jeudi, septembre 20, 2007

VANYA, THE BEGINING ( ça va saigner!)

Non je ne fais pas que fantasmer sur mon clic clac quand Louna vient chez moi. Avant tout on travaille sur notre porjet de BD.

Avant de vous en dévoiler d'avantage, voici déjà une affichette réalisée par ma comparse et moi-même, et tirée à 50 exemplaire à l'occasion de la soirée Freaks market (voir plus bas). Elles seront numérotées, signées, et vendues au prix de cinq euros (histoire qu'on puisse se payer des bières avec).

Pour info ça donne déjà une idée de ce que donnera le projet (je vous en dévoilerai plus d'ici la semaine prochaine, avec d'autres ptits machins produits pour le festibleuargh).



Et puis toujours, n'oubliez pas, demain: venez nombreux!

21 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Oué, voilà, va bosser faignasse, que tu puisses nous payer des bieres.

5:24 PM  
Blogger Ad said...

hahaHAHAHahahHA !!!
depuis le temps que je me suis pas fais une bonne grosse soirée punk !
(vacances trop longue, grumpf...)

bah j'vous payerai une bière chacun ("une" bière ?!?)

6:56 PM  
Blogger Selkys said...

Ca serait bien qu'il marche le projet Vanya...
Est ce que le nom ne risque pas de poser un problème en terme de marque? ^^

6:59 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ca manque de jaune.

8:34 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bon sinan question importante (quand même, ouais) : Le Freaks Market fini vers quelle heure environ ?

9:34 PM  
Anonymous Anonyme said...

NON PAS DE JAAAAAUUUUNE !

9:54 PM  
Anonymous Anonyme said...

O__O Avec des fesses pareil, vous allez faire des émules, c'est moi qui vous le dit!
Tout de bon pour le projet et profitez bien des bières!

11:11 PM  
Anonymous Anonyme said...

"Plus belle la mort"...
Mais... c'est un pari que vous avez fait avec Chester et Cha ce titre ?
En tout cas le dessin poutre son ours à 400m avec une tractopelle.

12:36 AM  
Blogger S.L.Othello said...

>Lunerousse1: moi feignasse? mais non allons, tu vois bien que je suis en train de lire un mangass tout pourri en caleçon^^
>Igor: oh mais avec joie!
>Selkys: éhéhé on espère bien qu'il va nous apporter gloire richesse et putes cent balles! Pour le nom, bah... on verra bien, ya toujours moyen de contourner la loi éhéhéh. Mais à priori sera plutôt "Plus Belle La Mort" (tu m'diras, c'est pas mieux^^).
Papalmier: patience je vasi faire une bonne grosse rechute de Jaune qui tache! et puis là j'ai fait que le fond et la mise en page.
> Tigamer: oulha avec ce genre de soirée, dur à dire. En gros les concerts devraient finir assez tôt. Pour le reste, c'est euh....improvisation \o/
> Mara: éhéhé tout comme toi nous avons compris la recette du succès ;)
> Shinseï: bah quoi il est de toute beauté ce titre^^ et les dialogues serotn bien plus profonds que Plus Belle La Vie, t'inquiètes pas. (faut imaginer une sorte de sitcom débile dans une ville remplie de monstres en tout genre...).

2:11 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je vais peut etre me faire taper, mais que question me titille...

Vanya, ca ressemble a Vania, la marque de serviettes.. Et le "ca va saigner".. bon ben ca rappelle clairement le truc quoi!! C'est fait expres???

6:26 AM  
Blogger Pauline (ZeGraoute) said...

"les dialogues serotn bien plus profonds que Plus Belle La Vie, t'inquiètes pas. "

Slo : a oué c'est pas toi qui les écrit? AHAHAAH

Sinon j'aime bcp ce perso. notamment la petit araignée en bijou dans le dos :) je sais pas si c'est le dessin ou le thème je trouve que ca fait un peu T. burton. Enfin bien envie d'en voir plus :)

1:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Iza, oué, carrement, en fait ! Il faut savoir tout de meme que Vania est un prénom qui existe réellement (d'origine russe, je crois).

Graoute, Oui, c'est effectvement censé rappeller du T. Burton. J'espere que ça ne fait pas trop simple copie du style, vu que c'est surtout une sorte d'hommage.

3:02 PM  
Anonymous Anonyme said...

Le graphisme est certes très Burtonien, mais c'est jouli comme ça

Serait-ce possible d'avoir une affichette autrement que dans la soirée Freaks market ?
Genre commande par courrier.

3:10 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'vais être jalouse :p

5:45 PM  
Blogger Selkys said...

C'est certes burtonien mais je te rassure louna ça fait pas du tout copie !

Burton c'est du trait tout nerveux noir et blanc, tout anguleux tout bizarre... Enfin on dirait du crayonné fait sur un coin de nape... Mais hyper chouette au final. Bref, on va pas se demander comment il fait, hein, ya des gens comme ça...

Là on sent certes une inspiration (mais comment taper dans ce genre de graphismes sans faire penser à lui?), mais ça reste vraiment dans un style bien perso à toi, miss dessineuse.

Bref, c'est la classe!

5:52 PM  
Blogger Unknown said...

whooo! j'aime beaucoup le style, ca m'avait pas frappé au premier coup d'oeil, mais on ressent bien le genre de T Burton. Cependent (pour rassurer Louna) ca a pas du tout l'air pompé je trouve.
bonne chance pour la suite du projet!

4:09 AM  
Anonymous Anonyme said...

par contre ce nom ça sonne toujours comme un calembour de mauvais gout. et je m'y connais dans les deux ;D

2:02 PM  
Blogger Metal said...

c vraiment bien ;p...continuez cette collaboration fructueuse!

1:13 AM  
Anonymous Anonyme said...

salut! j'ai vu les photos et la vidéo de la soirée et ca avait l'air très sympa. ce genre d'évenement est uniquement Parisien ou vous vous déplacez genre...à Lyon :D

7:37 PM  
Blogger junko said...

sheol : non non c'est pas uniquement parisien, on fait ça un peu partout en france... il faut contacter chester c'est lui qui gère le truc. On prend les defraiements (essence train) et un peu de thunes pour la toile et la peinture si c'est pas fourni !
;)

1:47 PM  
Anonymous Anonyme said...

trop délire ton univers,
j'adoorreee
Coté dessin g suis pas vraiment dans le meme tripe mais j'aime beaucoup.
Bonne continuation

8:08 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home