lundi, septembre 03, 2007

BIKINI GUN PINUP

Bon cette semaine je croule encore sous une tonne de trucs à faire. Je vous en reparlerai, mais en gros j'ai eut la mauvaise idée d'en faire la liste, comme ça, juste pour voir.

Une putain de liste de 21 projets à faire (BD, illustrations, sérigraphie, blog, meurtre, viol de grand mère apatride, eviscération de scout branlomane végétatif, etc.)...

Tout ça pour dire, que voilà, cette semaine, je fais de la récup': la demoiselle ci dessous date de 2005.
Et elle vous emmerde.

16 Comments:

Anonymous Anonyme said...

SLO PUDUKU HAHAHA

1:39 AM  
Anonymous Anonyme said...

Hmm, vu que c'est un peu de récup' on peut voir les différences de traits par rapport à la chainsaw Pinup. si on compare, on remarque que niveau poitrine celui de gauche était assez étrange. Le visage de la guneuse est un peu trop allongée verticalement. Le cou fait penser aux femmes girafe en afrique centrale... Bref y'a eu du progres en 2 années (et pis vu qu'elle nous emmerde, je lui rend la pareille...). Allez, j'espere que tu vas réussir un peu à t'en sortir, sinon fait comme moi : défenestration si t'habites au rez-de-chaussée...

3:02 AM  
Anonymous Anonyme said...

putaing ! et dire que je croyais avoir trop de projets. Je suis pas aussi inconscient que toi, mec! 5 ou 6 projets, ça me suffit. Et pis comme ça je risque moins de faire attendre mes scénaristes. Alors que toi, tes dessineux doivent s'en mordre les doigts ( si, si, je sais de quoi je parle...^^).
T'inquiète pas pour "U.S.B.I.", je peux pas bosser dessus cette semaine...à plouss

9:43 AM  
Anonymous Anonyme said...

la vache, c'est la qu'on se rend bien compte a quel point ton dessins a évoluer en si peu de temps. Notamment au niveau de la profondeur, là c'est clair et net que ça manque sincerement de volume et que les proportions sont pas génial ^^". Enfin bon bravo pour l'évolution quoi !

10:25 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ah ouais, ça c'est de la liste! T'inquiète, prends ton temps pour ce que je t'ai demandé, ça urge pas ;)

11:09 AM  
Blogger Maxi said...

Faut jamais faire de liste...jamais...JAMAIS !!!

11:55 AM  
Anonymous Anonyme said...

Nouveau site, goodies, forum ?

Yay, faut pas faire de listes des trucs à faire, les listes, c'est mal, c'est LE mal. Quoi qu'il en soit, ben... bonne chance pour tout faire ça :-) !

11:59 AM  
Anonymous Anonyme said...

hein l'autre eh comme il balance son donjon pirate alors que en fait c'est top secret !

1:20 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ah ah genre. Meme que Marcel Marcel, on sait toujours pas que c'est Wandrillounet.

1:23 PM  
Anonymous Anonyme said...

Amélie Mauremso a dû lui foutre une belle branlée pour lui décaler la tête et le cou comme ça!
Ya pas à dire elle emmerde bien!


Les listes c'est bien si on veut se décourager, mais une liste de projet génère automatiquement un feu de joie... Va savoir, peut être dieu et ses messages bizarres...

6:37 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ha oui ya un ptit prob de proportons, enfin bon, si on fait pas trops gaffe c'est pas choquant et pis c'est excusable vu que c'est un dessin de 2005 ^^.

Allez bonne continuation, et pour la liste, bon cocurage, jtrouve que c'est bien pour s'organiser, mais tres mauvais car ça nous perdre la tête.

8:12 PM  
Anonymous Anonyme said...

T'magines pas la merde si tu signes tes 5 dossiers :o)

8:35 PM  
Anonymous Anonyme said...

mmmmm ça sent le fouet :p

9:50 PM  
Blogger S.L.Othello said...

pitain faut vite que je refasse une note, je peux plus la voir cette pinup toute pourrite (comme beaucoup l'auront remarqué).
>gnagnagna: je t'ai reconnue, sale peste!
>tigamer: oué j'ai pas mal accru mes études du corps feminin en deux ans^^ comme quoi les études anatomiques, c'est hyper important ( et agréable en l'occurence^^). Pour la défenestration, j'habite au troizième, je vais attendre encore un peu.
>Manu: ouki mec! t'inquiètes, le dossier avacne petit à petit! pour la couelur, à la limite faudra trouver quelqu'un par le biais d'un forum.
>beebee fuck: merci! j'espère pouvoir dire pareil dans deux ans!
>Tim: éhéhé! à la limite envoie moi déjà quelques images du perso (et aussi ta trombine à toi, tiens).
>maxi: bah ça aide quand m^me un peu une liste... à déprimer^^
>mitch: je serai fort, je serai digne... pitain chuis inconscient merde.
>chn1: chuuuut!
>Lunerousse: je ne vois pas de quoi vous parlez mademoiselle :p
>kuja666: oué Amélie l'a choppée dans les douches à coup de gode ceinture format elephant.
Pour la liste le feu de joie, je prend une photo dès que ça arrive. quand à Dieu et ses messages bizarres, en ce qui me concerne il va tomber sur mon répondeur cet enculé de merde.
>Lestat57: merci! Force et Robustesse!
>Hespéride: au contraire, je n'attend que ça! je suis Homme de Défis Impossibles :) tu recevras de nouveaux croquis dans pas longtemps, t'inquiètes aps!
>Sawerik: mmmh oui le fouet et la chair de fesse droite irritée :p (non Louna, pas la peine d'insister pour t'occuper de la gauche).

11:13 AM  
Anonymous Anonyme said...

Mi corazón, il est temps de dessaouler et de mettre le strip en ligne, alleeeez !

9:21 PM  
Blogger Daedril said...

Tu bosses pour Vampire Cards ?
Sors nous un Ventrue Bien buggué, ou a la rigueur un Tzim, que je puisse compléter mon deck ^^

Moi ? Geek ?
Naaaaan

2:51 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home