mercredi, août 29, 2007

(ça) BOSSE DURE

41 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Han excellent ce strip xD , toujours aussi doués vous deux ^^'

2:43 PM  
Anonymous Anonyme said...

oh la vilaine chtite faute de frappe sur tellement :P... A part ça, Slo si il suffit d'un mot pour que tu deviennes foufou, ben je crois qu'on se ressemble énormément xD.

3:34 PM  
Blogger Unknown said...

J'aime voir que je ne suis pas le seul à penser avec ma b... cervelle :)

3:50 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ouaiiiiiiiiiis à poil Louna ! Ouaiiiiiiiis \o/

3:55 PM  
Anonymous Anonyme said...

AH ah ah j'avais pas fait gaffe au detail qui tue... entre tes jambes.

Espece de pervers.

4:05 PM  
Anonymous Anonyme said...

LuneRousse moi non plus; trop fatigué, j'avais zapé ce détail ... (ca me ressemble pas de rater un détail, mais, quand on aligne les nuits courtes et les journées longues ...).

C'est toi la perverse à chercher les détaux en de tels endroits :D

-- Papalmier

5:12 PM  
Anonymous Anonyme said...

( test )

5:13 PM  
Anonymous Anonyme said...

Cool ca marche :)

5:14 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bah au moins il aura essayé =D...

Pauvre Slo il fait des efforts et Louna reste inflexible O_o...

*ça m'étonne que Louna ai refusé une bière Oo*

6:12 PM  
Anonymous Anonyme said...

papalmier, non c'est juste que je le connais bien...

Lilith, je n'ai rien contre une biere, mais là, c'etait pour me faire perdre mes esprits et ainsi m'afaiblir. Ah je connais toutes ses ruses.

6:22 PM  
Blogger S.L.Othello said...

Toutes mes ruses?

ahahah c'est ce que tu crois! Je serai encore plus pernicieux la prochaine fois!
Et puis on a quand même un peu avacné au final. Tremble blogosphère, ya du lourd qui se prépare *pose de Maitre du Monde*

6:43 PM  
Anonymous Anonyme said...

Tu parles d'une ruse, assommer c'est largement plus efficace!

La logique masculine, "présence d'une jolie demoiselle => bite" (pour la version polie du moins).

Ca bosse dur avec ces pensées dit donc!

6:46 PM  
Anonymous Anonyme said...

ha mon dieu qu'est ce que nous réserve cette alliance infernale, je n'en puis plus je veux savoir (même un tout petit croquis de rien du tout quoi.... alékoavazyfépatapute lache un croquis lol ^^ ) Sinon excellent strip, il a l'air de s'en passer des choses sur ce canapé.

7:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Raaaaaaaah ouai, excellent! ;)

A quand la suite de ces aventures qui ont l'air de se diriger vers du "very hot!" ...?

Enfin, le travail ...===> ? avant tout!

Euhhm...

11:25 PM  
Anonymous Anonyme said...

j'adore ta vision du travail slo.
la prochaine fois, tente la coke et la tekila direct, et si elle refuse,tu propose ensuite la bière qui passera mieux(plus cool), et c'est LA qu'il faut frapper un grand coup (au sens figuré hein !). C'est avec des technique comme ça qu'on avance vraiment sur un projet ... pas vraiment BD !

1:18 AM  
Anonymous Anonyme said...

Vous m'en gardez un si vous faites une portée ?

9:12 AM  
Anonymous Anonyme said...

Kuja666: Jolie Demoiselle... tout est relatif....

9:21 AM  
Anonymous Anonyme said...

je ferais bien un croqui pour un menu pareil =)

10:09 AM  
Anonymous Anonyme said...

ah cool une bd de cul arrive \o/

10:51 AM  
Blogger S.L.Othello said...

>Kuja666: nan mais puisque je vous qu'on TRAVAILLE!
Pour l'assomer, c'est certes efficace, mais mon âme de gentleman s'y refuse, tandis que mon esprit d'esthète craint d'abimer un si doux visage^^
Et puis... et si j'me rate, hein? c'est pas toi qui devra affronter la vengeance de cette sadique!
>beebee fuck: hin hin hin... plus d'infos bientôt!
>Fée rouge sang: bah pour le "very hot" c'est pas encore gagné, hein.
Mais oui ça va bien finir par donner quelque chose (surpriiise).
>Kam: le travail c'est la santé. Ne rien faire c'est la préserver.
Sinon je suis pas sur que ta technique fonctionne. C'est qu'elle se méfie maintenant! Nan je vais droguer ses fraises tagada, ce sera mieux.
>leseb: va mourrir: on les vendra sur Ebay, ou sur un stand à Angoulême^^
>Moly Hupper: nan nan "Jolie demoiselle", moi ça me va. J'ajouterai même "jolie demoiselle complétement cramée". so sexy!
>Chenn: ah bah tu n'as plus qu'à trouver un scénariste alors. On a tous les m^mes techniques - mais je suis le seul à avoir LA dessiantrice qui va bien^^
>Step: oué. l'histoire c'est un cul, il est fatigué, alors il fait "pfffff!". voilà. au revoir.

