vendredi, avril 28, 2006

HEUREUX?

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Hé hé hé, moi aussi ma conscience vient m'engueuler des fois. Et puis elle, pas moyen de la pipoter ou de dégager en touche... -_-'

3:23 AM  
Blogger Abdul El Razad said...

Oh si la conscience c'est super malléable. Il suffit de l'envoyer chier des qu'elle pointe le bout de son nez...

11:41 AM  
Anonymous Anonyme said...

ah, làlà, jeune flanagan ! un blog ! encore un truc de mégalomane, ça ! car, il faut savoir cher internaute que le slothello est un mégalomane dans la plus pure tradition, avec tout ce que ça comporte d'excès : on se dessine tout le temps, on est fier de soi et aussi finalement, on se fait un blog pour que des gens qu'on connait mettent des trucs sympa sur vous et pis qu'on se sent encore plus fort et tout et tout...j'te vois venir, attention...lol

7:20 PM  
Anonymous Anonyme said...

Personellement, je ne connais aucun bloggeur que je lis. Juste les quelques crobards qui veulent bien nous montrer. Ces tranches d'épihénomènes sont sans doute vaguement influencés par les personnalités qui s'y cachent : dans une ombre protectrice et parfois un peu contragnante les recouvre, comme un manteau.
Au fait, est-ce que ça sert à quelque chose d'être heureux ?
=^.^=

5:34 AM  
Blogger Abdul El Razad said...

IA> J'en sais rien, j'ai des potes qui pratiquent, mais j'ai jamais essayé -__-U

2:06 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bon j'ai enfin réussi à comprendre le coup du seb gros, en fait c'est son double, son alter égo, tout ça, ouais.

Je suis moins existentialistement spirituel que les autres commentateurs, mais j'ai un peu la gueule de bois.

Tout le monde s'en fout, sauf le patron de Slo, qui va sur son blog pour vérifier la véracité de ses excuses quand il se pointe au boulot à 14h comme une fleur un 2 mai en prétextant une intoxication alimentaire alors que je peux témoigner que Slo s'est surtout intoxiqué à la vodka.
Monsieur patron de Slo, virez le, virez le, c'est un imposteur, un fainéant, un mou du genou !!! A la porte, le jeune dévergondé ! ouh, ouh !




Je vais me recoucher. Très chouette dessin à part ça.

2:10 PM  
Blogger Pauline (ZeGraoute) said...

moa moa moa (tu comprendra sans doute )

10:08 PM  
Anonymous Anonyme said...

Wa ...

Tu sais quoi ? Tu dessines super bieeeen... :)

Enfin pour me justifier un peu...

=> Jtrouve que tes dessins ont un style bien perso...
Un peu d'intrusion manga par ci par là...
Et pis t'façon les bédéblogs c'est cool....
L'idée de vitesse est chouettement retranscrite...
Sinon, pour les coloration dans ces teintes ocres,
c'est puto joli...
moi ça m'donne une impression de flou...
enfin moi je parle je parle, mais en coloration je suis au niveau zéro.

Autrement, va pas croire que j'fais du léchage de botte.

Bref,
a+

1:22 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home