dimanche, septembre 16, 2007

JALOUSE!



Bon pour ceux qui n'ont rien d'autre à faire ce dimanche et qui sont dans le coin, je me suis fait incruster par Louna sur le stand de Nekomix au festival de Harajuku - Delcourt. ( Bercy Village, le parc, ligne métro 14, station cour saint émilion. Plus de renseignements ici.).

S'il vous plait, venez vous prosterner devant Louna, donnez lui de quoi regonfler son ego, sinon elle va me faire la gueule (et surtout ne me faites pas de compliments hein, faites comme si j'étais pas là)!

19 Comments:

Anonymous Anonyme said...

huhuhu mais quel connard ;D
t'as raison faut l'asticoter un peu la mzelle à couettes

12:54 AM  
Blogger Blodhorn said...

dès qu'elle sera aussi douée que toi, on pourra envisager de la complimenter

(pis son ego est déjà tellement surdimensionné qu'en rajouter pour être dangereux)

12:56 AM  
Anonymous Anonyme said...

AH ah Slo, mais n'empeche que il y a une personne qui m'a reconnu, et qui est venu me faire la bise, et ça, vu la personne que c'etait, ça valait tous les publics ! (et si tu crois que c'est comme ça que tu vas reussir à me mettre dans ton lit, hein)

ChN1, c'est pas toi qu'il a empeché de dormir toute la nuit la veille...

blod', on se connait?

1:17 AM  
Anonymous Anonyme said...

"mais n'empeche que il y a une personne qui m'a reconnu, et qui est venu me faire la bise, et ça, vu la personne que c'etait, ça valait tous les publics !"

Ouais, avoue que tu crèves d'envie de dire qui c'est histoire d'avoir un petit gonflage de chevilles ^_^;

:p

7:55 AM  
Blogger Pauline (ZeGraoute) said...

Rolalalala c'est mignon. Slo se fait passer pour un gros connard plein de prétention pour qu'au final tout le monde dise a louna que son taf est bien :)

ET BIEN NON VOUS FAITES DE LA M... tain je sais pas mentir... bon ba bonne dédicasses à tout les 2. Si j'avais pas les 80 ans de la vieille peau, je serai bien venu vous faire un peu chier... Et puis j'aimerai savoir si toute les horribles choses qu'a dit slo sur toi, louna, sont vrai lol ;)


Bon j'ecris une tartine à la con parce que j'ai vraiment pas envie d'y aller...

ps: faut pas s'inquiéter pour les clic-clac

11:33 AM  
Anonymous Anonyme said...

Le_Comte, il va bien falloir que je fasse des notes dans mon blog, hein? ^^

the graoute, moi aussi, j'aimerais bien te rencontrer, pour les memes raisons entre autres huhu

11:50 AM  
Anonymous Anonyme said...

Huhu, fallait ramener le saucisson magique!

Peut être que si tu te fais des pics comme Slo tu aurais autant de succès... Ou si tu te mets à dessiner des pinup en tenue SM...

1:07 PM  
Blogger Pauline (ZeGraoute) said...

louna : j'en doute pas... (rho le salo il va s'en prendre une. huhu)

6:04 PM  
Blogger ia said...

='-_-= euh en fait, j'avais bien reconnu la demoiselle rouge (comment ne pas y parvenir ?..) mais je n'ai pas osé lui parler....tout simplement parce que je pensais que seul SLO devait faire les frais de mon vide conversatoire (par galanterie). Ou alors par simple timidité, mais c'est étonnament peu probable. Il faut dire qu'il eut la bonne idée d'exposer son book (et pas seulement son bouc), bonne idée dont je n'ai pas décelé l'application chez mademoiselle !

7:19 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ah moi je vous ai reconnus tous les deux !
(mais j'étais pas sur le stand et me prosterner au bar ça aurait fait curieux).

10:34 PM  
Anonymous Anonyme said...

Il a une tête de Junkie le gars a la gauche de Louna, c'est un mec de Nekomisk ou un zombie-dessineux ?

12:14 AM  
Anonymous Anonyme said...

c'est qui à gauche d'ailleurs ? j'me ferai bien dedicacer un truc...ça l'air mieux que les inconnus de droite haha

2:13 PM  
Anonymous Anonyme said...

Slo : je comprend pourquoi tu portes des lunettes parce que bon les gens qui sont venus te voir n'etais pas du tout comme ca pour de vrai.
Tu as oublié la dame avec le deanbulateur, l'aveugle, la sourde et celle qui voulait une portrait pour sa boite a sapin.
Pour information je voudrais savoir qui etait le personnage que tu as dessiné avec tant de talent a gauche de louna ?
Si par hasard c'est moi je te demanderais d'aller faire un tour de velib sans la selle dans des quartier pavé. :D

5:03 PM  
Anonymous Anonyme said...

Tu sais Louna, Slo a du succès pour l'instant mais peut-être un jour le supplanteras-tu dans les festivals... En plus t'es une fille, donc tu peux mettre des jupes tres courtes et des décolletés vertigineux, ce qui t'assurera à coup sûr un public fidèle et soumis, tout à l'écoute de ton talent d'artiste... Et tu verras que meme si Slo met une jupe et un décolleté, il aura pas autant de succès que toi...

10:01 PM  
Anonymous Anonyme said...

Moi je dis chiche...

2:43 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bon, alors, plus de connection pendant trois jours dmon côté, et voila ce que jvois au môment ou jredébarque. Un situation electrique, haha, jpouvais pas demander mieux. Et pis sérieux, si ça peut aider Lune Rousse, ou même lui heu rehausser son égaux, hé bien, jcrois que jsuis pas le seul qui attende un premier tome de vanya dans les bacs. Donc au boulot, et pis, bah, dmon côté jtrouve dommage de pas habité pres de bercy car jsré allez direct chez vous.

11:27 AM  
Anonymous Anonyme said...

akapulco >
"Si par hasard c'est moi je te demanderais d'aller faire un tour de velib sans la selle dans des quartier pavé."
trop bon cette expression ! c'est tellement...imagée.^^bravo !

1:42 PM  
Anonymous Anonyme said...

Manu delente : je suis poète de l'image (graphique ou orale)qui touche directe les organes.
Ayant tous appris des grands maitres (dont maitre KANTER et les sages HEINEKEN !)
Jamais trash toujours faim j'ouvre mon univers pour toi publique ! :D
Rappel toi bien ce nom qui marquera l'histoire "AKAPULCO" ! :p

6:48 PM  
Blogger rosy123 said...


Votre blog est simplement génial. J'y ai découvert de superbes images, signatures, citations. Je ne ma lasse pas de le regarder.

voyance gratuite par mail

10:21 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home