lundi, septembre 24, 2007

CYBERPUNK PINUP

Et hop , un petite Pinup bien destroy! Le rendu est un peu grossier, mais cela disparaitra lors de la mise en couleur (en fait je vais toutes les peindre pour un eventuel portfolio, ou bien pour les vendre pasque là je commence à avoir un frigo bien vide).



Sinon la soirée Freaks Market était fort sympathique, si l'on excepte les grosses têtes de cons de videurs qui se sont cru pousser des couilles au front.

Ya des images ici, ici, et puis ici aussi (si vous avez d'autres photos, envoyez les liens).

Enfin pour finir, en bonus, voici une illustration commandée par la gentille Lisa Pa (courrier bien reçu, le dessin part ce matin).

16 Comments:

Anonymous nrv said...

merci de m'avoir mis en lien;)
@++

6:31 AM  
Anonymous Arioch said...

tien Louna s'est reconvertie en street sam' ? (les rolistes comprendront)

7:57 AM  
Anonymous Mara said...

rah les crayonnés, c'est toujours ce que je préfère! Il dépote bien celui-là d'ailleurs! :D

9:44 AM  
Anonymous BeebeeFuck said...

Sympatiqueuh zillystrationg peuchère O_o dit Slo, y'a pas de rubrique contact. C'est emmerdant, j'avais un truc a te demander, donc t'envoyer un mail aurait été pratique ^^'

11:18 AM  
Anonymous LuneRousse said...

Hey sale petit con, tu aurais pu directement renvoyer sur mon blog pour les liens, vu que c'est là que tu les a piqué.

Bon, passez lui quand meme des commandes, parceque son frigo de vide, ça craint.

1:39 PM  
Blogger Arielle said...

Chouette soirée avec un bon son on dirait ^^
T'as dû être content non ? Vu que t'as pu mettre bcp de jeune partout ^^

4:10 PM  
Blogger Arielle said...

Jaune, je voulais dire -_-
Et pis dans tes anciens projets BD, les pages de ton premier projet ne s'affichent plus Oo (ze veux les lirent moi ! si t'as le temps hein ;)

4:20 PM  
Anonymous nrv said...

je voudrais bien, mais moi c mon porte monnaie qu'est vide!!

4:20 PM  
Anonymous hadrien said...

pitain c'est vraiment trop cool une petite pinup comme sa en rentrant des cours (3h30 de math ds la journée c'est trop chiant)
vive les pinup!!!

6:14 PM  
Anonymous Kuja666 said...

La pinup destroy a égayé mes cours de l'aprem ^^, sinon ça devait être pas mal cette soirée si seulement je n'étais pas pris...
Huhu trop fort les fresk n'empeche on reconnais facilement (ou presque) les parties de Slo ^^.

6:57 PM  
Anonymous AKA-BLAST said...

De 1 a 7 toujours.
Je dirais que ça blast a 4 ou 5 !
Bon la prochaine fois je viens et je me fais la crete de la mort hahaahahhahahahaha !

7:00 PM  
Anonymous -TOM- said...

Très classe cette nouvelle pin-up.
Je trouve juste étrange que les seins soient alignés à l'inverse des épaules... mais je suis pas non plus un expert en nichons.
Rien à dire, en revanche, sur l'illustration, Lisa Pa a bien de la chance.

7:11 PM  
Anonymous Lestat said...

Ouais bah c'est pas mal du tout tout ça. Et pour le groupe c'était sympa, mélanger du folk avec du punk...Pas mal comme idée.

8:17 PM  
Anonymous Tigamer said...

*C'est vrai que ça a été une chouette soirée, même si un hélico s'amusait à patrouiller au dessus de nous sans lumière, ce qui avait suffit à partir dans des délires d'interventions discretes... Enfin bref, la musique était agréable à écouter, le pogoteur comateux a bien fait le mort et y'a eu la zoulie fresque :) .

4:44 AM  
Anonymous Lisa said...

Mais faut arrêter avec le "Pa", c'est Lisa, stoo :o Bref, mon mur & moi-même te remercions bien sincèrement ^^ & puis l'autre illustr' est bien sympa aussi :D (C'est bon, le facteur a fait attention, il restera indemme, donc)

2:59 PM  
Anonymous missmisstère87 said...

maliki a bien raison xd

8:13 PM  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home