive !"

11:04 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home