mercredi, septembre 26, 2007

FESSE TON BLOG!




Et sinon desormais,
mon nouveau blog sera ici!

20 Comments:

Anonymous Anonyme said...

DEEEEEEEERN'S !!!

7:02 PM  
Anonymous Anonyme said...

aaarg je serais bien passer vous taper la bise et vous payer une binouze...mais chuis pas la....déja que j'étais pas la au freak market parce que le Chester m'a prévenus trop tard...grrrr poisse de merde

Partie remise

7:19 PM  
Anonymous Anonyme said...

Désolé, j'ai un déménagement...

Ca sera pour une prochaine fois. Déjà je vais reprendre mon blog, et après on verra ^_^

Bonnes bitures !

9:03 AM  
Anonymous Anonyme said...

Elle est terrible votre affiche les cocos. Bien joué Slo

9:08 AM  
Anonymous Anonyme said...

Merde j'aime pas la bière T__T
De toute façon le samedi je peux pas : je bosse le matin et l'après-midi je suis à Paris pour une après-midi d'anniversaire surprise avec mon chéri.

D'ailleurs je peux avoir un dossier bd pour mon anniv ? ^^

12:30 PM  
Anonymous Anonyme said...

hesperide, y'a pas que de la bière, et on fait une after le dimanche, alors pas d'excuses !!

1:44 PM  
Anonymous Anonyme said...

Enfin un peu de retour à l'esprit révolté d'internet, à bat les moutons bloggeurs qui se laissent pervertir par la bisounours mania.

3:31 PM  
Anonymous Anonyme said...

Haaaaan, mais haaaaaan !

C'est bandant comme projet, je passerai vous hurler mon admiration sans bornes si j'ai le temps.

C'est carrément plus attrayant que le festiblog ^^

3:40 PM  
Anonymous Anonyme said...

"Toi qui n'a pas internet"... Sachant qu'il faudrait le net pour voir ce message.

5:20 PM  
Anonymous Anonyme said...

Sympa, la référence à ce cher Docteur House... ;-)
Courage, la misanthropie vaincra!

1:39 PM  
Anonymous Anonyme said...

Chui sur que c'est les fesses de Slo! A moins que Louna soit très poilue, ça confirmerait certaines rumeurs...

2:08 PM  
Anonymous Anonyme said...

quelles rumeures??? heeee c'est pas mes fesses ! est ce que j'ai l'habitude de montrer mes fesses sur le net, moi, hein??

6:30 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bravo pour votre festival, vive les bras gauche de la bd et la beeeeeeerrrrrr.

Amitiés.

G-ROM

10:55 AM  
Anonymous Anonyme said...

Salut my little rabbit, excellente cette affiche, toute en légereté, j'adore...

P'tain, ça fait 15 jours quej'ai pu ternet because of my connard de fournisseur qui chie dans le paté, g meme pu de ligne de tel... c la meerrrdeuu

Sinon bien trankil la soire Freaks Market ! Meme si je dois avouer que j'ai un passage total flou vers 1h du matin..., chui vert g rien vu de l'embrouille avec les videurs... j'aurai pu participer..:)

5:54 PM  
Blogger Webcomics.fr said...

Bonjour Slo,

Merci encore pour ta dédicace offerte à Webcomics.fr durant le Fesse ton blog. Comme promis, nous avons réalisé un montage vidéo et une fresque d'images avec l'ensemble des dessins récoltés.

Ce montage est visible sur http://festiblog-2007.webcomics.fr/

10:02 PM  
Anonymous Anonyme said...

à quand le fesse ton blog à la Fare?

3:28 PM  
Anonymous Anonyme said...

OK je suis des vôtres.
.. euh ... par contre je suis frustré sexuellement. Ca passe ?

5:27 PM  
Anonymous Anonyme said...

Salut, comment ça va?

Je m'appelle Joseph. Si ça vous intéresse, vous pouvez gagner de l'argent en postant des textes publicitaires sur votre blog.

Vous pouvez gagner jusqu’à 50 euros par blog ou site Web.

Indiquez-nous les adresses de vos blogs pour que nous puissions vérifier leur compatibilité.

Pour plus d’informations, vous pouvez me contacter par email/messenger :
joseph.brown@live.fr

Nous avons également un système de parrainage, qui vous rapporte jusqu'à 7,5 euros par mois par blog que vous parrainez.

Salutations cordiales.

Joseph

3:09 PM  
Anonymous Anonyme said...

well.. it's like I knew!

4:22 PM  
Anonymous Anonyme said...

Not really ass- wipes..the Queen is giving you all up.
Ask what Karl Rove and Rush Limbaugh know.
Queen rules.
You are all " dead".

5:30 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home