mardi, septembre 18, 2007

LE DEFI

Bon désolé, début de semaine chaotique, pas de pinup cette fois ci.



Et sinon avis à tous ceux qui sont dans le coin!
Vendredi soir, je serai avec Louna au Jardin des Merveilles (à côté du glaz'art) pour une grosse soirée bien barée: exposition d'une dizaine d'anciennes fresques, réalisation de fresque par le collectif Humungus au grand complet (Chester, Cha, Melvin, JessX, Slo + Isha, Meka, et ptêtre Louna si elle a pas trop peur hu hu hu) et la bande des Fresquilleurs, tenue de stands sympatoches (dont celui de Bunker Komix, dont je parle plus haut justement) et concert des Ramoneurs de Menhirs (groupe fondé par Laurent des Bérus).

Et tout ça prix libre, elle est pas belle la vie?

20 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Comme quoi, même découpé en petit morceaux, t'as pas résisté à l'appel de Papersky :-]

10:14 PM  
Anonymous Anonyme said...

Mouahahahahah l'hommage a Servietsky j'adore :D
Ptainnnn Sloooo c'est quoi cet élan de motivation !!!!

10:34 PM  
Anonymous Anonyme said...

j'adore !

10:41 PM  
Blogger Unknown said...

on s'fume un pétard ?!?

11:05 PM  
Blogger Agathe said...

J'adore le détail du t-shirt qui suit l'humeur de Slo :p

11:13 PM  
Anonymous Anonyme said...

100? T'as pris de la caféïne en intraveineuse couplé à du 10 000 volts dans ton cul?

Restecp!

11:14 PM  
Anonymous Anonyme said...

Servietsky a quand meme plus de charisme :)

12:40 AM  
Anonymous Anonyme said...

Comme quoi meme une bete feuille de papier peut etre bien expressive. ce qui, malheuresement pout elle, ne n'empechera pas de finir broyée et concassée dans ma poubelle.


ca sent le vécu en tout cas ;)

1:22 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ah voilà, et moi quand je te demande de me preter ton cutter, evidement, tu le trouve pas.

10:54 AM  
Blogger Pauline (ZeGraoute) said...

moi c'est les cartons pleins de feuilles raisins avec des dessins moches dessus que je me resoud pas à jeter pourtant c'est moche, c'est vieux et ca en prend de la place...

12:35 PM  
Blogger Pauline (ZeGraoute) said...

ah et une fois n'est pas coutume je fait un peu de pub : venez sur le http://liensrigolos.blogspot.com/ pour voir comment procéder pour que Montcuq soit un ville du prochain Monopoly !!!!

:D

12:37 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bouhahaha excellent la reférence a Servietski ^^ On se fume un pétard?

1:10 PM  
Blogger LôKo, un mec stylo ;) said...

Comme une envie de voir tout ça moi........ on en recause mon p'tit père... En tous cas félicitations mon gars : mon petit doigt me dit que qq chose de bien va se passer en 2008 qui récompensera les efforts de ta main droite et les nombreuses gommes que tu as torturé.
Encore toutes mes félicitations M.Slo et à très bientôt vers le 20ème......

Tchou.LôKo.

2:40 PM  
Blogger junko said...

Yop là !
Le collectif HUMUNGUS en force et au complet avec 2 GUESTS, Slo, GUESTS avec un "S" à savoir ISHA qu'on avait déjà invité et MEKA qui nous rejoint pour la première fois et qui a torché cette superbe affiche...
Sinon, Slo, les Bérus, y'a qu'un "R"

6:05 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ouais et moi aussi chui en guest, d'aboreuh.
(mais je crois que finalement, je vais pas en profiter)

6:10 PM  
Blogger S.L.Othello said...

>Junko: bien vu! 'me rappellai plus des noms exacts en fait. mais voilà qui est corrigé!

6:36 PM  
Blogger junko said...

uh uh uh... c'est sûr que tu dois même à peine te souvenir d'Isha, vu dans quel état t'avais fresqué la dernière fois... et vu tes centres d'intérêts uh uh uh...
à vendredi crapule !

6:44 PM  
Blogger MEKA said...

YES Servietski mon pote de lavie !!! bon on ce croise vendredi alors, ça va être chelou j'ai l'impression de faire un rentrée des classes dans un bahut que je connais et avec une nouvelle classe. "LE BIZUT"

12:37 AM  
Anonymous Anonyme said...

trop bon, ça ! l'arrogance de cette ramette me fait penser au perso de Dean le cochon dans "liberty meadows"("psycho park" en français)
case 13 : la tête de la ramette : chuis mort de rire.C'est tellement con. et le coup de la gomme sur un papier mouillé...c'est à peu près juste ce qu'il m'est arrivé avec un de nos strips ( U.S.B.I.)(dsl pour la private joke)

9:37 AM  
Anonymous Anonyme said...

Et sur Toulouse, tu passes quand? :D

10:16 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home