11:38 AM  
Blogger junko said...

bon ça nique ou quoi ? Ce blog est devenu comme les téléfilms d'M6, toutes les semaines y'a une meuf à oilp pour aguicher le client mais finalement, en fait, si ça se tripotte souvent, ça baise jamais ! :)

11:42 AM  
Anonymous Anonyme said...

Slo: ce n'est pas Moly Hupper... Mais Moly Hopper... grande différence... Si on cherche un peu.

3:03 PM  
Anonymous Anonyme said...

Moly Hopper : soit, une bite n'as pas d'oeil mais quand même faut pas déconner, en étant sobre la fuckabilité de certaines laisse à désirer.

6:45 PM  
Anonymous Anonyme said...

Yep! Slo!
Si tu veux venir à la fête de la bière à Bruxelles, c'est samedi sur La Grand Place de Bruxelles.
Je peux accueillir 2 personnes chez moi pour dormir la nuit de samedi à dimanche... quoique, chez moi on ne dore jamais le week-end héhéhé demande à J-Maïe ;-) V'là mon mail si tu viens (pour s'organiser, se retrouver, échange de num. téléphone, etc...) samz(arobaz)chello.be

8:42 PM  
Anonymous Anonyme said...

Tiens! Pour parler des planches de ton bolg. Je l'ai déjà tapé sur le blog de Luna... mais cette chanson vous va comme un gant!!!
http://www.myspace.com/bipppp et tu cliques sur la 3eme chanson "Touche pas mon sexe"
Tu m'en diras des nouvelles ;-)

10:08 PM  
Anonymous Anonyme said...

@Slo, Y'as pas de boulangerie vers chez toi ?

12:31 AM  
Anonymous Anonyme said...

d'accord avec Junko, c'est un peu "plus belle la vie" chez les dessineux punky en ce moment sur ce bloug... va falloir passer aux choses sérieuses maintenant, t'as plus douze ans Slo... Faut attaquer , la phase d'observation est arrivée à péremption ! gogogogo ! On veut du cul...de le vrai cul. Merde, on vit pas dans le monde de "l'ile de la tentation"(tm) sponsorisé par TF1 (tm) pour rien... merdeuuuu !

2:12 AM  
Anonymous Anonyme said...

Kuja666: Ah bah voilà...on est d'accord..." étant sobre la fuckabilité de certaines laisse à désirer"

9:08 AM  
Anonymous Anonyme said...

bunkerboy, ah ah desolée d'etre vieux jeu, mais chui pas une fille facile, nanmého.

(bon, je note, "on veut du cul", ok, on va voir ce qu'on peut faire)

1:45 PM  
Anonymous Anonyme said...

A Lunerousse : J'ai jamais dit que tu étais une fille facile, jamais je ne me permettrai un tel affront envers la vertueuse personne que tu es (^^). Jamais ô grand jamais ! La honte sur moi si de tels propos eusses pu choquer ton âme vierge comme celle d'un enfant à naître.
Me pardonneras-tu d'avoir douté de ta vertu ? Que Satan me sodomise avec des tisons pour avoir eu, ne serait-ce que l'espace d'un instant des pensées impies...

5:55 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bouge pas j'arrive!

6:48 PM  
Anonymous Anonyme said...

@ Beebee fuck : Au risque de vendre la mèche. Le projet qu'ont Lune Rousse et Slo en commun a été indiqué plusieurs fois sous forme de dessins chez Lune Rousse et on voit aussi l'embryon chez Slo lors d'un de ses strips assez récent. Maintenant si t'arrives à les trouver t'auras gagné euh *fouille sa maison*.... Un verre canette avec un peu de biere au fond.

6:35 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bunkerboy, LA, tu vas vraiment me vexer ! :D (à blanc, le tison, sinon c'est pas drole)

kuja666: DTR !

7:45 PM  
Anonymous Anonyme said...

comme il fantasme sur les personnages de dessin animé pour enfant Slo, ça me troue!

1:04 AM  
Blogger K said...

Ha Ha Ha.

Bisounours #1 et Bisounours #2 /o/

Et si on parlait des bites en plastique ?

En tout cas vous avez intérêt à bosser ù_ù"

11:20 PM  
Blogger Unknown said...

Arfff Louna elle ^peut venir dessiner chez moi quand elle cveut elle aura pas de pb de ce genre, mais je veux bien prendre ta place à coté de Slo ^^

11:43 AM  
Anonymous Anonyme said...

Arf je suis deg c est pas mon nom qui apparait Stephane c est Neliak nan mais !!!!

12:43 PM  
Anonymous Anonyme said...

na po de pinup o_* ?

4:15 PM  
Blogger S.L.Othello said...

oué la pin up elle arrive ce soir, pasque aujourd'hui j'ai la tête dans le cul.

4:20 PM  
Anonymous Anonyme said...

KUJA666: T'as 19 ans!!!... ok je me casse....wahooooouuu

Lunerousse: tu glousses dans ton coin...tu te défiles...pas assez d'humour ou de vocabulaires...pitêtre trop peur d'en manger encore une... AHAHA

6:35 PM  
Anonymous Anonyme said...

Moly : effectivement, t'as dû faire une recherche google toi :P
Mais en quoi c'est "wahooooouuu" ô0?

6:33 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home